undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de jedonnemonavis > Commentaires

Contenu rédigé par jedonnemonavis

jedonnemonavis

Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre
par Pierre Enoff

5.0 étoiles sur 5 La vérité sur les chevaux, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des chevaux : Plaidoyer pour un autre monde équestre (Broché)
Vraiment un livre à ne pas manquer. Pour ceux qui sont déjà convaincu que le cheval n'est pas fait pour vivre en box et ferré, mais aussi pour tous les autres encore ignorants qui mettent à mal leur monture involontairement.

Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu
Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu
Proposé par Progallio

5.0 étoiles sur 5 trépieds pratique, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu (Appareil-photos)
il se pli dans tous les sens, s’accroche un peu partout avec ses longues jambes. le design est sympa en plus

Les collectivités territoriales après la réforme
Les collectivités territoriales après la réforme
par Dominique Grandguillot

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les collectivités territoriales après la réforme (Broché)
petit livre de poche pour comprendre un peu mieux le fonctionnement des collectivités quand on y connait rien. livre assez complet en information et très simple à lire

Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré
Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré
par Gerry M Neugebauer

4.0 étoiles sur 5 livre bien illustré, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le comportement du cheval : Dictionnaire illustré (Broché)
ce livre est plus des révisions pour ceux qui sont déjà férues d'éthologie équine mais apporte néanmoins quelques éléments sur l'origine de certains comportements. En revanche c'est un excellent livre pour ceux qui désirent comprendre et analyser les attitudes des chevaux. les analyses partent sur les attitudes naturelles des chevaux vivant en liberté, puis sur les comportements déviants de ceux-ci lorsqu'ils sont domestiqués.
Très bon livre que je recommande, je ne suis pas déçu de mon achat.