Profil de Isabelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
iRobot  Roomba 555  Robot Aspirateur
iRobot Roomba 555 Robot Aspirateur

4.0 étoiles sur 5 Génial, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 555 Robot Aspirateur (Cuisine)
Fini la corvée de l'aspirateur. J'ai une grande maison de plein pieds, l'idéal pour ce genre d'appareil. Je l'ai programmé pour qu'il tourne tout les jours de semaine et ma maison est bien plus propre que lorsque je me contentais d'un aspirateur classique une fois par semaine.
Aspirateur classique que j'ai complètement laissé tombé, je n'utilise plus que Roomba quitte à l'enfermer dans une pièce quand je veux que cette dernière soit faite à fond. Il passe bien partout, y compris sur les tapis.
Le seul inconvénient est le bruit lorsqu'on est dans la même pièce mais j'essaye de le programmer aux heures où je ne suis pas là.

J'habille mes amies - Les princesses et les fées - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - Les princesses et les fées - Autocollants Usborne
par Fiona Watt

5.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Les princesses et les fées - Autocollants Usborne (Broché)
J'en ai pris pour mes deux filles de 4 ans et elles adorent. Les dessins sont très beaux et il y a énormément d'autocollants et coloriages. J'en achèterai d'autres.

Housse / Bache pour Transat - polyéthylène 250 grs/m² Ultra resistante - indiscount ®
Proposé par BoutiqueDuWeb

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 12 mars 2014
Cette bâche n'a rien d'ultra résistante puisqu'elle n'a même pas tenu une saison avant d'être déchirée et complètement inutilisable.
Un mauvais achat.

Disney Princess Princess Peignoir  Fille - Rose - Rose fuchsia - FR : 5 ans (Taille fabricant : 110)
Disney Princess Princess Peignoir Fille - Rose - Rose fuchsia - FR : 5 ans (Taille fabricant : 110)

2.0 étoiles sur 5 Très jolis mais..., 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princess Princess Peignoir Fille (Vêtements)
Peignoir très joli que ma fille à adoré. Il est beau et très doux mais après seulement quelques utilisations, il présente plusieurs déchirures.

HOUSSE BÂCHE TOILE DE PROTECTION COUVERTURE POUR TRAMPOLINE 15FT Ø457CM NEUF 21
HOUSSE BÂCHE TOILE DE PROTECTION COUVERTURE POUR TRAMPOLINE 15FT Ø457CM NEUF 21

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 12 mars 2014
Très déçue de cet achat, la bâche à été déchirée au premier coup de vent. Qualité vraiment médiocre, je ne recommande pas cet article.

Esprit - jupe - fille - bleu (bleu océan) - 116
Esprit - jupe - fille - bleu (bleu océan) - 116

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - jupe - fille (Vêtements)
Jupe de très belle qualité. Beau tissu irisé et épais.Les jupons la maintienne bien gonflée. Ma fille adore. J'en ai pris une seconde pour sa sœur.

Alors voilà:Les 1001 vies des Urgences
Alors voilà:Les 1001 vies des Urgences

5.0 étoiles sur 5 A lire, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors voilà:Les 1001 vies des Urgences (Format Kindle)
Un concentré d'humanité, à lire absolument.
Pour ceux qui lisent le blog, ce n'est pas une simple copie de ce dernier.

Leitmotiv LM250 New Romantic Chandelier avec Cristaux Noir
Leitmotiv LM250 New Romantic Chandelier avec Cristaux Noir

5.0 étoiles sur 5 Super beau, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitmotiv LM250 New Romantic Chandelier avec Cristaux Noir (Cuisine)
Acheté pour ma nièce, je l'ai trouvé tellement beau que j'aurais aimé en prendre un pour moi. Malheureusement il est indisponible.

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
Proposé par SAFETOTS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)
J'ai utilisé ces barrières pour sécuriser ma terrasse et empêcher mes enfants de courir dans le jardin seuls lorsqu'ils étaient petits. Elles ont bien tenu le coup et résistent bien à la météo.

Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant
Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant

4.0 étoiles sur 5 super, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant (Cuisine)
La poubelle qui s'ouvre toute seule fait toujours son petit effet. Après une longue utilisation, elle fonctionne toujours parfaitement bien et ce malgré mes enfants qui ne sont pas toujours très doux. Le seul petit bémol est l'étroitesse de cette poubelle, qui si elle la rend plus esthétique, rend aussi plus difficile le retrait d'un sac bien plein.

Page : 1 | 2 | 3 | 4