Profil de MARIE > Commentaires

One Direction Collier Infinity couleur argentée
One Direction Collier Infinity couleur argentée
Proposé par Univers Aurore

5.0 étoiles sur 5 bijou bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction Collier Infinity couleur argentée (Bijoux)
J'ai été agréablement surprise du bon rapport qualité prix du bijou. Il est même arrivé bien avant le délai de livraison annoncé. Il fait le bonheur de ma fille directionner.

Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR UNE COLLEGIENNE, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Espagnol (Broché)
Pas de mauvaise surprise avec Amazon. Grace aux commentaires j'ai trouvé le bon dictionnaire pour ma fille collégienne (4eme) espagnol 2ème langue.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Commandé pour ma fille de 13 ans. Comme chaque année, c'est un rituel du cadeau de noël. Pas de surprise, mais pas de déception.

Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY
Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY
Proposé par Le cordonnier

3.0 étoiles sur 5 couleur difficile à sélectionner, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY (Vêtements)
je souhaitais rénover une paire de bottines en daim. Mais la couleur sélectionnée sur internet ne correspondait pas. Tant pis.

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 beau livre pour ado, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
acheté pour ma fille de 13 ans, j'ai été surprise de la qualité du livre. Très beau livre. Réception rapide, comme à chaque fois chez Amazon

The Heist [Explicit]
The Heist [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist [Explicit] (Téléchargement MP3)
très bon album.
tous les morceaux sont excellents. Macklemore sait s'entourer et nous faire profiter de la bonne musique.
J'adore

HARRAP'S DICTIONNAIRE PRATIQUE ANGLAIS
HARRAP'S DICTIONNAIRE PRATIQUE ANGLAIS
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HARRAP'S DICTIONNAIRE PRATIQUE ANGLAIS (Relié)
le bon achat pour ma fille collégienne de 13 ans. Je sais déjà qu'il lui sera utile pour toute sa scolarité.

Pretty Woman - Édition Spéciale
Pretty Woman - Édition Spéciale
DVD ~ Richard Gere

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Woman - Édition Spéciale (DVD)
Le thème a un peu vieilli, mais c'est un plaisir de le revoir. La comédie romantique par excellence ! Je continue à aimer

Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube version originale
Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube version originale
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winning Moves - Jeu de société - Rubik'S Cube version originale (Jouet)
c'est un jeu qui passe les années sans vieillir! un vrai casse tête pour toute la famille ! on adore

Avec Eux
Avec Eux

5.0 étoiles sur 5 l amitié célébrée, 1 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec Eux (Téléchargement MP3)
Magnifique chanson sur l'amitié, à écouter et à ré-écouter ! Chaque mot a son importance et la mélodie est merveilleuse. Grand Corps Malade est un artiste.

Page : 1 | 2