undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de mulette > Commentaires

Contenu rédigé par mulette

mulette

Blonde
Blonde

5.0 étoiles sur 5 Alizée, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blonde (CD)
Album super , alizée a toujours aussi une belle voie , et des belles chansons , cet album comporte 12 belles chansons , je le recommande

Armoire range CD/DVD WAVE
Armoire range CD/DVD WAVE
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Armoire DVD et CD, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Armoire range CD/DVD WAVE
Armoire idéale , solide ,va bien à monter ,personnellement va bien pour ranger des DVD , contient 4 étagères , je la recommande

Perixx DX-1000L, Tapis de souris gamer- Taille L 320x270x2mm - Anti-derapant base en caoutchouc - Surface flexible et douce
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 tapis de souris non derapant, 22 août 2013
tapis de souris tres bien,stable ,ne glisse pas du tout,matière en caoutchouc en dessous,un peu plus cher que les autres mais au moins il tient bien,je le recommande vivement

Sony DRBT50 Casque stéréo sans fil Bluetooth de style serre-tête
Sony DRBT50 Casque stéréo sans fil Bluetooth de style serre-tête

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DRBT50 Casque stéréo sans fil Bluetooth de style serre-tête (Accessoire)
bonjour a tous
je recommande ce casque,fonctionne avec tous appareils bluetooh et meme les appareils non bluetooh(juste a acheter un recepteur bluetooh)et cela fonctionne tres bien et tres bon son,juste la batterie je trouve quel ne dure pas longtemps,mais bon reste comme meme un bon produit