undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Yum3Winans > Commentaires

Contenu rédigé par Yum3Winans

Yum3Winans

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien MAIS..., 10 décembre 2014
Le produit est très jolie, mieux que sur la photo ! On dirait vraiment un vieux bouquin un fois fermé et je l'adore (dommage que ce soit un cadeau pour ma soeur).
La livraison, rien à dire, il est arrivé plus tôt que prévu (2 jours après commande).
Cependant, l'emballage ne l'a pas bien protégé, et il est arrivé un peu écrasé... Ce qui est dommage, mais rien de très très grave.
Voila, 4 etoiles sur 5, juste pour l'emballage, sinon le produit est parfait ;)

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (CD)
Lenny Kravitz est un super musicien. Cet album regroupe la plupart de ses grands tubes et on ne s'en lasse pas.
J'aurais voulu le trouver en version vinyle, mais bon...
Gros coup de coeur pour "Fly Away" qui sonne très Rock'n'Roll.
J'adore !

Grande Chicha Violette NARGUILE 56 cm "La Petite Fleur" Double Sortie 2 Tuyau ou Tube de Luxe Lavable NOIRS - Pipe à Eau - + Foyer avec Couvre Vent - Paravent
Proposé par hookah-universe

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 octobre 2013
Produit reçu, pas de problème en vue mais un peu bancale.
A part ca, la chicha est magnifique ! Je recommande.

Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S (Accessoire)
j'avais un peu peur en voyant les commentaires, mais j'ai reçu le mien et je l'aime beaucoup.
Par contre je doute qu'il tienne longtemps étant donné la souplesse. Il est un peu large, mais pour le prix ça vaut totalement le coup ;)

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 Déçue d'UN truc., 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'ai eu du mal à comprendre pourquoi il me manquait 2 chansons sur mon album !! Mais, c'est tout simplement parce que j'ai acheté la première version de celui-ci, sans les 2 chansons en questions, et j'avoue que ça m'énerve un peu, car j'adorais la chanson qu'il me manque. Mais a part ça, cet album est juste grandiose, ça me manquait la VRAIE musique et ce petit gars à réussis à la rapporter à mes oreilles, bref, merci Mr. Mars, il est vraiment doué, et pas uniquement dans cet album, je conseil d'aller écouter tous ces autres tubes...