Profil de Chris Tauferly > Commentaires

Contenu rédigé par Chris Tauferly

Chris Tauferly

The Nina Simone Collection (Coffret 3 CD)
The Nina Simone Collection (Coffret 3 CD)

2.0 étoiles sur 5 coffret très moyen, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Nina Simone Collection (Coffret 3 CD) (CD)
j'en attendais plus sans doute étant fan de la chanteuse. Le choix des titres sans doute ? Le nombre important de versions live très moyennes surement ... J'ai même craint qu'elle ne chante un peu à la limite de la justesse par instant. Bref ce coffret est très dispensable...

Jamais Seul
Jamais Seul

1.0 étoiles sur 5 à jeter, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Seul (CD)
Oh non Johnny ce n'est pas possible !!! J'ai attendu avant de l'acheter "en occasion pas chère" cet album et je regrette encore les quelques euro dépensés. Ces dernières années Johnny nous déçoit souvent mais s'il est devenu un chanteur de variétés en vieillissant ses albums se tenaient à peu près. Là c'est le ratage complet. Il faut vraiment être un fan aveugle pour apprécier la banalité des paroles sur quelques musiques correctes.

La Malédiction + Damien, la malédiction II [Pack 2 films]
La Malédiction + Damien, la malédiction II [Pack 2 films]
DVD ~ Gregory Peck

4.0 étoiles sur 5 du neuf avec de l'ancien, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Malédiction + Damien, la malédiction II [Pack 2 films] (DVD)
c'est juste il y a une superbe erreur sur ce coffret mais bon la version de "la malédiction" de 2006 (au lieu de l'originale de 1976) n'est pas si mal et mérite d'être vue tout de même. L'histoire est identique de toute façon, il s'agit donc simplement d'un remake pour la télévision si je ne m'abuse (comme dirait le docteur...). Les acteurs sont concernés par le sujet (la venue de l'antéchrist). Il n'y a pas (je le craignais) d'effets spéciaux inutiles. La présence dans un second rôle de Mia Farrow est amusante, elle qui a été confrontée déjà avec "le fils du diable" dans le superbe "Rosemary's baby" de Roman Polanski (adapté d'Ira Levin). Donc, passée la surprise, j'ai visionné ce film sans regret.

DVD 2 Titres Mondo Canibale : La déesse blonde + Terreur cannibale : Qui est invité à être mangé ce soir ?
DVD ~ A.W. Steeve
Proposé par [mediapromo]

1.0 étoiles sur 5 miam miam, 26 février 2013
Nuls. Totalement nuls. Ne gâchez pas votre argent. Ou alors si vous voulez vous marrer devant deux films mal fichus, mal interprétés dans une soirée entre copains avec de la bière et des saucisses frites, alors ces vidéos valent le coup d'oeil... "Terreur cannibale" raconte (ou du moins essaie) un kidnapping d'une petite gosse bien mignonne bien calme. Ses agresseurs l'emmènent au bord d'un pays de sauvages... blancs et cannibales. "Mondo cannibale" qui porte des tas de noms différents comme "la déesse blonde" par exemple est une production ratée de Jess Franco. Des explorateurs se seraient perdus dans une contrée sauvage où règne encore le cannibalisme. Au fait une fois de plus ce sont des blancs grimés (je ne fais pas de racisme à rebours mais d'habitude les bouffeurs de chair humaine sont plus foncés de peau, non ?). Les scènes de cannibalisme sont à pleurer de rire tellement on n'y croit pas un seul instant. On se croirait sur l'étal d'une boucherie. De plus les images ne sont même pas dignes d'une VHS repiquée.
Voilà je me suis bien défoulé. A vous de voir (ou pas).

All the boys love Mandy Lane [Blu-ray]
All the boys love Mandy Lane [Blu-ray]
DVD ~ Amber Heard

1.0 étoiles sur 5 bof, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All the boys love Mandy Lane [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est l'histoire d'une belle gosse américaine nourrie aux grains OGM avec qui tous les mecs aimeraient bien passer un bon moment. Et youpie ! elle accepte de passer un weekend dans une villa isolée appartenant au père d'un de ses copains friqués. Alors allons nous avoir de torrides scènes entre jeunes ? Nada ! Point du tout les amis ! Car la môme est un peu félée de la tête et son pied elle le prend autrement... comme c'est un slasher je pense que vous avez tous compris, petits malins. Bon c'est amusant 10 minutes et puis très vite on s'ennuie. On s'est un peu fait avoir par le titre, on espérait autre chose... un peu de fesses quoi ! Certains pensent que c'est un bijou, ne les contrarions pas mais franchement l'histoire n'a rien d'originale.

Final scream
Final scream
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 le dernier ?, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final scream (DVD)
J'apprécie ordinairement les slashers de bonne qualité mais celui-ci ne vaut pas les premiers Scream. Final ? Le dernier donc ? C'est à espérer. Ce balancement de caméra signalé par un internaute précédent est réellement agaçant et n'apporte rien. Tant pis pour les fans inconditionnels. Eviter cet ersatz heureusement pas trop long. J'en baillais d'ennui au bout d'une vingtaine de minutes.Toujours cette histoire de riches américains complètement félés qui ne pensent qu'à se massacrer pour une vengeance puérile, c'est lassant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 19, 2013 12:49 AM MEST