Profil de DIGITALE > Commentaires

Le Huit
Le Huit
par Katherine NEVILLE

1.0 étoiles sur 5 ridicule et invraisemblable, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Huit (Poche)
Tout est ridicule et invraisemblable dans ce livre .A commencer par les personnages caricaturaux americains :insupportable !
Les incursions dans le passé auraient pu etre géniales s il n'y avait pas eu cette succession gargantuesque de personnages historiques.ca fait un tantinet forcé !
je regrette, je n ai pas su aller jusqu'au au bout !

Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe
Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe
par Thomas Silberfeld

5.0 étoiles sur 5 excellent guide, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des plantes mellifères : 200 plantes de France et d'Europe (Broché)
Comme toujours,les guides de cette collection sont très pointus ,a recommander aux personnes qui recherchent des infos précises et correctes
envoi très rapide
parfait

Kinzler K-11163 / 12 Pouf poire géant Rose 140 x 180 cm
Kinzler K-11163 / 12 Pouf poire géant Rose 140 x 180 cm

4.0 étoiles sur 5 exellent article, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzler K-11163 / 12 Pouf poire géant Rose 140 x 180 cm (Cuisine)
La couleur est conforme a la photo mais pas au libellé :la couleur est d'un tres bel aubergine.
Point de vue qualité, c'est parfait: solide,imperméable,confortable,léger.
C'est assez encombrant par contre.

L'écho des coeurs lointains, tome 2 : Les fils de la liberté
L'écho des coeurs lointains, tome 2 : Les fils de la liberté
par Diana GABALDON

4.0 étoiles sur 5 une suite attendue, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écho des coeurs lointains, tome 2 : Les fils de la liberté (Broché)
La saga se poursuit avec lenteur (mais c'est normal vu la somme de détails historiques à mettre en place)
les tomes ne se ressemblent pas ,certains sont meilleurs que d'autres .
Celui çi est un très bon cru ! on ne s’ennuie pas une minute.

Kinzler K-11163/27 Pouf poire géant Vert pomme 140 x 180
Kinzler K-11163/27 Pouf poire géant Vert pomme 140 x 180

4.0 étoiles sur 5 très belle qualité, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzler K-11163/27 Pouf poire géant Vert pomme 140 x 180 (Cuisine)
L'article est arrivé rapidement et correspond vraiment à ce que nous en attendions:un coussin géant confortable ,impérméable,solide.
La couleur est conforme à la photo .
C'est quand m^me assez encombrant !

L'Homme de Lewis
L'Homme de Lewis
par Peter May

4.0 étoiles sur 5 encore mieux que le premier, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de Lewis (Broché)
J avais deja adoré le prdmier "l'ile des chasseurs d'd'oiseaux" que je trouve superieur à la série chinoise. C est dire le bien que je pense de ce deuxième opus.
L émotion est là, l intrigue est menée avec brio. Mention speciale a la maniere dont est traitee la maladie d alzeimer dont souffre un des protagonistes et aussi pour la plongée dans la vie et l'histoire des insulaires.on y est, le vent et la pluie nous transpercent mais la beauté de ces paysages et ses personnages attachants
nous transpercent aussi le cœur
O

Étranges rivages
Étranges rivages
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 Le retour d'Erlendur ?, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étranges rivages (Broché)
Nous retrouvons Erlendur dans les froides et inhospitalières landes d'Islande ,plongé dans les terres du drame de son enfance et dans sa quête obsessionnelle des traces de son frère disparu . Parallèlement,une autre disparition ancienne et les histoires étranges qui l'accompagnent captent son attention.
C'est avec une lenteur tétue, d'indices en intuitions que nous cheminons à pas glacés dans ce roman poignant dans lequel culpabilité et deuil impossible sont les maîtres mots .
Oui ,c'est noir, c'est lent ,c'est froid mais tellement fascinant qu'il est presque impossible d'abandonner ce livre en route .
J'ai le coeur serré en refermant cette histoire ,le reverrons nous ?
Je conseille aux lecteurs de lire les "aventures" de notre commissaire dans l'ordre pour bien s'imprégner de sa psychologie et ainsi mieux comprendre sa façon d'être .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2014 9:49 AM MEST

Whimsical Little Knits
Whimsical Little Knits
par Ysolda Teague

4.0 étoiles sur 5 tout à fait craquant !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whimsical Little Knits (Broché)
Un petit livre pas très cher avec 9 modèles absolument craquants.(hélas , seulement 9 !)
Ce sont essentiellement des modèles d'accessoires :bonnets,mitaines,châles,chaussons...
le Châle "Ishbel" est notamment un modèle culte !
C'est en anglais mais cela ne pose pas de problème ,on trouve partout online des lexiques de tricot anglais /français et une fois le minimum syndical de vocabulaire d'abréviations acquis ,on se surprend à tricoter directement en anglais tant c'est facile .
Ysolda Teague ,créatrice Ecossaise à depuis ,sorti une deuxième tome de Whimsical little knits ainsi qu'un livre de modèles de tricots pour dames de plus grandes tailles .

Chaussettes mode en tricot : Avec le talon en rangs raccourcis
Chaussettes mode en tricot : Avec le talon en rangs raccourcis
par Milla Schoen

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes : enfin compris !, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussettes mode en tricot : Avec le talon en rangs raccourcis (Broché)
C'est un défi, un challenge pour toutes les tricoteuses : savoir tricoter des chaussettes .
Qui n'a pas tricoté des chaussettes au moins une fois n'est pas une VRAIE tricoteuse,n'est ce pas ?
Alors, un jour ou l'autre ,vous craquez pour un joli modèle et il vous prend l'envie de faire des chaussettes ...
On connait la chanson : c'est le talon qui pose problème , de gros problèmes !
Pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal à y arriver , j'ai consulté de nombreuses revues,livres,sites internet mais ça n'a réussi qu'a m'embrouiller encore plus .
Heureusement, tout s'est débloqué lorsque j'ai découvert ce merveilleux petit livre qui explique très simplement comment faire des talons en rangs raccourcis .
Depuis , je ne fait plus que ce type de talon et lorsque je trouve un beau modèle avec un talon différent ,je le transforme en talon en rangs raccourcis .
Non seulement cela me semble plus facile mais aussi bien plus joli comme rendu général.
Dans ce livre,qui de plus est très bon marché ,vous trouverez non seulement des explications très claires mais aussi des modèles extrêmement originaux ;
En ce qui me concerne, pour ce qui est des livres en français , c'est le meilleur livre pour comprendre et aimer tricoter des chaussettes !

La parole perdue
La parole perdue
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La parole perdue (Broché)
Après avoir lu le premier opus " la promesse de l'ange" que j'avais beaucoup aimé ( et qu'il est recommandé de lire avant celui çi )je me suis plongée avec délices dans cette histoire qui traverse le temps .
Pour qui est amateur de roman historique,les parties dédiées a l'histoire romaine sont palpitantes ,émouvantes,interessantes . On s'y croirait à Pompéi !
Pour ce qui est de la partie contemporaine et de la trame de l'histoire ,c'est beaucoup moins convainquant .
On sent que la trame du scénario est calquée sur la promesse de l'ange ,c'est sans doute voulu mais ça donne une impression de facilité .
Quant au suspense ,il est des plus invraisemblable.
En conclusion: réservé à la plage où on ne se pose pas trop de questions...

Page : 1 | 2