Profil de Tout m'intéresse > Commentaires

Crochet : 17 modèles pour apprendre à crocheter
Crochet : 17 modèles pour apprendre à crocheter
par Nathalie Petit

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour grands débutants, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet : 17 modèles pour apprendre à crocheter (Broché)
Les explications sont très claires mais les modèles sont très style "animaux" ou babioles alors qu'on aurait pu y retrouver d'autres (à part une ou deux écharpes dans le livre)

Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent
Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-BX112 Dictaphone Numérique 2Go Argent (Fournitures de bureau)
Les possibilités de classement des enregistrements sont multiples, longue autonomie, son plus que correct, et tellement compact. Il ne manque que l'image...

Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan
Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan
par Jean-Michel Zapart

5.0 étoiles sur 5 Pour tous les goûts, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le choix du Flexipan : 90 recettes pour l'artisan (Broché)
Livre destiné aux professionnels et donc proportions à adapter pour les amateurs. Recettes excellentes et magnifiques. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

BergHOFF 1399690 Coutellerie GL Couteau japonais alvéolé 18 cm
BergHOFF 1399690 Coutellerie GL Couteau japonais alvéolé 18 cm

5.0 étoiles sur 5 Quel tranchant, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BergHOFF 1399690 Coutellerie GL Couteau japonais alvéolé 18 cm (Cuisine)
Au vu du prix, j'ai hésité pas mal de temps. Aucun regret, il coupe sans laisser de marque de coupe. Et quelque soit la matière à trancher. Le tout comme dans du beurre.

Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique

4.0 étoiles sur 5 Fini les anciens couteaux, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique (Cuisine)
Ils restent en permanence sur le plan de travail et je n'ouvre plus mes tiroirs afin d'aller rechercher les anciens. Ils épargnent les mains (attention de ne pas se couper évidemment) par leur tranchant parfait. Leurs différentes tailles permettent tous usages. Un vrai plaisir pour les préparations.

Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone
par Sandra Mahut

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini madeleines : Cook'in Box 45 recettes + 40 moules en silicone (Broché)
Salées ou sucrées, elles sont excellentes. Très bon conditionnement moules-livre. Seul petit reproche (peut-être dû à une première expérience), le sucre colle un peu au moule (pas les madeleines)

Des Jours et des Lunes
Des Jours et des Lunes

5.0 étoiles sur 5 Un moment de pur bonheur !, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Jours et des Lunes (CD)
Je m'en doutais, il l'a fait ! Ce cd tourne en boucle dans ma cuisine, dans ma voiture et je ne m'en lasse pas. Ca faisait longtemps qu'un CD ne m'avait autant plu. Je suis fan ! Merci, Monsieur Jali :-D

Soyons Bref !
Soyons Bref !

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 20 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyons Bref ! (CD)
J'ai adoré "Soyons classe" et redoutais d'être déçue par "Soyons bref". Eh bien non, on ne s'en lasse pas. La vraie chanson française est toujours là. Merci Monsieur Toulis, à vous et à la Compagnie.

Repenti
Repenti
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur simple, 16 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repenti (CD)
Un plaisir partagé par deux générations (ma fille 9 ans et moi) qui reconnaissent un talent prometteur de la chanson française et que j'ai eu la joie de découvrir en même temps que Eric Toulis (avis aux amateurs !) grâce à Môsieur Bénabar. Tout simplement merci pour ces moments de bonheur, on continue de vous suivre de ... Belchique. Laurence

Soyons Classe
Soyons Classe

5.0 étoiles sur 5 Un délice qui s'écoute, 6 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soyons Classe (CD)
Ce CD est un réel bonheur composé de VRAIS textes sur des mélodies DELICIEUSES. Alors je vous dis merci à vous d'écrire de si belles choses et à Benabar d'avoir fait en sorte que je vous découvre. Laurence (de Belchique)