Profil de melomaniac > Commentaires

Confessions of a Heretic
Confessions of a Heretic
par Mark Eglinton

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant pour les fans, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions of a Heretic (Broché)
Fan de Behemoth depuis plusieurs années, je n'ai bien entendu pas résisté à l'envie d'acheter ce livre!
Je m'attendais à un style d'écriture de type biographie, mais en fait ce sont des entretiens avec Nergal, réalisés par différentes personnes (amis, journalistes...). Un peu déçue au départ mais finalement ce style se révèle plus facile à lire, et le contenu est assez intéressant (pour les fans)! :)

Coque Ultra Fine pour Wiko Ozzy - Collection Transparente - Violet - par PrimaCase
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 19 avril 2015
Cette coque est très pratique et protège bien le téléphone. Couleur sympa également!
Et bien sûr le prix est intéressant :)

Le Petit Marseillais Soin Capillaire le Petit Soin sans Rinçage Cheveux Longs à l'Amande Douce 75 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Devenue accro, 19 avril 2015
Dommage qu'il soit difficile de se procurer ce produit en grandes surfaces par chez moi car je ne peux plus m'en passer : j'en mets une noisette tous les matins sur les pointes avant de partir au travail et mes cheveux sont parfaits :)

Hozier
Hozier

5.0 étoiles sur 5 Beau, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hozier (CD)
Je ne connaissais que 2 chansons, mais cela m'a suffit pour avoir envie de commander l'album... Et j'en suis absolument ravie! Cet album est un régal pour les oreilles ! :)

DIGITTRADE LS132-11 Old School Designer Netbook Sleeve Housse Pour Ordinateur Portable 11,6 pouces (29,5 cm) Large Néoprène Pochette Sacoche
Proposé par DIGITTRADE GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une housse sympa, 3 janvier 2013
Cette housse est ce que j'attendais. Son design est très sympa, et elle protège mon ordi des rayures et petits chocs.
Attention cependant si vous recherchez une housse pour protéger de plus gros chocs, ou d'une pluie importante, je pense que ce modèle n'est pas fait pour vous.

Carnival Is Forever
Carnival Is Forever

5.0 étoiles sur 5 Comment dire..., 12 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnival Is Forever (CD)
Comment vous dire ca... cet album tue!!!
Le groupe a vraiment un son bien eux, des morceaux brutaux mais originaux.
Si vous aimez le death, notamment venu de Pologne comme ce groupe ou comme Behemoth, foncez!

Agony
Agony

5.0 étoiles sur 5 Album magistral, 1 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agony (CD)
Le précédent commentaire a déjà bien résumé ce qui vous attend en achetant ce cd!
Imaginez un mélange réussi entre Dimmu Borgir et Behemoth... et vous y êtes presque!
Un groupe qui mériterait beaucoup plus de reconnaissance internationale!

Samsung S5600 Player Star Téléphone portable Ecran 2,8" Bluetooth Appareil photo 3 Mpix mp3 Radio FM Noir

5.0 étoiles sur 5 Téléphone fiable, 1 février 2012
Je possède ce téléphone depuis plus de 2 ans, et j'en suis tout à fait satisfaite.
Je n'ai eu aucun bug (si ce n'est parfois avec l'appareil photo, mais tout se remet en ordre au bout de qques secondes: rien de grave donc).
Il est possible d'ajouter des cartes mémoires micro sd pour ajouter des jeux, de la musique, des photos...

Apprendre à apprendre
Apprendre à apprendre
par André Giordan

1.0 étoiles sur 5 Inutile pour les étudiants de fac, 12 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre (Poche)
Voyant autant de bons commentaire, et le bas prix de cet ouvrage, je me suis lancée...
J'ai passé 1h à le lire rapidement, et je n'ai trouvé que des conseils de bon sens, qui pourront peut-être aider les collégiens ou lycéens en difficultés, mais il n'apportera rien à des étudiants de plus haut niveau.
Autant dire que je ne le conseille pas!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 avril 2011
Les photos sont bien représentatives de l'objet. La qualité est très bonne : le plastique est bien rigide pour protéger l'appareil photo qu'on mettra dedans, et l'intérieur est légèrement molletonné. Il y a un mousqueton pour l'accrocher où l'on veut.

Page : 1 | 2 | 3