undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite FIFA16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de landais > Commentaires

Contenu rédigé par landais

landais

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
L'institutrice
L'institutrice
DVD ~ Sarit Larry

5.0 étoiles sur 5 un autre pays, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'institutrice (DVD)
Ce film est vraiment très jolie et les acteurs sont supers . un seul problème c'est qu'il n'est pas en français , A voir et a revoir .

Les Trois frères
Les Trois frères
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 pour changer, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères (DVD)
Un bon film pour tous , mes petits enfants de 10 a 15 ans ont choisi de regarder ce film et il y a bien longtemps que je les avais entendu rire autant..

Victor et le manoir aux secrets
Victor et le manoir aux secrets
DVD ~ Kristo Ferkic

4.0 étoiles sur 5 fantastique, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victor et le manoir aux secrets (DVD)
Les enfants a partir de 6 ans aiment avoir peur , et c'est le genre de film qui les intéressent , ils beaucoup le suspens .

Kamchatka
Kamchatka
DVD ~ Cecilia Roth
Proposé par kifran95

2.0 étoiles sur 5 kamchaika, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamchatka (DVD)
Ce film se présente comme un bon film , mais il y a toujours le même problème , il est en langue espagnole;pas de français )

Favelas
Favelas
DVD ~ Rooney Mara

4.0 étoiles sur 5 l'égoiste du monde, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favelas (DVD)
Ce film est a voir par les personnes qui cherches pourquoi autant de violence dans notre monde du chacun pour soi . L'argent , toujours l'argent , tant que certaines choses ne changerons pas la violence continuera a prendre de l'ampleur ; Un film a voir .

Cours sans te retourner
Cours sans te retourner
DVD ~ Andrzej Tkacz

1.0 étoiles sur 5 fuir, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours sans te retourner (DVD)
J'ai vue des extraits de ce film magnifique et j'aurais souhaité me le procurer mais je ne le ferait pas par ce que ce film comme beaucoup d'autres sont en VO ( pas de français ) . C'est dommage par ce que il y a plein de supers films et c'est a chaque fois le même problème ..

The Search [Combo Blu-ray + DVD]
The Search [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bérénice Bejo

5.0 étoiles sur 5 l'envers du décort., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Search [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un bon film sur ce qui s'est passé dans les pays de l'est , et surtout le genre de film que beaucoup de personnes ne veulent pas regarder . c'est dommage car il est bon parfois de regarder les choses en face pour voir un peu ce qu'il se passe.

Coût de chance
Coût de chance
DVD ~ Yves Rénier
Proposé par kifran95

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coût de chance (DVD)
un bon film a voir en famille ou une mère avec deux enfants dont les difficultés s'accumules , fait suite a un petit accident de son fils ,la rencontre de personnes agées d'un milieu aisé qui sont en mal de petits enfants .

En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
DVD ~ Francisco Alfonsin
Proposé par RAREWAVES USA

3.0 étoiles sur 5 A la découverte de l'amour ., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Tu Ausencia [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai choisi ce film parce que je l'avais déjà vu et je souhaitais le revoir , mais malheureusement il a été censuré et c'est ce qui fait baissé la note que j'airai pu lui accordée .

Riding alone : pour un fils
Riding alone : pour un fils
DVD ~ Ken Takakura

1.0 étoiles sur 5 perdu, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riding alone : pour un fils (DVD)
CE dvd n'a jamais marché arrêt a la 52em minute avec impossibilité d'aller plus loin . Que dois-je faire . je n'ai jamais réussi a vous joindre afin de vous signaler ce problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8