Profil de Didier G > Commentaires

Mailando Homme Écharpe Foulard en soie et cachemire, beige - blanc
Mailando Homme Écharpe Foulard en soie et cachemire, beige - blanc
Proposé par DS24

5.0 étoiles sur 5 Très belle écharpe de très bonne qualité., 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mailando Homme Écharpe Foulard en soie et cachemire, beige - blanc (Vêtements)
J'aime tout de cette écharpe, sa qualité irréprochable, sa beauté, pas un seul fil de finition qui pend, j'en suis vraiment très satisfait. Je l'ai à mon cou et ne peux m'en séparer. Excellente qualité, rien à redire. Livraison rapide. Merci !

Toutacoo, Foulard en soie CARVEN pour Homme Dandy Vert Cachemire - Couleur Multicolore
Proposé par TOUTACOO

5.0 étoiles sur 5 Superbe Foulard en soie Carven pour homme., 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutacoo, Foulard en soie CARVEN pour Homme
Sans hésiter 5 étoiles pour ce Superbe Foulard en soie Carven, très beau, très belle finition et de qualité exemplaire. La soie est de qualité irréprochable, très agréable à porter et juste la taille qu'il me faut. Je suis très satisfait de ce foulard de chez Toutacoo, c'est du sérieux, merci.

Pauline & Morgen - Moon Night - Collier Femme Cristal SWAROVSKI ELEMENTS Vert Plaque Or Blanc Bijoux Fantaisie Cadeau Anniversaire Noel Saint Valentin Fete des Meres Maman Mere Cadeaux de Mariage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la qualité de la chainette mais beau bijou. Bijou renvoyé et à me rembourser, dommage., 22 juillet 2016
Si je ne mets que deux étoiles, ce n'est pas parce-que ce bijou est "moche" car il est vraiment beau, mais c'est parce-que je l'ai reçu avec une boucle de la chainette complètement tordue, ce que je trouve inadmissible pour un bijou de cette qualité, ceci n'est pas sérieux. Je croyais que ce bijou normalement de grande qualité était vérifié avant envoi, mais non. Je vais donc renvoyer ce bijou aux frais d'Amazon et me le faire rembourser rapidement j'espère. Je suis bon client Amazon mais exigeant quant à la qualité des produits que j'achète.
DG

USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 Très bon port USB pour PC ordinateur., 20 juillet 2016
Ce port USB est de très bonne qualité et fonctionne vraiment très bien. Port très rapide qui ne perd rien (480Mbps) et produit grand luxe à prix très raisonnable. Avec plusieurs prises USB branchées dessus, aucune perte de rapidité. Je regrette toutefois que le câble soit trop court, il serait bien utile qu'il soit plus long pour raisons pratiques et d'installation, je suis obligé de le poser sur la colonne de l'ordinateur, j'aurais préféré pouvoir le poser sur mon bureau à côté du clavier, mais c'est le seul défaut que je lui trouve. Très bon produit, donc 5 étoiles malgré le câble trop court. Port USB 2.0 Hub 7 Ports 480Mbps pour PC que je recommande sans hésiter.

Oxford Correspondance Pochettes auto adhésives Pack de 50 Kraft brun
Oxford Correspondance Pochettes auto adhésives Pack de 50 Kraft brun

5.0 étoiles sur 5 Enveloppes de très bonnes qualité à très bon prix, envoi gratuit en Premium., 20 juillet 2016
Ces 50 enveloppes de marque sont de très bonne qualité et résistantes, adhésives, beaucoup moins chères qu'en grandes surfaces, et de plus légèrement lignées pour écrire les adresses des correspondants, ces enveloppes sont tout naturellement géniales. Envoi très rapide et gratuit en Premium. Je mets donc 5 étoiles à ce lot d'enveloppes sans hésiter un seul instant. Merci !

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon anti-moisissures pour plein d'endroits., 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Je mets 5 étoiles car ce produit anti-moisissures est parfait pour les murs humides et avec moisissure, comme produit préventif anti-moisissures sur les rideaux de douche et joints silicone sanitaire. En ce qui me concerne, produit efficace. Attention, éviter d'inhaler ce produit qui est agressif pour le nez et la gorge et bien rincer les parois traitées avec de l'eau afin d'éviter le contact de ce produit avec la peau et muqueuses car ce produit est agressif !!

Braun - 65002724 - Lotion de Nettoyage
Braun - 65002724 - Lotion de Nettoyage
Proposé par Mencorner

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour mon rasoir électric., 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - 65002724 - Lotion de Nettoyage (Beauté et hygiène)
Très bon produit de nettoyage et parfum agréable pour mon rasoir, pour l'entretien de la grille et des couteaux. Je ne connaissais pas ce produit mais maintenant j'en redemande. Aucune allergie au visage en ce qui me concerne, cette lotion nettoyante est parfaite pour moi, c'est agréable de se raser avec un rasoir bien nettoyé et au parfum citron. Je mets donc 5 étoiles sans hésiter.

RUBSON 1767085  Easy Service Rénov'Joints de carrelage Blanc 7 ml
RUBSON 1767085 Easy Service Rénov'Joints de carrelage Blanc 7 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon blanchisseur, à voir dans le temps., 13 juillet 2016
Ce blanchisseur Rubson est d'un beau blanc comme son nom l'indique et facile à passer sur les joints, maintenant il faut voir dans le temps la résistance de ce blanchisseur car c'est très beau au début mais pour combien de temps... En général Rubson est une bonne marque que j'utilise couramment. Donc je mets 5 étoiles sans hésiter.

KLIM Refroidisseur PC portable Quadruple Ventilateur Support Ventilé Gamer Gaming Plaque Refroidissante (Bleu)
Proposé par Klim-Cool

5.0 étoiles sur 5 Efficacité garantie même pour une colonne de bureau., 12 juillet 2016
Pourquoi 5 étoiles ? Tout simplement parce-que ce refroidisseur est de très bonne qualité et personnellement je m'en sert pour refroidir ma colonne (carte mère et disques durs etc) et cela marche très bien. Je suis très satisfait de ce produit car moi qui me sert beaucoup de mon ordinateur de bureau, j'en ai fait un refroidisseur de carte mère et électronique pour ma colonne, ce qui fait deux produits en un seul, il fallait y penser. A quand un refroidisseur uniquement pour colonne par ce fournisseur très sérieux ? Merci pour la découverte de ce produit ! (DG)

RUBSON 1793576 Produits de service Maison Saine Enlève Joints outil
RUBSON 1793576 Produits de service Maison Saine Enlève Joints outil

4.0 étoiles sur 5 Impeccable pour les petits joints car fragile., 12 juillet 2016
Même si cet enlève joints est très pratique et efficace, qu'il est très facile à utiliser, sa matière plastique reste fragile pour de grandes surfaces où il faut enlever le vieux joint, il risque de casser. Ce produit Rubson est très efficace mais devrait être revu par Rubson pour qu'il soit plus résistant, d'où ma note que de quatre étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20