Profil de Paul MAYERAS > Commentaires

Paul MAYERAS

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Palson 30499 Presse Agrumes Tucson
Palson 30499 Presse Agrumes Tucson

4.0 étoiles sur 5 Presse agrumes performant et simple d'utilisation, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palson 30499 Presse Agrumes Tucson (Cuisine)
L'utilisation est sans aucune difficulté ainsi que le nettoyage. Produit à l'aspect robuste mettant en confiance quand à la longévité. Le seul petit reproche, c'est la longueur du cordon, eu peu court à mon goût. Mais je ne cacherai pas ma satisfaction, J'adore !!!

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy S3 film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection, 14 avril 2015
Film très aisé à mettre en place, très peu de bulles, c'est bien le premier film qui crée aussi peu de bulles. Autre point agréable, très peu de traces de doigts. En conclusion, un film presque parfait quand au confort...
Le seul point que je n'ai pas encore testé, et je ne suis pas pressé, c'est la protection aux chocs suite à une chute.

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy Grand Neo GT-I9060 film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection, 14 avril 2015

Mocca Design ERSA03 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Marine
Mocca Design ERSA03 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Marine

4.0 étoiles sur 5 Un étui parfait, 13 avril 2015
Belle qualité de fabrication, le téléphone est très bien maintenu et bien protégé. Je recommande ce produit sans défauts apparents

Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 26 janvier 2015
Ces piles remplissent correctement leur fonction, fournir du courant, que leur demander de plus. Vendues à un prix très compétitif.

Famex 584-FX-50 Coffret de clés, douilles et embouts 86 pièces
Famex 584-FX-50 Coffret de clés, douilles et embouts 86 pièces

4.0 étoiles sur 5 Matériel sérieux, 26 janvier 2015
Produit de qualité, finition sérieuse qui inspire confiance, mallette plastique de qualité bien pratique pour toujours avoir les outils à disposition... Je conseille.

Silverline 598440 Jeu de 3 rallonges 1/4"
Silverline 598440 Jeu de 3 rallonges 1/4"

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, c'est déjà pas mal !!!, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 598440 Jeu de 3 rallonges 1/4" (Outils et accessoires)
Produit de qualité remplissant correctement son rôle, support en plastique très pratique pour suspendre dans l'atelier, aspect bien fini qui inspire confiance...

PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium
PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PANASONIC 2CR5 1 Pile 6V Lithium (Accessoire)
Pile de marque connue, qualité et performances au rendez-vous. La durée de vie correspond à d'autres marques... Que dire d'autre.

Targus Stow-N-Go Pavé Numérique sans fil
Targus Stow-N-Go Pavé Numérique sans fil

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus Stow-N-Go Pavé Numérique sans fil (Appareils électroniques)
excellent matériel, des fonctions supplémentaires dont on ne se sert que très rarement hormis l'appel direct d'un programme, excel dans mon cas, dont j'apprécie le confort, touches de bonne dimension, double 00 bien pratique...

Microsoft LifeCam HD-6000 for Business Webcam pour ordinateur portable couleur audio Hi-Speed USB

4.0 étoiles sur 5 Super cam !!!, 1 septembre 2014
C'est ma deuxième webcam de ce modèle, c'est bien la preuve que j'en suis satisfait ... Mise au point automatique et précise .

Page : 1 | 2 | 3 | 4