Profil de COLASANTE PATRICK > Commentaires

Contenu rédigé par COLASANTE PATRICK

COLASANTE PATRICK "Pat." (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Nescafé Latte Macchiato, Crémeux, Goût Fin, Café Instantané, Boîte 10 x 250 g, 12160180
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 exquis, 27 août 2015
délicieux café mousseux : incomparable , ç' est magique !!! : 3 cuilléres de poudre , puis verser de l' eau chaude , et ça suffit ! : déjà sucré , inutile d' en rajouter .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit de santé !!!, 23 juillet 2015
Excellent jus de fruits , avec purée de vrais fruits , multi-vitamines , et aucun sucre ajouté !!! : J' en ai acheté 10 packs en 1 fois tant ç' est délicieux le matin d' en boire très frais !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Anne-Catherine Emmerick
Anne-Catherine Emmerick
par Joachim BOUFLET

5.0 étoiles sur 5 que fabuleux livre !!!, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anne-Catherine Emmerick (Broché)
il y a des livres qu' on dévore , et ç' en est un d' eux !!!----Chaque page apporte du nouveau !

GRANDIR EN TEMPS DE CRISE
GRANDIR EN TEMPS DE CRISE
par Philippe Jeammet

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRANDIR EN TEMPS DE CRISE (Broché)
en 2015 , comment vivre bien ? ---Livre de référence , une Bible +++ !!! : personne n' a le droit d' ignorer ce livre plein de conseils adaptés à notre époque !!!

Andrew Barton - Brosse pneumatique lissante
Andrew Barton - Brosse pneumatique lissante

5.0 étoiles sur 5 ce que je cherchais !!!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Andrew Barton - Brosse pneumatique lissante (Beauté et hygiène)
grande prise de main profilée , et je cherchais une brosse douce pour mes cheveux et douce pour mon cuir chevelu , tout en étant capable de très bien amener les cheveux là ou je le souhaite : je la recommande !!!

TRIXES Set de 10 peignes de coiffeur en plastique
TRIXES Set de 10 peignes de coiffeur en plastique
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!!, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Set de 10 peignes de coiffeur en plastique (Beauté et hygiène)
une gamme compléte de peignes variés , le tout emballé dans une belle pochette transparente fermable et transportable !!!----Le rapport qualité / prix est unique !!!

Now Foods, poudre de lait de soja, 20 oz (567 g)
Now Foods, poudre de lait de soja, 20 oz (567 g)
Proposé par NUTRILIFE

5.0 étoiles sur 5 OPTIMAL-SANTE, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Foods, poudre de lait de soja, 20 oz (567 g) (Beauté et hygiène)
Poudre de lait de SOJA , pour shakers , dans le cadre d' une cure hyper-protéinée : extrément onctueux , digeste , excluant les souffrances du lactose et / ou / des protéines animales .
Je le recommande !!!

MILEVA MARIC EINSTEIN : VIVRE
MILEVA MARIC EINSTEIN : VIVRE
par RADMILA MILENTIJEVIC

5.0 étoiles sur 5 un livre qui se dévore +++ !!!, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILEVA MARIC EINSTEIN : VIVRE (Broché)
la plus émouvante biographie de toute ma vie !!! : qui était en vérité Miléva Maric , la 1 ére épouse de EINSTEIN ? : et qui était vraiment ce dernier , CHUUUUTTTTTTTTTTTT

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 un délice !, 27 novembre 2014
mincir avec plaisir !--fabuleux !---pour tous ceux qui veulent etre en forme sans se sentir " privés " de plaisir ! Pat .Membre PREMIUM .

Le Verseau en marche : Retrouver sa souveraineté personnelle par le bon sens radical
par Marilyn Ferguson

5.0 étoiles sur 5 " l' immense potentiel humain ", 16 novembre 2014
Ce livre nous fait découvrir que , pour entrer de plein pied dans l' ére du verseau , il faut scruter à fond son ame , son corps , son cerveau , pousser cette recherche et cette aventure au maximum , car l' esprit humain est capable de changer des croyances ou habitudes limitées , en 1 potentiel gigantesque !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7