Profil de MARIE > Commentaires

Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector]
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad - Intégrale de la série [Édition Collector] (DVD)
Une des meilleures séries du moment. J'étais un peu refroidie par les commentaires précédents qui indiquaient que certains dvd "sautaient". Cela n'est pas le cas pour moi.

Il nous restera ça
Il nous restera ça

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il nous restera ça (Téléchargement MP3)
De belles voix alliées à de beaux textes. Une merveille. C'est une bel album. Je recommande aux fans de poésie

Déco-Sono - Laque color vert
Déco-Sono - Laque color vert
Proposé par Farfouil en fête

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodmark - Laque cheveux couleur Le Geant De La Fete (Vêtements)
a servi pour un déguisement de JOKER Batman. Était complètement conforme à mes attentes. Même le rinçage et shampoing s'est bien déroulé. Je recommande

Illusions
Illusions

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions (CD)
après avoir découvert Ibrahim Maalouf aux Victoires de la Musique, il fallait que j'écoute l'album. C'est une réussite. Je recommande

Un collier Infinity Direction
Un collier Infinity Direction
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 bijou bon rapport qualité prix, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un collier Infinity Direction (Bijoux)
J'ai été agréablement surprise du bon rapport qualité prix du bijou. Il est même arrivé bien avant le délai de livraison annoncé. Il fait le bonheur de ma fille directionner.

Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
Dictionnaire Larousse Poche Espagnol
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT POUR UNE COLLEGIENNE, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Espagnol (Broché)
Pas de mauvaise surprise avec Amazon. Grace aux commentaires j'ai trouvé le bon dictionnaire pour ma fille collégienne (4eme) espagnol 2ème langue.

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Commandé pour ma fille de 13 ans. Comme chaque année, c'est un rituel du cadeau de noël. Pas de surprise, mais pas de déception.

Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY
Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY

3.0 étoiles sur 5 couleur difficile à sélectionner, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovateur daim beige liquide Suede Velours (Daim, Nubuck) WOLY (Vêtements)
je souhaitais rénover une paire de bottines en daim. Mais la couleur sélectionnée sur internet ne correspondait pas. Tant pis.

One Direction, nous maintenant
One Direction, nous maintenant
par One direction

5.0 étoiles sur 5 beau livre pour ado, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Direction, nous maintenant (Broché)
acheté pour ma fille de 13 ans, j'ai été surprise de la qualité du livre. Très beau livre. Réception rapide, comme à chaque fois chez Amazon

The Heist [Explicit]
The Heist [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist [Explicit] (Téléchargement MP3)
très bon album.
tous les morceaux sont excellents. Macklemore sait s'entourer et nous faire profiter de la bonne musique.
J'adore

Page : 1 | 2