Profil de Edoac > Commentaires

Contenu rédigé par Edoac

Edoac

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple efficace, 9 juillet 2014
L'encens le plus célèbre et à mon gout le meilleur en terme d'odeur. Très apaisant.
Ce format est parfait car même si j'en use beaucoup la boite ne semble pas se désemplir.

Discovery
Discovery

5.0 étoiles sur 5 Merci, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discovery (CD)
Ce CD ravit toujours mes oreilles des années après mon achat ahah (oui ça doit faire 8 ans que je l'ai acheté maintenant mais c'est toujours aussi bon)

Shure JSH SE310 Écouteurs intra-auriculaires Haute Définition 1 voie Noir
Shure JSH SE310 Écouteurs intra-auriculaires Haute Définition 1 voie Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 9 juillet 2014
Le rapport qualité/prix n'y est pas, ces écouteur sont fragiles, les basses y sont faibles. Je m'attendais à mieux de la part de Shure même s'il s'agit de l'entrée de gamme.

Klipsch Image S4 Ecouteurs intra-auriculaires pour Apple iPod / iPad / iPhone Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas Fou, 9 juillet 2014
Disons que globalement ça vaut cher pour ce que c'est, en tant que GRAND consommateur d'écouteur j'ai vu mieux même si ça reste correct.

Motorola Moto G Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, et EFFICACE, 9 juillet 2014
C'est Facile je vois pas la différence avec un IPhone, c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché à mon gout.

Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Top, 9 juillet 2014
Attachée à mes clés, super résistante ! Elle m'a permis de présenter ma soutenance en y venant les mains dans les poches.

Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Proposé par Ocarinamusic

5.0 étoiles sur 5 Wahou, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocarina AC 12-Hole Blue Sweet Potato
Juste TROP TROP Belle. Bon le seul problème c'est que j'ai fait le chant du temps j'ai pas été téléporté ...

Etui de créateur pour Motorola Moto G - Etui / Coque / Housse de protection blanc en Plastique Rigide (arrière rigide) avec motif cool gameboy couleur
Proposé par RJWprint

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juillet 2014
Une coque bien solide avec un design super sympa idéal pour votre Moto-g. La gueekiness, une attitude qui paie :)