Profil de Sandra C. > Commentaires

Contenu rédigé par Sandra C.

Sandra C. (Nîmes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers"
par Didier Decoin

3.0 étoiles sur 5 Très bien - Intéressant, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pendue de Londres: roman - collection "Ceci n'est pas un fait divers" (Broché)
Ce livre se lit facilement et vite. Didier DECOIN nous permet de connaître la vie de la dernière pendue en Angleterre ainsi que la vie de son bourreau. C'est bien raconter, j'ai beaucoup aimé ce roman.

Les Thermes du Paradis
Les Thermes du Paradis
par Akli Tadjer

4.0 étoiles sur 5 Pourrait être adapté en film, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Thermes du Paradis (Broché)
J'ai passé un agréable moment avec ce roman très sympathique et plein d'humour. Pourrait être adapté en film. A lire.

Les vies parallèles de Greta Wells
Les vies parallèles de Greta Wells
par Andrew Sean Greer

2.0 étoiles sur 5 Je pensais que ce roman serait mieux que ça., 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vies parallèles de Greta Wells (Broché)
Je pensais que ce roman serait mieux que ça. Ce mélange d'époques est certes intéressant et permet au personnage de choisir sa vie mais bon... Il restera pas dans mes annales et je l'oublierai vite.

Yamabuki
Yamabuki
par Aki Shimazaki

4.0 étoiles sur 5 J'aime ! J'aime !, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamabuki (Broché)
J'aime ! J'aime ! L'écriture japonaise notamment Aki SHIMAZAKI avec ce dernier volet de sa pentalogie "Au coeur du Yamato" . Ce sont des histoires de vie toute simples mais décrites d'une façon tellement poétique, je ne saurais comment dire... comme des fleurs de Yamabuki. C'est toujours reposant de lire ces petits romans, on plonge dans la culture japonaise, dans son histoire. Bref, c'est très très bien.

Le mystérieux Mr Kidder
Le mystérieux Mr Kidder
par Joyce Carol Oates

3.0 étoiles sur 5 Le mystérieux Monsieur KIDDER..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mystérieux Mr Kidder (Broché)
On se laisse entrainer dans cette drôle de relation qui se noue entre une adolescente et un riche vieillard distingué. Où cela va t'il les mener ? Vous le saurez en lisant ce roman...

Blanc, bleu, rouge
Blanc, bleu, rouge
DVD ~ Bernard Giraudeau

5.0 étoiles sur 5 Je le veux ! Enfin !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc, bleu, rouge (DVD)
Que de souvenirs ! Je me souviens d'une réplique de B. GIRADEAU qui disait un truc comme ça et je trouvais cela très romantique à l'époque (j'avais une dizaine d'années) : "comme une mer sans bateaux, comme un arbre sans terre, comme Mathieu sans Judith". J'aimerais revoir ce téléfilm, cette histoire d'amour impossible entre Mathieu et Judith !

11.6
11.6
DVD ~ François Cluzet

1.0 étoiles sur 5 Pas aimé, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 11.6 (DVD)
Film lent, pas d'action. Rien. J'ai rien compris au personnage joué par CLUZET. Passez votre chemin et évitez du perdre du temps avec ce film.

Breaking Bad - Intégrale des saisons 1 à 5 (1ère partie de la saison 5) [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Une des meilleures séries de ces dernières années, 11 octobre 2013
Humour noir. Cette série m'a beaucoup fait rire à ses débuts. Situations inédites, rocambolesques et pourtant tragiques, graves. Quiprocos. Personnages inédits, très différents dont on fini par s'attacher (Monsieur WHITE, Jesse et les autres aussi). Les premières saisons ont beaucoup d'humour noir. Les dernières beaucoup moins car les personnages ont évolués et sont moins innocents, moins maladroits qu'à leurs débuts... Vraiment c'est une série que J'ADORE ! Je l'a conseille vivement ! A voir ! Je crois que je vais la revoir entièrement (ce que je n'ai jamais fait avec une série). J'avais beaucoup adoré "24 heures chrono" en son temps, celle-ci est très différente mais tout aussi intense. (Bye bye Heisenberg !).

L'Hypnotiseur
L'Hypnotiseur
DVD ~ Tobias Zilliacus

1.0 étoiles sur 5 Aucun suspens !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hypnotiseur (DVD)
Aucun suspens ! Aucun rebondissement, aucune action. Intrigue classique. Très déçue par ce film. Les suédois sont beaucoup plus doués pour l'écriture !!!!

Perfect Sense
Perfect Sense
DVD ~ Eva Green
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 Etrange, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfect Sense (DVD)
Sans faire dans le spectaculaire, ce film de science fiction, m'a beaucoup plu. Le thème notamment. C'est un conte philosophique. Les amateurs d'effets spéciaux doivent passer leur chemin car ici c'est plutôt un film pour réfléchir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19