undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de X. B. > Commentaires

Contenu rédigé par X. B.
Classement des meilleurs critiques: 767

X. B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm
Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm

3.0 étoiles sur 5 ça marchouille, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 196590 Ensemble 4 roues de polissage 20 mm (Outils et accessoires)
J'ai acheté ça car je ne voulais pas mettre cher pour polir un morceau d'aluminium.
J'ai mis de la "pierre d'argile" pour remplacer la pâte à polir.
J'ai utilisé une perceuse normale au lieu d'une Dremel.

Point positif :
- ça fonctionne

Point négatif :
- Il faut vraiment insister longtemps pour que le résultat soit meilleur qu'avec la pierre d'argent avec éponge
- Je n'ai aucune idée de la différence entre les 4 types de roues, ce n'est pas indiqué sur l'emballage

Microsoft Lumia 950 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,2 pouces - 32 Go - Double Nano-SIM - Windows Phone) Blanc
Proposé par Ultraphone

2.0 étoiles sur 5 Déçu, mais avec un espoir, 11 avril 2016
Je suis un utilisateur de Windows Phone depuis plusieurs années.

Points positifs :
- Le système de tuiles est toujours incomparable par rapport à la concurrence. On y met tout et n'importe quoi : quelques contacts préférés, une note, un site web qu'on a consulté, une adresse d'hôtel... pas juste des applications. C'est très facile de mettre et d'enlever du contenu.
- L'écran est d'excellente qualité
- Les photos sont superbes et l'animation d'une seconde avant les rends magiques. Ce serait un gadget sans intégration, mais justement, c'est très bien intégré avec l'application "Photo" de Windows 10 PC. Mes parents et amis trouvent ça rigolo lorsque je leurs envoie des photos et qu'elles s'animent.
- L'intégration avec Windows 10 PC est excellente, via OneDrive. Les photos, mais aussi les SMS que l'on peut envoyer depuis son ordinateur, le possibilité d'éditer des documents (Word, Excel...) depuis sont téléphone, les notifications (calendrier, email...)
- Cortana. C'est tout simplement génial. Pouvoir dire "Rappelle moi de photocopier mon dossier lorsque j'arrive à la maison" ou "Prends note d'acheter du café" ou "Envoie un message à maman : j'arrive dans 10 minutes"... dans la voiture c'est super. Je n'écris plus de SMS à la main.
- Le rechargement sans-fil standard (norme Qi). On trouve des chargeurs à pas cher pour en mettre partout (salon, voiture, travail, table de nuit...). J'aime bien les IKEA qui sont en bois.
- La recharge rapide. 100% en 45 minutes.

Points négatifs :
- Ne prenez pas la coque blanche. Elle devient rosâtre au bout de quelques mois...
- J'ai vraiment l'impression de m'être fait entubé pendant les 3 premiers mois. Windows 10 Mobile était buggué comme jamais. Les personnes ayant acheté en précommande ont fait office de béta-testeurs. Ce n'est plus le cas, mais il subsiste encore quelques bugs.
- Il ne me manque aucune application utile. Même des applications de drives ou de banques, toutes sont disponibles. Quelques applications peuvent manquer à certains (snapchat...). L'annonce d'une part de marché ridicule aux US n'a pas arrangé les choses. Microsoft redouble d'efforts pour séduire les développeurs, on peut espérer que le gap entre les autres stores soient vite rattrapé courant 2016.
- "Cartes" n'est pas aussi bon que "Google Maps" au niveau recherche et contenu.

Si vous n'avez jamais testé Windows Phone, vous pouvez pencher pour un Lumia 640 pour un budget réduit. Evitez le 650.

Classic Best Tumbling Towers Family Fun Games for Kids - 54 Pcs Gifts Ideas
Classic Best Tumbling Towers Family Fun Games for Kids - 54 Pcs Gifts Ideas

2.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 11 avril 2016
Points négatifs :
- La qualité de fabrication n'est pas si bonne qu'annoncée. Les barres ne sont pas parfaitement plates ni très lisses. Résultat : certaines barres sont imprenables ; elles "accrochent", ne glissent pas.
- C'est galère à ranger dans la boîte.

Point positif :
- On invente ses règles selon la personne (prendre deux dés et coller les chiffres pour les petits, additionner pour les plus grands, jeu à gage pour les adultes...)

Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite
Vigor - 5064 - Gomme Nettoyante - Etui de 3 Gommes + 1 gratuite

4.0 étoiles sur 5 Mousse de mélamine micro-abrasive, 24 janvier 2016
Ces éponges sont de simples abrasifs. Elles effacent les traces superficielles par abrasion... et c'est rudement efficace pour tout ce qui est traces de dépôt sec (trace de crayon, trace de chaussure sur le sol, peinture de jouet sur les meubles, teinture en surface sur du cuir, salissure sur le contour blanc des semelles de chaussures Converse...). Cela ne fonctionne pas sur les tâches qui ont été absorbées en profondeur.

Attention car c'est de l'abrasif, ça retire un peu de la surface de ce qu'on frotte. Sur de la peinture blanche, on retrouve l'éclat du blanc d'origine en dessous, au risque d'avoir une trace de propre...

Le nom générique est "mousse de mélamine", il existe des versions sans maque pas chères si vous en achetez en très grande quantité.

La mousse s'use très très vite. Elle se désagrège en frottant. C'est normal.

MARABU Kit Window Color "Fun & Fancy" 10 x 25 ml à base d'eau
MARABU Kit Window Color "Fun & Fancy" 10 x 25 ml à base d'eau

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MARABU Kit Window Color "Fun & Fancy" 10 x 25 ml à base d'eau (Jouet)
La boîte contient des tubes de peinture et quelques dessins au trait à copier. Il vous faudra ajouter des feuilles transparentes, type pochette pour classeur. Le dessin se fait en deux fois : le contour noir suivit de 2 heures de séchage, puis les aplats de couleurs suivis de 24h de séchage. Le sticker colle aux surfaces lisses (vitres, mais aussi dos de téléphone, bouteille, porte...)

Chargeur sans fil support de voiture, Antye® Qi Chargeur de voiture sans fil Dock Titulaire Dashboard magnétique universel pour Samsung S6 S6 Edge, Note 4, Nexus 6, Nokia Lumia 920, LG G3 G4, HTC 8x et téléphones Autre Qi-Enabled (Noir)
Proposé par AnTaiXin

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec un Lumia 950, 18 janvier 2016
Le principe : il y a un double-face pour coller le socle au tableau de bord. Il y a un aimant puissant pour coller le socle et le chargeur (pourquoi est-il amovible ? je ne sais pas. Peut-être pour ranger le chargeur dans la boîte à gants lorsqu'il n'est pas utilisé). Il y a une grosse surface collante pour y coller le téléphone. C'est un peu le principe d'une main collante ; un truc gluant repositionnable qui ne laisse pas de trace, qui se salit mais qui est lavable.

Petit regret : l'angle pour pencher le chargeur est "seulement" de 45°. J'ai collé le socle sur une surface horizontale du tableau de bord, avec seulement 45° il y a des reflets sur le téléphone.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2016 7:49 PM CET

Kenwood CM 023 Cafetière kMix Boutique, 6 tasses Bleu
Kenwood CM 023 Cafetière kMix Boutique, 6 tasses Bleu
Proposé par Kotec24 Sportboom & Tecboom

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite cafetière, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CM 023 Cafetière kMix Boutique, 6 tasses Bleu (Cuisine)
Points forts :
- Le bec de la verseuse est bien conçue pour ne pas en renverser partout (problème avec les becs en verre)
- Très rapide
- Bonnes finitions, jolie

Points faibles :
- Le chauffe tasse sur le dessus est un peu gadget
- Le témoin d'allumage est très discret (le 1 sur le bouton 0/1) et le système est minimaliste (pas d'arrêt automatique, pas de bip lorsque le café est prêt, pas de programmation... juste "on/off")

Remarque : contrairement aux photos qu'on peut trouver sur internet, le plastique coloré ne fait pas spécialement haut de gamme. Il n'est ni "verni gloss", ni "mat". C'est du simple plastique lisse.

Robe Princesse Reine des Neiges Frozen - Costume Enfant Fille - Princesse Elsa - Déguisement Haute Qualité - Bleu - Taille 110 (104-110 cm)
Proposé par GoldmanGroup

3.0 étoiles sur 5 Très belle robe mais fragile, 13 janvier 2016
Cette robe est très jolie. Elle est bien taillée, elle possède une fermeture éclair discrète cachée sur le côté. Elle n'a pas de dessins moches des personnages Disney.

Il y a trois types de tissus : un voile blanc pour la traîne et les manches, un voile à paillettes pour le buste, et un tissu brillant bleu imitation soie pour le buste et la robe. Je pensais que le voile blanc serait vite abîmé, finalement celui-ci est assez solide. Par contre le tissu bleu brillant est très fragile. Il file. Et les coutures sur ce tissu lâchent de partout. Il faut la rafistoler très régulièrement. Je ne pense pas qu'elle dure très longtemps.

Lilliputiens - Costume Dragon Walter 60x 60xcm
Lilliputiens - Costume Dragon Walter 60x 60xcm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - Costume Dragon Walter 60x 60xcm (Jouet)
Un costume d'excellente qualité et adorable. Le système de cape permet à l'enfant de l'enfiler seul, et s'adapte à toutes les tailles. Il sera donc utilisable longtemps.

Vax - V-033NF - Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction
Vax - V-033NF - Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction

4.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vax - V-033NF - Funky Aspirateur Shampouineuse par Injection Extraction (Cuisine)
Plus grand que je ne l'imaginais. Il reste toutefois de taille modeste, et léger lorsqu'il est vide. Un échantillon de shampoing moquette/tapis est fournit, de quoi faire un peu moins d'une dizaine d'utilisations. L'aspiration est bien puissante. Le mode d'emploi est astucieusement inscrit (en anglais) sur les différentes pièces de l'aspirateur. Inutile d'ouvrir le livret papier à chaque fois ! L'embout est transparent ce qui permet de voir s'il on absorbe encore des gouttes.

Seul point noir, comme dit dans d'autres commentaires, le spray est beaucoup trop large ; on en fout partout. D'autant plus que la buse du spray est mal placée, on ne sais pas trop à quelle distance on est de la surface à laver. Au final, le mieux est de faire ça en deux fois : le spray sans l'embout aspirant, puis l'aspiration. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9