Profil de j.dealmeida > Commentaires

Contenu rédigé par j.dealmeida

j.dealmeida

James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2013
Ayant commander une première fois ce coffret, il a été perdu par le facteur. Amazon m'a proposer deux choix : soit de me faire immédiatement rembourser, soit de me le renvoyer en chrono post, ayant choisis la seconde option, j'ai reçu un nouveau coffret sous 17h. Merci au sérieux et au service 5 étoiles d'Amazon.

Concernant le coffret, il contient donc les 3 blu ray en édition normale que l'ont trouve sur le marché. A savoir que pour Casino Royale et Quantum Of Solace, ce sont les réédition de 2012.

Le son : Le coffret et les blu-ray ne présentent pas les mêmes informations, les informations décrits sur les blu-ray semblent plus justes :
- Casino Royale a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Fraçais en 5.1 DTS HD

- Quantum of Solace a un Anglais en 5.1 DTS HD HRA et un Français en 5.1 DTS HD

- Skyfall a un Anglais en 5.1 DTS HD en Master Audio et un Français en 5.1 DTS HD

La qualité d'image est excellente pour les 3 films.

Les bonus sont classiques : clip vidéos, making of, commentaires audio, scènes coupées...

Seul bémol, le coffet : il est en carton et risque de vite de s'user au fur et à mesure qu'on l'utilise.
Je ne regrette pas mon achat, à 10 euros le blu-ray, ça vaut le coup, même si ce coffret est vraiment des plus banales.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 32 Go Mauve
Proposé par Namoamtb

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2013
Transfert de données très rapide, impossible de perdre le capuchon, beaucoup de place pour un petit prix, un des moins cher du marché. Livraison rapide.

Western Digital WD Elements SE Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2013
Produit fiable, boitier de petite taille, pas encombrant, et solide, bonnes performances.
Cependant le câble usb est un peu court

Samsung - DA29-00003F - Filtre à Eau pour Réfrigérateur - Aqua-Pure Plus
Samsung - DA29-00003F - Filtre à Eau pour Réfrigérateur - Aqua-Pure Plus
Proposé par Kamp-Filter

2.0 étoiles sur 5 Aqua Pure, 21 janvier 2013
Produit non conforme au photos
et le voyant indiquant qu'il faut changer le filtre est toujours allumé
sinon le filtre fonctionne bien
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 9:48 AM CET