ARRAY(0xa51c82d0)

Profil de Yum3Winans > Commentaires

Contenu rédigé par Yum3Winans

Yum3Winans

Grande Chicha Violette NARGUILE 56 cm "La Petite Fleur" Double Sortie 2 Tuyau ou Tube de Luxe Lavable NOIRS - Pipe à Eau - + Foyer avec Couvre Vent - Paravent
Proposé par hookah-universe

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit reçu, pas de problème en vue mais un peu bancale.
A part ca, la chicha est magnifique ! Je recommande.

Housse Coque Arrière Souple en Silicone Style Nintendo Game Boy pour iPhone 4 et 4S Rose
Proposé par monika4321

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'avais un peu peur en voyant les commentaires, mais j'ai reçu le mien et je l'aime beaucoup.
Par contre je doute qu'il tienne longtemps étant donné la souplesse. Il est un peu large, mais pour le prix ça vaut totalement le coup ;)

Doo-Wops & Hooligans
Doo-Wops & Hooligans

5.0 étoiles sur 5 Déçue d'UN truc., 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo-Wops & Hooligans (CD)
J'ai eu du mal à comprendre pourquoi il me manquait 2 chansons sur mon album !! Mais, c'est tout simplement parce que j'ai acheté la première version de celui-ci, sans les 2 chansons en questions, et j'avoue que ça m'énerve un peu, car j'adorais la chanson qu'il me manque. Mais a part ça, cet album est juste grandiose, ça me manquait la VRAIE musique et ce petit gars à réussis à la rapporter à mes oreilles, bref, merci Mr. Mars, il est vraiment doué, et pas uniquement dans cet album, je conseil d'aller écouter tous ces autres tubes...