undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_ss16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Jean Lefebvre > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Lefebvre

Jean Lefebvre "le gaulois" (france)

Page : 1 | 2
Greatest hits & more
Greatest hits & more

5.0 étoiles sur 5 pas de problème, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest hits & more (CD)
produit conforme a la vente parfait a l'écoute boitier très bon état je suis très content comme je le dit pas de problème

Les nuits de Reykjavik
Les nuits de Reykjavik
par Arnaldur Indridason

1.0 étoiles sur 5 C'est sur je déteste, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nuits de Reykjavik (Broché)
C'est la première fois que je reçois un livre avec des pages volantes des taches certainement du sang couverture arrière coin décoller j' ai envoyé plusieurs mails avec photos pas de réponse je vous joins une photo merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lego Technic - 42039 - Jeu De Construction - La Voiture De Course Des 24 Heures
Lego Technic - 42039 - Jeu De Construction - La Voiture De Course Des 24 Heures

5.0 étoiles sur 5 lego 42039, 29 février 2016
J'ai acheté 2 boites pas de regret,les deux modèles aussi réussis pour le 2 1080 pièces mais vraiment pas de regret un enfant de 69 ans.

Sicut Aquila: Histoire des para-commandos de l'Armée de l'Air
Sicut Aquila: Histoire des para-commandos de l'Armée de l'Air
par Bernard Lart

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicut Aquila: Histoire des para-commandos de l'Armée de l'Air (Broché)
Un très bon livre intéressant dans la forme et le contenu cela nous apprend sur des faits des événements lors de la guerre d'Algérie des jeunes hommes qui ont participé a cette guerre et pour beaucoup on perdu la vie de cette unité les FUSILIERS COMMANDOS PARACHUTISTES DE L'AIR,un livre vrai sans détour qui une vérité la vérité,les anciens d'Algérie ne dise jamais rien (j'ai 2 frères le plus vieux 9 mois un rappelé le le suivant 18 mois donc 6 mois en même temps oui cela est arrivé jamais un mot) c'est pourquoi que ce livre est important.

The Essential Emerson Lake & Palmer
The Essential Emerson Lake & Palmer

5.0 étoiles sur 5 on aime bien ou pas du tout, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Essential Emerson Lake & Palmer (CD)
J'aime ce groupe depuis l'origine,une musique un truc bien a eu les reprises de grand compositeur ou création original génial

Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler
Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 tres bon lego, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9398 - Jeu de Construction - Le 4 x 4 Crawler (Jouet)
Très bon LEGO,le montage très intéressant beaucoup d'engrenage très agréable a manoeuvré roule lentement mais petit bémol gourmand en pile.

Lego - A1404186 - Chargeuse Sur Pneus Télécommandée - Technic
Lego - A1404186 - Chargeuse Sur Pneus Télécommandée - Technic
Proposé par toys-woerld

4.0 étoiles sur 5 beau LEGO mais, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - A1404186 - Chargeuse Sur Pneus Télécommandée - Technic (Jouet)
Beau lego ,mais trop vite monté,manque de technic de rouage trop simple,prix un peu élevé,pour un grand gosse comme moi.

Lego Creator - 10220 - Jeu de Construction - Le Camping-Car - Volkswagen T1
Lego Creator - 10220 - Jeu de Construction - Le Camping-Car - Volkswagen T1
Proposé par GLOBAL BG

5.0 étoiles sur 5 ok, 16 mai 2014
Encore un LEGO génial,une foule de détail,pas pour les jeunes beaucoup de petites pièces.que dire de plus,merci LEGO.Je dis de nouveau GENIAL.

Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier
Proposé par JB Spielwaren

5.0 étoiles sur 5 Content,très, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 9397 - Jeu de Construction - Le Camion Forestier (Jouet)
Modèle très intéressant a monté,a réalisé le fonctionnement du bras est très bien,très bon produit,un grand enfant a bientôt oui a bientôt

Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service
Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service
Proposé par BrickGarden

4.0 étoiles sur 5 bon lego, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42008 - Jeu de Construction - Le Camion de Service (Jouet)
Pour ce modèle 4 étoiles seulement,une fois fini très agréable a voir le montage intéressant car ingénieux mais le fonctionnement par air a quelque fois des ratés.Vivement mon prochain un enfant de bientôt 67 ans.

Page : 1 | 2