Profil de Nico > Commentaires

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Pour la Belgique, ces clés usb restent , au rapport qualité prix imbattable. Sinon outre le prix , ce sont des clés usb 3.0 de 32 Go 😊. Elles font leurs job .

THE BOYS DELUXE T06
THE BOYS DELUXE T06
par Garth Ennis
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la fin d'une anthologie, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE BOYS DELUXE T06 (Album)
La coup de maître dans une série phare. Un classique qui boucle une série qui est devenue une référence. Une bd atypique qui prends fin sur une apothéose. The Boys trône dans ma bibliothèque et , personnellement, reste un must have . A lire et à découvrir pour les autres.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Nokia Lumia 630 avec fonction support pratique. Motif girafe en blanc noir
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 bel étuis, 7 novembre 2015
Un bel étuis en simili cuir qui tiens bien la route. Ma femme et ma belle mère l'utilise avec leur Nokia Lumia 635 et elles en sont ravie. Plus de 6 mois d'utilisation et pratiquement rien au niveau de l'usure. Je le recommande vraiment.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 7 novembre 2015
Par rapport à la Belgique, c'est une offre rapport qualité prix pratiquement imbattable. Maintenant sa reste une carte micro SD qui ravi ma tablette Galaxy S.

CROSSED - SI TU VOYAIS cA T04
CROSSED - SI TU VOYAIS cA T04
par Simon Spurrier

2.0 étoiles sur 5 encore..., 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CROSSED - SI TU VOYAIS cA T04 (Broché)
Mitigé au début et encore plus par suite.... Et a la fin aussi.... La redondance est malheureusement de la partie. "Crossed Si tu voyais ça" commence , personnellement, à essouffler dans le style. L'âme n'y est plus, l'histoire est fadasse et les personnes ont tendance a devenir gavant et c'est bien dommage. Ce commentaire n'engage que moi .

Batman Silence
Batman Silence
par Scott Williams
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un must have, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Silence (Album)
Un must have, une belle édition noir et blanc Collector . La bd elle est aussi d'une qualité impressionnante, rapide , rythmée et agressive... Un Batman de haut vol. A posséder pour tout fan du chevalier noir.

Les noeuds
Les noeuds
par Graham Mac Lachlan

5.0 étoiles sur 5 Petit mais ...., 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noeuds (Broché)
Un tout petit livre , qui tient dans un poche de jeans , petit mais vraiment super utile. Des nœuds pour toutes utilités et toutes les occasions . Outre le coté kitch du livre il y a toutes sorte de nœuds pratique dans la vie quotidienne ( chez Ikea, pour arrimé les magnifiques cartons sans prises .... tous le monde voit de quoi je veux parler ;) , attaché un chien , descendre un objet par une fenêtre,....) ça parait bête mais c'est super important à savoir faire. Y a des nœuds de l'espace qui personnellement me semble complètement irréalisable . Je le conseil vraiment.

Daffodil ULT280 Lampe USB Flexible avec 28 ampoules lumineuses / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 fort pratique, 1 octobre 2015
Série de led alimenté par usb idéal pour les claviers de pc portable non rétro-éclairés . Le soucis est que la tête lumieuse est un peu lourde et à tendance à "piqué du nez" moi je l'appuie contre mon écran , sinon de là à dire que c'est de la m**** c'est franchement de l'abus. Un gadget utile (pour une fois lol )

Ray Ban Top Bar - Lunettes de Soleil - Homme - Argenté (004/9A) - Taille unique (Taille fabricant: 63)
Proposé par Sunglasses Shop

5.0 étoiles sur 5 De très bonne lunettes, 1 octobre 2015
De très bonne lunettes polarisées tant pour la route que pour la vie quotidienne. Seul bémol c'est un peu cher et je crains que j'ai payé plus la marque que le produit. Une très grande chaine de magasin sportif (commençant par Déca....) font aussi des lunettes , certes pas des Ray Ban ,on s'entend , mais des verres polarisés avec un rendu tout aussi performant ...pour 25 €.... et ça fait beaucoup moins mal quand elles tombent :) . Sinon dans l'ensemble un très bon produit. Après 2 ans d'utilisation , elles sont comme neuve.

L'épopée du buveur d'eau
L'épopée du buveur d'eau
par John Irving

5.0 étoiles sur 5 Du grand Irving, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'épopée du buveur d'eau (Poche)
Grâce à ce livre , Irving est devenu un de mes auteurs favoris , ce bouquin est un must have. Drôle , humain et simplement génial. Des personnages attachant , un histoire abracadabrante ( à la Irving quoi :) ) et que dire d'autre.... Que les gens qui m'ont vu lire ce livre ont dû se poser des questions en me voyant rire ou sourire à toutes les pages. Un grand bouquin à un petit prix , sincèrement , c'est un livre à lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7