Profil de landais > Commentaires

Cours sans te retourner
Cours sans te retourner
DVD ~ Andrzej Tkacz

1.0 étoiles sur 5 fuir, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cours sans te retourner (DVD)
J'ai vue des extraits de ce film magnifique et j'aurais souhaité me le procurer mais je ne le ferait pas par ce que ce film comme beaucoup d'autres sont en VO ( pas de français ) . C'est dommage par ce que il y a plein de supers films et c'est a chaque fois le même problème ..

The Search [Combo Blu-ray + DVD]
The Search [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Bérénice Bejo

5.0 étoiles sur 5 l'envers du décort., 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Search [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Un bon film sur ce qui s'est passé dans les pays de l'est , et surtout le genre de film que beaucoup de personnes ne veulent pas regarder . c'est dommage car il est bon parfois de regarder les choses en face pour voir un peu ce qu'il se passe.

Coût de chance
Coût de chance
DVD ~ Yves Rénier
Proposé par kifran95

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle vie, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coût de chance (DVD)
un bon film a voir en famille ou une mère avec deux enfants dont les difficultés s'accumules , fait suite a un petit accident de son fils ,la rencontre de personnes agées d'un milieu aisé qui sont en mal de petits enfants .

En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
DVD ~ Francisco Alfonsin
Proposé par RAREWAVES USA

3.0 étoiles sur 5 A la découverte de l'amour ., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Tu Ausencia [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai choisi ce film parce que je l'avais déjà vu et je souhaitais le revoir , mais malheureusement il a été censuré et c'est ce qui fait baissé la note que j'airai pu lui accordée .

Riding alone : pour un fils
Riding alone : pour un fils
DVD ~ Ken Takakura

1.0 étoiles sur 5 perdu, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riding alone : pour un fils (DVD)
CE dvd n'a jamais marché arrêt a la 52em minute avec impossibilité d'aller plus loin . Que dois-je faire . je n'ai jamais réussi a vous joindre afin de vous signaler ce problème.

Les Vacances du petit Nicolas
Les Vacances du petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

3.0 étoiles sur 5 de bons petits acteurs, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances du petit Nicolas (DVD)
Rien a voir avec le premier , l'histoire est un peu plate , je vous avoue être assez déçu , je m'attendais a mieux .

La Femme du boulanger
La Femme du boulanger
DVD ~ Michel GALABRU
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un bon film ., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme du boulanger (DVD)
Ce film que je connais un peu a été acheté pour un cadeau de noêl et pour une personne qui aime beaucoup Marcel Pagnol , c'est un cadeau réussi .

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 DVD double durée, 24 janvier 2015
Ce DVD correspond a ce que je souhaitais . Manquant de place pour rentrer des informations sur un DVD normal le problème a été résolu , merçi .

Angel Voices
Angel Voices
Proposé par Direct Entertainment UK

4.0 étoiles sur 5 un groupe parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Voices (CD)
C'est magnifique , les écouter c'est un peu partir dans un rêve , je ne suis pas déçu par cet achat .

Les P'Tits Pierrots
Les P'Tits Pierrots

5.0 étoiles sur 5 des enfants pleins de vie, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'Tits Pierrots (CD)
la découverte de ces enfants sur you tube m'a fait rechercher et acheter avec le plus grand plaisir ce CD , ces enfants sont supers plein de vie et plein d'amour , ils reflettent la joie de vivre . je les encourage vivement a continuer .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8