Profil de landais > Commentaires

Nicostratos le pélican
Nicostratos le pélican
DVD ~ Emir Kusturica
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 un animal peut changer le comportement d'une personne ., 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicostratos le pélican (DVD)
Film que je ne connaissais pas et que j'ai hésité longtemps avant de l'acheter , Il faut avouer que ce film est très jolie déjà par le pays ou il a été tourné quand a l'histoire elle permet de rapprocher un père de son fils qui ce dernier n'avait comme ami un oiseau qu'il avait recueilli; un film a voir par tous.

Le petit homme
Le petit homme
DVD ~ Adam Hann-Byrd

3.0 étoiles sur 5 Un petit garçon, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit homme (DVD)
Un bon film sans plus , je m'attendais a autre chose .( les film avec des enfants sont souvent pleins d'humour , même s'ils n'ont pas beaucoup de sens ) ou alors des dramatiques qui en principe sont toujours bien .

Hatari [Blu-ray]
Hatari [Blu-ray]
DVD ~ John Wayne

5.0 étoiles sur 5 les animaux d'afrique et des hommes, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatari [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un bon film , capture des animaux dans le but d'approvisionner des parcs zoologique ,,une très bonne équipe d'acteurs , beaucoup d'humour . un film passionnant pour petits et grands . On ne s'ennuie pas .A ne pas manquer.

LES GENS du FLEUVE
LES GENS du FLEUVE
DVD ~ Morad Aït-Habbouche
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 la beauté du monde ., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GENS du FLEUVE (DVD)
Ce documentaire nous montre que dans notre monde il existe encore de magnifiques paysages , des fleuves gigantesques par leurs grandeurs et qui nous font peur . a nous de dire qu'il ne faut pas détruire tout ce qui est beau .

Dessine-toi...
Dessine-toi...
DVD ~ Gilles Porte
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un bonjour de tous les enfants du monde, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessine-toi... (DVD)
Pour acheter ce genre de DVD il faut aimer les enfants , ce qui est mon cas ,et regarder les enfants de tous les pays même si en tant qu'enfants ils ont tous plus ou moins un même comportement , ils sont tout simplement merveilleux ( naturellement simples )

Respiro
Respiro
DVD ~ Valeria Golino
Proposé par CKDO77

4.0 étoiles sur 5 une vie d'ado en sicile, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respiro (DVD)
j'aime beaucoup ce film ou les enfants et adultes vivent décontractés tout simplement , c'est comme un moment de vacances . Une remarque importante : J'ai acheté ce DVD en langue française .

Darfour - du sable et des larmes [Édition Prestige]
Darfour - du sable et des larmes [Édition Prestige]
DVD ~ George Clooney
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 un bien triste passé, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darfour - du sable et des larmes [Édition Prestige] (DVD)
J'aime beaucoup les reportages , mais là j'avoue etre , ce film n'apporte pas grang chose . ( je m'attendais a mieux ).

Secret de l'enfant fourmi (Le)
Secret de l'enfant fourmi (Le)
DVD ~ Robinson Stévenin, Élie Lucas Moussoko, Yann Trégouët, Gérard Hounou, Vivianne Tatangue Audrey Dana
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 la vie d'un enfant africain., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret de l'enfant fourmi (Le) (DVD)
J'ai beaucoup hésité avant l'achat de ce film que je n'ai regardé qu'une seule fois manque de temps , mais ce film est très bien joué et demande une nouvelle vision pour rentrer encore plus dans les personnages que dans les décors . A voir.

Cache cash
Cache cash
DVD ~ Georges Wilson

5.0 étoiles sur 5 voyage pour enfants a pas cher ., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache cash (DVD)
Rien de bien particulier , c'est un jolie film qui change les idées un jour de pluie , les enfants sont parfait , tout le monde est a sa place . Un bon film .

Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore
Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore

5.0 étoiles sur 5 respect de la qualité, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CL-541 XL Cartouche d'encre d'origine Tricolore (Fournitures de bureau)
Pas beaucoup de chose a dire , rapport qualité prix (RAS) c'est un produit qui reste toujours très cher mais si on prend un dérivé , ce que j'ai fait une fois , on est terriblement déçu en ce qui concerne la durée de vie de la cartouche .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6