Profil de ras > Commentaires

FACILLA® Set Extension Plume Cheveux Fibre 18 Couleurs + Anneaux Microring
FACILLA® Set Extension Plume Cheveux Fibre 18 Couleurs + Anneaux Microring
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 A moitier, 21 octobre 2014
Decu,c'est du synthetique pur et dur , j'avais pas fait attention mais ces des meches imitation plume.sinon bonne longeur, pas crochet fournis avec.

Mustang 1143604, Boots femme - Noir (Schwarz), 40 EU
Mustang 1143604, Boots femme - Noir (Schwarz), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1143604, Boots femme (Chaussures)
Super confortable avec sa doublure moleton, talon botier ideal pour marcher et longue journée, hauteur de la tige top soit une hauteur ideal pour metre avec tout type d'habits! Qualite top!

Floureon - 60m Câble professionnel avec des connecteurs RCA pour le raccordement de caméras de sécurité, alimentation, DVR et TV - 60M BNC Mâle + DC Mâle à BNC Mâle + DC Femelle

4.0 étoiles sur 5 bien, 24 septembre 2014
un très bon article par rapport a la qualité et son prix, suffisant pour sa fonction et défiant la concurrence vu la dimension

3M 309R2D Dévidoir adhésif manuel Avec 2 rouleaux adhésifs Scotch pour emballages 50 mm x 66 m Brun
Proposé par wbp-express

5.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2014
un gain de temps lorsqu'on prépare une tonne de cartons, une facilité d'utilisation même pour changer le rouleau, solide et robuste de la bonne qualité.attention les dents pour couper le scotch sont bien aiguiser...

Vitakraft - 23035 - Cat-Stick Original Crevettes P/1
Vitakraft - 23035 - Cat-Stick Original Crevettes P/1
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 apprécier, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 23035 - Cat-Stick Original Crevettes P/1 (Divers)
j'ai pas moi même gouter mais mes chats l'ont appréciés, stick d'un bon diamètre de crayon a papier, souple moelleux

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Affaires-Plus

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 août 2014
ce cordon d'alimentation charge très bien mon téléphone portable, pourvu que cela dure. un rapport qualité prix très satisfaisant, ressemble bien a ceux d'origine

Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton
Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton

4.0 étoiles sur 5 super, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton (Broché)
une collection de livres très intéressante pas mal de recettes simple d'élaboration mais rechercher et avec toutes sortes de produits

Recettes Mes invités sont bluffés - Le meilleur de Marmiton
Recettes Mes invités sont bluffés - Le meilleur de Marmiton

4.0 étoiles sur 5 miammmmm, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Mes invités sont bluffés - Le meilleur de Marmiton (Broché)

Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton
Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton

4.0 étoiles sur 5 miam, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Ca change des coquillettes - Le meilleur de Marmiton (Broché)

Recettes Vous passez prendre l'apéro ? Le meilleur de Marmiton
Recettes Vous passez prendre l'apéro ? Le meilleur de Marmiton

4.0 étoiles sur 5 miam, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes Vous passez prendre l'apéro ? Le meilleur de Marmiton (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4