Profil de landais > Commentaires

En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
En Tu Ausencia [Import USA Zone 1]
DVD ~ Francisco Alfonsin

3.0 étoiles sur 5 A la découverte de l'amour ., 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Tu Ausencia [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai choisi ce film parce que je l'avais déjà vu et je souhaitais le revoir , mais malheureusement il a été censuré et c'est ce qui fait baissé la note que j'airai pu lui accordée .

Riding alone : pour un fils
Riding alone : pour un fils
DVD ~ Ken Takakura

1.0 étoiles sur 5 perdu, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riding alone : pour un fils (DVD)
CE dvd n'a jamais marché arrêt a la 52em minute avec impossibilité d'aller plus loin . Que dois-je faire . je n'ai jamais réussi a vous joindre afin de vous signaler ce problème.

Les Vacances du petit Nicolas
Les Vacances du petit Nicolas
DVD ~ Maxime Godart

3.0 étoiles sur 5 de bons petits acteurs, 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vacances du petit Nicolas (DVD)
Rien a voir avec le premier , l'histoire est un peu plate , je vous avoue être assez déçu , je m'attendais a mieux .

La Femme du boulanger
La Femme du boulanger
DVD ~ Michel GALABRU
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un bon film ., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Femme du boulanger (DVD)
Ce film que je connais un peu a été acheté pour un cadeau de noêl et pour une personne qui aime beaucoup Marcel Pagnol , c'est un cadeau réussi .

Verbatim 43666 DVD+R Double Layer 8X Scratch Resistant Surface 8,5 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 DVD double durée, 24 janvier 2015
Ce DVD correspond a ce que je souhaitais . Manquant de place pour rentrer des informations sur un DVD normal le problème a été résolu , merçi .

Angel Voices
Angel Voices
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 un groupe parfait, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Voices (CD)
C'est magnifique , les écouter c'est un peu partir dans un rêve , je ne suis pas déçu par cet achat .

Les P'Tits Pierrots
Les P'Tits Pierrots

5.0 étoiles sur 5 des enfants pleins de vie, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'Tits Pierrots (CD)
la découverte de ces enfants sur you tube m'a fait rechercher et acheter avec le plus grand plaisir ce CD , ces enfants sont supers plein de vie et plein d'amour , ils reflettent la joie de vivre . je les encourage vivement a continuer .

Les Trésors de Studio Sm - Chants de Catéchèse
Les Trésors de Studio Sm - Chants de Catéchèse

5.0 étoiles sur 5 de bons chants pour la catéchése, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors de Studio Sm - Chants de Catéchèse (CD)
Ce CD reprend des chants qui remontent a plusieurs années et qui n'avaient pas réaparus a la suite des disques vinyles, il reste indispensable quand on travaille avec des enfants .

Magique
Magique
DVD ~ Marie Gillain

2.0 étoiles sur 5 bof., 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magique (DVD)
Quand on regarde la pochette nous montrant une famille on se dit cela ne doit pas être mal . l'histoire est plate , je m'attendais a autre chose .

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 une bonne carte mémoire, 29 octobre 2014
RAS. pas autre chose a dire le résulta est parfait en fonction des appareils que l'on utilises et ce que l'on attend.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7