Profil de Nico > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Chicco 01716 Draisienne Rouge
Chicco 01716 Draisienne Rouge

5.0 étoiles sur 5 une super draisienne :), 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco 01716 Draisienne Rouge (Jouet)
Solide, bien finie , costaude , légère, facile à monter... Bref content et mon fils de 2 ans et demi aussi . Je la conseil vraiment . Pour le prix d'une en bois de chez Décathlon, vous en avez une en métal de compétition :)

Walking Dead 25 Sang pour sang
Walking Dead 25 Sang pour sang
par Robert Kirkman

5.0 étoiles sur 5 de la haute voltige...., 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead 25 Sang pour sang (Broché)
Énorme énorme et énorme.... Le niveau et la pression monte en puissance. "Le passager noir" de Rick commence doucement à revenir au taquet... Hâte de lire la suite :)

Head Case Designs Coccinelle - Motifs Assorti Étui Coque D'Arrière Rigide Pour Nokia Lumia 630
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 coque nokia lumia 635/640, 21 mai 2016
Coque de Nokia Lumia conforme à la description. Revient sur l'écran, protège les coins . Ma femme la trouve à son gout :) .

MASHA ET L´OURS - Pack 2 Personnages du Peluches du film "Masha et L´ours"- Le pack comprend "Masha"(assis 20cm/27cm debout) et L´ours (debout 22cm) - Qualité Super Soft
Proposé par TOY UNIVERSE

1.0 étoiles sur 5 qualité douteuse..., 21 mai 2016
Je ne suis pas le genre de gars à râler pour le fun ou à grogner sans raison.... En ouvrant la boite ce matin j'ai eu l'impression d'aller en consultation chez un urologue pour voir comment ma prostate allait. Les peluches sont conformes à la description . Le visage de la petite fille est un offset de mauvaise qualité sur une pièce de tissus cousu en guise de visage . L'ours à la tronche défoncée, comme après un câlin avec un 48 tonnes, ses poils ressemblent à ceux des peluches bas de gamme de fêtes foraines. Le truc qui me chipote le plus , c'est qu'il n'y a pas lecigle CE sur les étiquettes .. Que se soit fait en Chine, ce n'est pas un doute . Mais le risque que peluche prenne feu seule dans la voiture c'est quasi une certitude... 30 balles perdu. Merci et pas content.

Zombies T4 - Les Moutons
Zombies T4 - Les Moutons
par Olivier Peru
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Mitigé..., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zombies T4 - Les Moutons (Album)
Mitigé entre l'ancien arc qui était accrocheur , avec un protagoniste attachant et charismatique .... Et là , comme trop souvent " 40 ans se sont écoulé" .... J'ai envie de dire " youpie mais encore" ? Je l'ai lu en 30 minutes en me demandant ' où est ce qu'il veut en arrivé ? " Trop de cliffanger , trop de détails en suspens ....
Clairement bien fait , dessins fins et travaillés , encrages de qualités mais le scénar quoi .... je vais laissé la chance au Z5 .... on verra pour la suite mais ça sent l'oignon...

Batman Joker Word - T-shirt - Imprimé - Col rond - Manches courtes - Homme - Noir - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans :), 10 avril 2016
Un grand enfant de 32 ans y trouve son compte :) !! Très bien fini , belle couture , bonne qualité le flocage est de qualité . Je le recommande .

Lamy Logo Stylo-bille Acier
Lamy Logo Stylo-bille Acier
Proposé par Creoly

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Stylo bille, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamy Logo Stylo-bille Acier (Fournitures de bureau)
Très élégant et léger , conformer à la description . Une belle pièce qui fait tout son effet .
Histoire tragique , il a fait une " bête chute" de ma part et depuis , il reste en position fermé ou ouverte. Dommage pour le prix qu'il ne soit pas un rien plus résistant au chute.

Plastoy - 60234 - Figurine-Le Dragon Chinois Rouge
Plastoy - 60234 - Figurine-Le Dragon Chinois Rouge

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 60234 - Figurine-Le Dragon Chinois Rouge (Jouet)
Très beaux détails , très bien fini , conforme à la description , mon fils est complètement fan .... Si je peux me permettre .... un rien fort cher pour une petite .

Chaos Team - Saison 2 Tome 1
Chaos Team - Saison 2 Tome 1
par Vincent Brugeas
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien ...... Mais la suite ??, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos Team - Saison 2 Tome 1 (Album)
J'ai mis presque 2 ans volontairement pour rédiger un commentaire ... Les tomes 1.1 , 1.2 et 2.1 sont époustouflants , cadencé , rythmé , explosifs ,.... bref une bonne bd accrocheuse .
SAUF QUE un errata s'ajoutait à ce tome disant que " bla bla bla trop de choses de même temps bla bla bla des sorties un peu plus espacée " .

DEUX ANS dans le monde de la BD c'est pas un espace mais un maelstrom qui nous fait passer à autre chose et surtout me font perdre espoir sur une série qui était si prometteuse .... déçu et triste de voir gésir des 3 malheureux tomes.

Vraiment dommage d'avoir perdu 3 X 16€ et d'avoir cru en une chimère .

J'espère revenir sur mon commentaire et de m'excuser platement mais je doute...

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix imbattable, 7 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 32 Go Noir (Personal Computers)
Pour la Belgique, ces clés usb restent , au rapport qualité prix imbattable. Sinon outre le prix , ce sont des clés usb 3.0 de 32 Go 😊. Elles font leurs job .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7