Profil de Paul MAYERAS > Commentaires

5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU
5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU
Proposé par ptyfrstore

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU (Cuisine)
Pratique lorsque l'on rentre tard, il m'a fallu malgré tout faire un petit peu de mécanique car une des lampes ne fonctionnait pas du tout. Après ouverture, j'ai eu simplement à repositionner un des contacts et tout est rentré dans l'ordre. Pour ce prix là, on ne va pas faire le difficile ...

SEB AL801000 Actifry Friteuse Original une Cuillère d'Huile Blanc/Gris 1400 W
SEB AL801000 Actifry Friteuse Original une Cuillère d'Huile Blanc/Gris 1400 W

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais il ne faut pas être pressé..., 31 mai 2015
Les frites sont bonnes bien qu'ayant une consistance différente des frites en bain d'huile, un peu moins de croustillant en particulier mais cela tient à la variété des pommes de terre utilisées... Je suis satisfait de mon achat.

SODIAL(R) 2x T10 194 168 501 W5W 5050 LED 8 SMD 1.5W Canbus AMPOULE LAMPE Anti Erreur ODB voiture
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 31 mai 2015
J'ai remplacé les ampoules de veilleuse sur mes 2 véhicules et je dois avouer que c'est TOP. Ça brille un max !!! Je suis entièrement satisfait.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 esthétique avant tout !, 31 mai 2015
Fait une très bonne impression par son aspect mais, comme la coque de maintient n'est collée que sur sa moitié droite, le téléphone n'est pas aussi bien tenu que dans une coque standard, J'ai tout simplement ajouté deux bandes de colle et tout est rentré dans l'ordre...

Palson 30499 Presse Agrumes Tucson
Palson 30499 Presse Agrumes Tucson

4.0 étoiles sur 5 Presse agrumes performant et simple d'utilisation, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palson 30499 Presse Agrumes Tucson (Cuisine)
L'utilisation est sans aucune difficulté ainsi que le nettoyage. Produit à l'aspect robuste mettant en confiance quand à la longévité. Le seul petit reproche, c'est la longueur du cordon, eu peu court à mon goût. Mais je ne cacherai pas ma satisfaction, J'adore !!!

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy S3 film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection, 14 avril 2015
Film très aisé à mettre en place, très peu de bulles, c'est bien le premier film qui crée aussi peu de bulles. Autre point agréable, très peu de traces de doigts. En conclusion, un film presque parfait quand au confort...
Le seul point que je n'ai pas encore testé, et je ne suis pas pressé, c'est la protection aux chocs suite à une chute.

2 x DISAGU Film blindé film de protection d'écrancran pour Samsung Galaxy Grand Neo GT-I9060 film de protection contre la casse
Proposé par DISAGU protectionfilms

4.0 étoiles sur 5 Un excellent film de protection, 14 avril 2015

Mocca Design ERSA03 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Marine
Mocca Design ERSA03 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy S3 Marine

4.0 étoiles sur 5 Un étui parfait, 13 avril 2015
Belle qualité de fabrication, le téléphone est très bien maintenu et bien protégé. Je recommande ce produit sans défauts apparents

Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo
Camelion AG3/LR41/LR736/392 Pack de 10 Piles jetables pour Appareil photo

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 26 janvier 2015
Ces piles remplissent correctement leur fonction, fournir du courant, que leur demander de plus. Vendues à un prix très compétitif.

Famex 584-FX-50 Coffret de clés, douilles et embouts 86 pièces
Famex 584-FX-50 Coffret de clés, douilles et embouts 86 pièces

4.0 étoiles sur 5 Matériel sérieux, 26 janvier 2015
Produit de qualité, finition sérieuse qui inspire confiance, mallette plastique de qualité bien pratique pour toujours avoir les outils à disposition... Je conseille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4