Profil de Didier G > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Duracell Piles Lithium High Power 123 x2
Duracell Piles Lithium High Power 123 x2

5.0 étoiles sur 5 Piles de très bonnes qualité., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Piles Lithium High Power 123 x2 (Accessoire)
Bonjour,

J'ai acheté ces Piles Lithium pour appareil photo argentique, pile qu'il m'était difficile à trouver là où j'habite. Par le passé, j'avais acheté ce produit très cher et j'ai été très surpris de pouvoir les acheter sur Amazon à prix très correct. Pour la qualité, je suis vraiment satisfait car la capacité batterie (si je peux dire ainsi) est impeccable, elles durent longtemps et ne chauffent pas à force de prendre des photos. Comme j'aime encore les photos argentiques, ces piles sont parfaites pour moi.

Lot de 10 enveloppes à bulles *MARRON* gamme PRO D/4 format 170x265mm
Lot de 10 enveloppes à bulles *MARRON* gamme PRO D/4 format 170x265mm
Proposé par enveloppebulle

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais., 20 avril 2015
J'ai choisi cette note car ces enveloppe sont résistantes, comme elles sont de couleur marron on ne voit pas ce qu'il y a dedans, et le format est ce que je voulais. Quant on écrit l'adresse du destinataire, la pointe du stylo ne traverse pas la face où l'on écrit,
contrairement à certaines enveloppes de couleur blanche où il ne faut surtout pas appuyer car cela traverse. Donc 5 étoiles pour ces enveloppes.

5.0 étoiles sur 5 Recharges d'origine impeccable., 13 mars 2015
Je mets 5 étoiles à ce produit car elle est d'origine, je le sais car mon ordinateur reconnait les recharges d'ancre d'origine ou non. Aucun ennuie, je m'en sers beaucoup et la charge ancre de ce produit dure longtemps et pour moins chère qu'en grande surface. Très bonne cartouche, en noir ou couleur. Donc 5 étoiles sans hésiter.

SAMSUNG cellePhone d'origine Samsung Batterie Li-Ion pour Galaxy S3 mini ( GT-I8190 ) ( EB-L1M7FLUCSTD )
Proposé par cellePhone

5.0 étoiles sur 5 Batterie de qualité., 13 mars 2015
Je mets 5 étoiles car cette batterie pour téléphone portable fonctionne très bien, aucun défaut, ne surchauffe pas même si on oublie de débrancher quand la charge batterie est faite (plusieurs heures après la charge complète). Même si cette batterie est fabriquée par plusieurs entreprises asiatique, elle fonctionne très bien et j'en profite pour remercier le vendeur.

Chargeur ETA-U90EBE+ECB-DU5ABE pour Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190
Chargeur ETA-U90EBE+ECB-DU5ABE pour Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190
Proposé par *** B&F Mobiles *** Expédition depuis la France pour une livraison rapide ***

5.0 étoiles sur 5 Chargeur de très bonne qualité., 13 mars 2015
Je mets 5 étoiles à ce produit car il fonctionne trÃ's bien, j'en suis trÃ's satisfait. Il ne surchauffe pas si on s'endort le soir pendant la charge du portable (plusieurs heures). De plus, beaucoup moins cher que chez un FAI. TrÃ's bon produit et je suis sincÃ're.

AGIPA Sachet de 539 Pastilles de signalisation rondes Gommettes 8 mm Blanc
AGIPA Sachet de 539 Pastilles de signalisation rondes Gommettes 8 mm Blanc
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 13 mars 2015
J'ai lu un commentaire où la personne disait que ses pastilles ont été livrée de couleur bleu et s'en plaignait. Mais il faut bien lire ce qui est écrit en titre de produit, car on peut acheter des pastilles bleu ou blanches, peut-être d'autres couleurs. Même si je voyais des pastilles bleu en titre, j'ai donné ma préférence (pastilles blanches), et j'ai reçu des pastilles blanches. Donc ce n'est pas de la faute du vendeur. Ces pastilles sont très pratiques et j'en suis très content. Très bon produit donc 5 étoiles.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire., 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
J'ai acheté cette Carte mémoire en même temps que mon portable, tous deux de marque Samsung et je n'ai aucun problème avec cette mémoire 16 GB. Là aussi, très bon produit et moins cher qu'en grande surface.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes cartouches., 29 novembre 2014
J'achète toujours mes cartouches d'encre su Amazon.fr et je n'ai jamais eu de problème. Cartouches HP d'origine,mon ordinateur me le confirme à chaque fois que je les change. J'imprime beaucoup et elles durent quand même longtemps. Moins chères qu'en grande surface.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 29 novembre 2014
J'ai mis 5 étoiles car ces piles au Lithium sont performantes et moins chères qu'en grande surface. Pour télécommandes de TV, 2 piles bouton durent près de 2 ans en utilisation très courante. Très bon produit que je recommande sans hésiter.

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Cartouche impeccable., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 301 Cartouche d'encre d'origine Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Cette cartouche d'encre pour imprimante HP est tout ce qu'il faut et pour moins cher que dans les grandes surfaces. Je commanderai toujours mes cartouches sur Amazon.fr car l'envoi est rapide. Je mets 5 étoiles déjà parce-que c'est un produit HP d'origine et parce-que quand on ne peut pas se déplacer, c'est vraiment intéressant. Je n'ai jamais eu de problème avec ces cartouches, mon ordinateur les reconnait tout de suite en produit HP.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12