ARRAY(0xa3d481bc)

Philips AVENT - SCF683/37 - Lot de 3 biberons - 260 ml
Philips AVENT - SCF683/37 - Lot de 3 biberons - 260 ml

5.0 étoiles sur 5 40 % moins cher!!, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF683/37 - Lot de 3 biberons - 260 ml (Puériculture)
40 % moins cher qu'en "grande surface pour bébé" (qu'en Belgique )... Carrément je dis oui ( comme dirait Julien )!!!! :D

The Last of Us
The Last of Us

5.0 étoiles sur 5 un de mes meilleurs jeux, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Last of Us (Jeu vidéo)
Je pense que c'est LE meilleurs jeux de survie qui existe sur PS3. Le jeu est beau , fluide , explosif , une durée de vie impressionnante , le gaming est intuitif, les perso sont super attachant , pas ( ou quasiment pas )de tps mort dans le jeu ( scènes de jeu qui ne servent à rien (genre : courir pendant 9 minutes pour arrivé au coin de la rue ,....) ) . Pour une fois un scénario solo qui tiens sévèrement la route , une durée de jeu excédent les 13h ( !!!!! ).
Vraiment un des , si pas le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur 24 ans de jeux vidéo.

Toshiba PX1624E-1HC2 Disque Dur Externe USB 2.0 320 Go
Toshiba PX1624E-1HC2 Disque Dur Externe USB 2.0 320 Go

5.0 étoiles sur 5 terriblissime, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba PX1624E-1HC2 Disque Dur Externe USB 2.0 320 Go (Personal Computers)
Je m'en sert comme HDD branché à un lecteur DVD . En un mot "terrible" rapidité de transfert impressionnante .

Maintenant ça reste d'office moins cher que les hardiscounter éléctro en Belgique .

Sennheiser HD201 Casque DJ pro
Sennheiser HD201 Casque DJ pro

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD201 Casque DJ pro (Appareils électroniques)
Je m'en sert comme casque d'écoute de PC . Acoustique impressionnante , insonorité de haute qualité. Je le conseil vivement , rapport qualité prix ( en Belgique) pas mieux.

Seiko - SSC009P1 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Alarme / Chronomètre / Solaire - Bracelet Acier Inoxydable Argent
Proposé par best quality watches

5.0 étoiles sur 5 E N O R M E, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce fut le cadeau de mes 30 ans . Elle est 60 % moins cher ( qu'en Belgique) . Maintenant elle vient de Singapour .... Et alors :) faisons vivre le monde lol. Elle est magnifique , massive , élégante , robuste ,.... et sans pile!! Personnellement , je pense que c'est un de mes meilleurs achats horloger de semi luxe. LE seul bémol , en Belgique elle n'était pas livrable . Je l'ai faite livré chez les parents d'une amie en France,....juste dommage pour ça.
Le vendeur , plus sérieux tu meurs.
Rapidité d'envois 10 jours avant la date prévue.
Rien à dire je la conseil à qui veut se faire plaisir avec une montre qui allie élégance , objet du quotidien.

Pampers Active Fit Couches Pack Economique 1 Mois de Consommation x 204 Couches Taille 3 4-9 kg

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aux dires des différents commentaires , je me demande si j'ai vraiment acheté les même langes que certain clients....?
Les langes sont des Pampers , ils absorbent autant que la marque le prêtant et rapport qualité prix ( pour la Belgique) il n'y a pas moins cher!! En comparant avec les grosses enseignes Allemandes (Metro , Real ,...) il n'y a qu'un centime de différence.
Je ne comprends pas comment les clients peuvent se plaindre... si pas content allez payer plus cher ailleurs ;)

Nikon JVA703DA Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Noir mat
Nikon JVA703DA Objectif 1 Nikkor VR 30-110 mm f/3.8-5.6 Noir mat
Proposé par hstmall

5.0 étoiles sur 5 Celui qu'il manquait...., 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
"Date de livraison prévue : 9 janvier 2014 - 15 janvier 2014" commandé ce dimanche 5 janvier à 19h30 et reçu mercredi 8/01 à 8h30 . Emballage parfait , rapidité irréprochable et service client impressionnant... Un sérieux hors paire , je recommande et je commanderais encore chez ECAS DEALS!!!

Objectif polyvalent , c'est celui qu'il manque avec le Nikon 1. Le 11-27.5 est très bien mais on trouve vite ses limites . Une fois qu'on commence à jouer avec le 30-110... On se rend vite compte qu'il est quasiment nécessaire de le posséder pour une utilisation quotidienne.

Le prix élevé certes , mais le jeu en vaut la chandelle. Je me répète peut être mais je le recommanderais chez ECAS DEALS les yeux fermés.

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Rose
Proposé par Eurocc

5.0 étoiles sur 5 Magique :), 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commander l'appareil photo le mardi et je l'ai reçu le mercredi , 60€ moins cher que chez Media Markt , Saturn ou encore la Fnac (en Belgique) et surtout avec une livraison à domicile en moins de 24h pour 8€ de plus ( carburant + parking = ?? )...

Et l'appareil est simplement énorme , efficace , petit , léger , pratique et une autonomie tt à fait honorable. Je le te conseil et encourage tous ceux qui cherche une appareil tout terrain , pas cher , costaud .

Purina One Chat - Stérilisé Boeuf - 1,5 kg
Purina One Chat - Stérilisé Boeuf - 1,5 kg

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Stérilisé Boeuf - 1,5 kg (Divers)
Je les recommande à qui veut... Le prix proposé ici est pour la Belgique imbattable. Mon chat est content et moi aussi :)

LED MR16 (GU5.3) 12V 3,8 W (320 lumens - l'équivalent de 35 watts) remplacement des ampoules halogène 4000K Blanc Froid (Cool)
Proposé par E-BO RETAIL LTD

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas top, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon installation électrique est neuve et confirmé recevable.
Les ampoules ne sont pas dimable... un sublime effet stroboscopique est la clé ;).
Certaines sont bruyante( un genre de grésillement) .
En comparaison directe avec des halogène 4000K blanc froid, les leds ont l'effet d'un "blanc salle d'opération".

Je n'en reprendrais pas.