undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Jeje > Commentaires

Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
Interstellar [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Le Génie Nolan, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Superbe film, très bonne histoire,effet spéciaux à couper le souffle. Enfin après The Dark Knight Rises qui était son dernier film, voici que Interstellar montre son nez et en novembre 2014, une bombe de science fiction est apparut au cinéma. Ce film de Nolan est donc incroyable, d'une part par des émotions dans le film est les effets spéciaux vraiment très bien réalisés et maîtrises. Pour finir ce film rentrera dans mon top 5

Batman - The Dark Knight, le Chevalier Noir [SteelBook Edition Limitée] [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 Enfin LE STEELBOOK, 21 janvier 2015
Enfin le steelbook pour le chef d'œuvre ultime de Nolan, depuis le temps. De plus, la couverture est parfaite pour ma collection(sachant que je suis fan de ce film ) . Cette edition va partir très vite car qui dit steelbook dit que quelque mois après ça sortie revente très chere sur le net.

Memento [Édition 15ème Anniversaire]
Memento [Édition 15ème Anniversaire]
DVD ~ Guy Pearce

5.0 étoiles sur 5 Enfin!!!!, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memento [Édition 15ème Anniversaire] (Blu-ray)
Voila après 15 ans, voici enfin une édition blu ray. Sachant que au Etats-Unis il y a deja eu une édition 10 ans. Sinon le film il n'y a rien a dire c'est un Nolan donc c'est PARFAIT
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 10:54 AM MEST

X-Men : Days of Future Past [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Super film, 16 juin 2014
Très bon, le meilleur de la saga même si X-men le commencement et très bien aussi. Sinon je vous le conseille et c'est mieux de le voir en 3d

Nameless Gangster [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Nameless Gangster [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Choi Min-sik

5.0 étoiles sur 5 Chef D'oeuvre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nameless Gangster [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Comment d'ecrire ce film.... Heuu........ Un chef d'oeuvre. Car déjà l'histoire est a tomber par terre, je ne me suis pas ennuyer une seule minute l'action et l'humour noir font une force sur ce film. Voilà je vous le conseille

Bruce Lee - L'intégrale - Coffret 6 films + 2 documentaires [Blu-ray] [Édition Limitée 40ème Anniversaire]
DVD ~ Bruce Lee

5.0 étoiles sur 5 Le petit Dragon, 18 mars 2014
Oh my Good. Quel coffret je suis satisfait de ce coffret du maitre du kung fu. Sinon les films sont tres biens je les j'adore tous. Je vous le conseille

Dallas Buyers Club (Oscar® 2014 du meilleur acteur)  [Blu-ray]
Dallas Buyers Club (Oscar® 2014 du meilleur acteur) [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Dallas Buyers Club !!!!!, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dallas Buyers Club (Oscar® 2014 du meilleur acteur) [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel film !!!!!. Un chef d'oeuvre de cette debut d'annee 2014. Pour moi ce film a tout un casting parfait (Matthew McConaughey (Oscar du meilleur acteur et c'est mérité) et Jared Leto que dire de cette acteur aussi). De plus je pense a mon gout c'est le meilleur film de cette annee même si cette annee vienne juste de commençée. Je vous le conseille vivement

Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]
Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut]
Proposé par Gray Fox Europe

5.0 étoiles sur 5 JigSaw!!!!!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saw : L'intégrale 7 volumes [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
J'ai choisi cette note 5/5 car pour moi la saga saw et devenu un classique de l'epouvante-horreur et meme de la torture porn. De plus ce que j'ai aime dans les Saw c'est que l'histoire et bien voir tres bien et les acteurs sont tous geniaux ( Tobin Bell alias John Kramer dans Saw , Amanda young etc......) . Enfin pour finir Saw a un petit recopieur de la torture porn et c'est Hostel le petit de Quentin Tarantino (Django Unchained , Reservoir dogs etc....) Saw est la premiere saga a avoir fait le premier pas de la torture avec vraiment beaucoup de sang dans un film et dans un cinema . Je le conseille a tout ceux qui ont un coeur en béton

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION ZOMBIES!!!!!!, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel serie. Pour moi The Walking Dead est la meilleure serie de puis 10 ans . Il y a tout ce qu'on demande action,suspense, etc.... De plus cette serie a une vrai histoire d'amitie , d'amour etc..... C'est une P***** de serie

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 Ps4 !!!!!!, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (CD-Rom)
Superbe console de SONY mais les gens qui ont des problèmes arrêtaient de mettre 1 étoiles c'est pas de leur fautes AMAZON il est envoie juste et très rapidement et ça fait depuis presque 12 ans que je command chez eux et AUCUN PROBLÈME sinon très bonne console
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 4, 2013 10:52 AM CET

Page : 1 | 2 | 3