Profil de TRAN Franck > Commentaires

Contenu rédigé par TRAN Franck

TRAN Franck

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honor 7 Premium Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5.2 pouces - Double Nano-SIM - Android 5.0 Lollipop) Or

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone pour le prix, 15 mai 2016
UN SUPERBE TELEPHONE. L'APPAREIL PHOTO EST CORRECT, LA FINITION EST GENIALE, L'ECRAN POURRAIT ETRE MIEUX AU NIVEAU DES COULEURS. LE CAPTEUR D'EMPRUNTE EST SUPER, IL REAGIT TRES RAPIDEMENT. LES FONCTIONNALITES LOGICIELLES SONT INTERESSANTES.

HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris
HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)
La coque est vraiment sympa à utiliser, les effets DOT VIEW sont superbes ! Cependant la matière de la coque fait qu'il est difficile de le mettre et l'enlever de la poche d'un jean's. Sinon elle protège bien le téléphone, pourtant je ne suis pas fan des coques car je trouve qu'elle dénature les téléphones.

ELTD® Tempered Glass film protection d'écran pour Oneplus one Tablette (pour Oneplus one, 1 pack)

5.0 étoiles sur 5 Film VS Tempered Glass, 7 octobre 2014
Tempered Glass wins ! Les films de protections sont bien et pas cher. Mais les protections en verre trempé sont largement au dessus en terme de qualité et en facilité de pose. il suffit de bien nettoyer l'écran pour que le verre se pose tout seul. Le verre permet de garder le touché d'origine du téléphone et non pas d'avoir un touché "plastique" comme sur les films basics.

Protection d'écran verre trempé pour LG Google Nexus 5 E980 / 0.3 mm, 9H, * 2.5D round edge *
Proposé par blufox

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 7 octobre 2014
Je suis fan des protections en verre trempé. On garde le touché naturel du verre et non pas du plastique des films de protections. La pose est beaucoup plus facile qu'avec un film. Cette protection se pose parfaitement, elle est parfaitement découpée pour le Nexus 5.

Console Nintendo 3DS XL - rouge + Super Smash Bros - édition limitée
Console Nintendo 3DS XL - rouge + Super Smash Bros - édition limitée
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rouge + Super Smash Bros - édition limitée (Console)
Fan de Smash Bros, la console est superbe avec sa finition brillante et sa couleur rouge. C'est vraiment un objet de collection. Le jeu quant à lui est exceptionnel.

Seul point négatif, lié à Nintendo, le chargeur n'est pas fourni avec la console ce que je trouve carrément ridicule. Il faut compter une dizaine d'euros supplémentaires pour le chargeur.

Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go
Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Petite et rapide !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Fusion Clé USB 3.0 16 Go (Accessoire)
Cette mini clé USB est super, accrochée à mes clés elle reste toujours avec moi et me dépanne très souvent. Sa connectique permet des transferts rapides. Sa vitesse est lecture est vraiment très bonne, mais beaucoup moins en écriture où elle dépasse difficilement les 10Mo/s. Mais bon on ne peut pas tout avoir non plus...Donc 5 étoiles quand même !

Coque iPhone SE / 5S / 5, Ringke [SLIM] Essentiel Mince, Ajustement Parfait & Protection de Bord Incurvée, Résistant Aux Rayures Difficile Coque pour Apple iPhone SE (2016) / 5S (2013) / 5 (2012) - White
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 La coque est super !, 5 février 2014
La coque est vraiment super ! Elle est fine, un beau rose, et en plus elle dépasse juste assez du téléphone pour que le verre ne touche pas la surface s'il est posé face à la surface ce qui est évite tout impact dessus.

AF ADU400DCSF Aérosol 400 ml
AF ADU400DCSF Aérosol 400 ml
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Pas cher..., 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AF ADU400DCSF Aérosol 400 ml (Fournitures de bureau)
...et souffle fort ! Niquel pour tout nettoyer dans son PC...comme je le dis à tout le monde : un PC ça s'entretient...et pas seulement un PC, un téléviseur, un téléphone, il faut entretenir son matériel pour ne pas tomber dans l'obsolescence programmée du matériel. Dépoussière parfaitement une tour une fois ouverte sur le balcon pour ne pas mettre de la poussière partout dans son appart !!

Coque iPhone 5 / 5S Etui Transparent / Rose Dur Hybride Goutte De Pluie Housse
Coque iPhone 5 / 5S Etui Transparent / Rose Dur Hybride Goutte De Pluie Housse

2.0 étoiles sur 5 Hum...Mouais..., 5 février 2014
La coque est vraiment jolie sur un iPhone 5S noir ou doré. J'en ai acheté deux mais l'une d'entre elle est arrivée cassée. Dommage pour la protection très mauvaise lors de l'envoi. Sinon le produit qui est en bon état est super !

atFoliX Protecteur d'écran Apple iPhone 5S / SE Film Protection d'écran - Set de 3 - FX-Antireflex anti-reflet

5.0 étoiles sur 5 Super !, 5 février 2014
Comme d'habitude atFoliX fait de super films ! Je n'ai jamais été déçu en tant que grand consommateur de leurs films : sur MacBook, sur HTC One, sur Nexus 7 2013, sur iPhone 5S, toujours au top ! Les films sont de bonnes qualités et ont une excellente durée de vie ! Pourtant je maltraite pas mal mon matériel une fois qu'il est protégé par un film et une coque et ce film protège parfaitement des rayures mais également des reflets (les jours de beaux temps qui arrivent rarement !)

Page : 1 | 2 | 3 | 4