Profil de landais > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330
Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330

4.0 étoiles sur 5 clé usb, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 16 Go JetFlash 330 Blanc TS16GJF330 (Personal Computers)
Pas de problème particulier , je suis très satisfais . Il manque des mots mais je ne sais quoi ajouter , Je suis satisfais c'est tout .

La ballade de narayama
La ballade de narayama
DVD ~ Kinuyo Tanaka
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 la vie au japon, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de narayama (DVD)
je viens de regarder la bande annonce de ce film et le suis surpris d'entendre qu'elle est en version française hors que sur la description de vente de ce film la langue prévue est : japonais ?

Au bout du monde à gauche [Édition Prestige]
Au bout du monde à gauche [Édition Prestige]
DVD ~ Aure Atika

3.0 étoiles sur 5 au bout du monde a gauche, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bout du monde à gauche [Édition Prestige] (DVD)
ce film semble super , je viens de voir la bande annonce , mais comme beaucoup d'autres films il n'y a pas de langue française . Dommage .

Eau argentée
Eau argentée
DVD ~ Wiam Bedirxan

4.0 étoiles sur 5 eau argentée, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau argentée (DVD)
J'ai vu a la télé le reportage de ce petit garçon dans la guerre et je pensais avoir une suite dans cette histoire , mais malheureusement la suite, nous montre que les atrocités de la guerre .

La Traversée du Zanskar
La Traversée du Zanskar
DVD ~ Richard Gere
Proposé par JupiterFilms

2.0 étoiles sur 5 La traversée du Zanskar, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Traversée du Zanskar (DVD)
Les images de ce documentaire sont supers , mais ce film est prévu Tibétain (s/t Français ) et sur la description concernant l'achat figure :Français , Anglais , Hindi . Je suis déçu car il n'y a qu'une seule langue et ce n'est pas du Français . Dans ce cas il serait souhaitable de ne pas donner des informations qui ne sont pas bonnes ..

Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir
Transcend - TS8GJF300E - Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 300 - Noir

5.0 étoiles sur 5 clé USB transcent, 17 mars 2016
Le produit correspond a la description qui est faite .RAS;Voir les commentaires des autres acheteurs qui sont aussi satisfaits. . merçi

L'Histoire du chameau qui pleure
L'Histoire du chameau qui pleure
DVD ~ Ingen Temee
Proposé par Mymediashop

5.0 étoiles sur 5 une autre vie, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire du chameau qui pleure (DVD)
Le titre de ce film ne nous attire pas , mais je viens de le regarder et c'est vraiment un voyage merveilleux c'est presque un voyage dans l'au delà ,une vie avec beaucoup d'amour de découverte d'un peuple que nous ne connaissons pas vraiment et des images magnifiques ; Les gens , les chameaux .
Vraiment un film a voir pour petits et grands. .

Les Insurgés [Édition Prestige]
Les Insurgés [Édition Prestige]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 les insurgés, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Insurgés [Édition Prestige] (DVD)
un très bon film qui nous montre les difficultées de vivre dans un pays sous l'occupation .( les civils cachés dans les bois pour éviter de se faire repèrer )

Treize à la douzaine
Treize à la douzaine
DVD ~ Steve Martin
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 une sacré famille, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize à la douzaine (DVD)
je possèdais déjà de film mais des enfants me l'ont emprieité mais ne me l'ont jamais rendu , et comme il fait le plaisir de mes petits enfants je me trouve dans l'obligation de le racheter de nouveau . il faut que c'est un film joyeux;

L'imagerie de la Bible
L'imagerie de la Bible
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 a la découverte de Jesus, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie de la Bible (Cartonné)
Pour des enfants qui débute la catéchèse et surtout l'éveil a la foi , il faut reconnaitre que c'est un élément indispensable et surtout bien adapté a de jeunes enfants .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10