Profil de cazard > Commentaires

BlackBerry ACC-48097-201 Étui en cuir Noir
BlackBerry ACC-48097-201 Étui en cuir Noir
Proposé par Sorze

4.0 étoiles sur 5 Bob produit, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-48097-201 Étui en cuir Noir (Accessoire)
J'avais déjà acheté cet étui pour moi même et je viens d'en acheter un deuxième pour mon fils. Il est discret et esthétique. Pas pratique cependant quand on veut savoir qui vous appelle avant de répondre !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 mai 2013
Facile d'utilisation et précis. Recommandé par mon médecin traitant. Un peu encombrant quand on voyage. Utile quand on veut suivre sa tension de façon régulière en restant à domicile.

Les Disparus de Saint-Agil
Les Disparus de Saint-Agil
DVD ~ Erich von Stroheim

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Disparus de Saint-Agil (DVD)
Ce DVD est arrivé dans les délais et a fait le bonheur d'une personne d'un certain âge qui souhaitait se replonger dans l'ambiance du "bon vieux temps" !

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Sans problème, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
L'ouvrage commandé correspond au produit présenté sur Amazone et a été livré dans les délais. Il fera le bonheur d'un amateur de foot qui doit fêter son anniversaire très prochainement.

Raiponce
Raiponce
DVD ~ Mandy Moore
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Tout c'est passé comme prévu, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (DVD)
Le produit commandé correspondait exactement à mes attentes et est arrivé à temps pour Noël comme promis. L'intérressée était enchantée de son cadeau.

Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr
Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr

2.0 étoiles sur 5 Decevantes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Créoles fantaisie - Femme - Argent 5.9 Gr (Bijoux)
Plutôt déçue par ces boucles d.oreilles que je voulais offrir à ma fille. Le métal est trop fin et se déforme très vite

Collier - Femme - Or blanc 375/1000 (9 cts) 0.7 gr - Diamant
Collier - Femme - Or blanc 375/1000 (9 cts) 0.7 gr - Diamant

2.0 étoiles sur 5 Très déçue !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier - Femme - Or blanc 375/1000 (9 cts) 0.7 gr - Diamant (Bijoux)
Ce pendentif est minuscule et la photo laisse penser qu'il s 'agit d'une boule or il n.en est rien. J.ai été très déçue ...