Profil de Olivier Talpaert > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Talpaert

Olivier Talpaert (Saint-Nazaire de Valentane, 82190)

Page : 1 | 2
Ollygan - Chemise Habillée - Homme - Rose (Bois de Rose) - X-Large
Ollygan - Chemise Habillée - Homme - Rose (Bois de Rose) - X-Large

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise information sur la taille, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ollygan - Chemise Habillée - Homme (Vêtements)
J'avais lu un commentaire client et n'ai pas voulu le croire! J'ai choisi "large" et ai l'impression de me retrouver avec "small" et pourtant je ne suis pas gros. J'ai donc commandé à nouveau cette chemise en XXL car la qualité et le prix sont intéressants. Mais la taille devrait se conformer aux critères "internationaux"!!!!! J'attends la nouvelle chemise avec curiosité, sinon je la renvoie.

Reality Leuchten R42711187 Lampe sur pied avec spots montés sur bars flexibles et 2 ampoules LED SMD 5 W 240 lm 3000 K Titane 150 cm

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction totale, 19 avril 2014
Impeccable. Design parfait. S'adapte à toute forme d'intérieur. Prix avantageux. Comme l'on disait à une certaine époque "sobre mais de bon goût". Et c'est un compliment!

Histoire de ma sexualité
Histoire de ma sexualité
par Arthur Dreyfus

1.0 étoiles sur 5 Les SMS de M.Arthur, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de ma sexualité (Broché)
Mauvais livre. Aucune structure, aucun style. Un ensemble de considérations et impressions fumeuses. Style SMS ou Facebook.
A déconseiller aux amateurs de vraie littérature!

Verdi : Requiem
Verdi : Requiem
DVD ~ René Pape

2.0 étoiles sur 5 Prise de son excécrable!, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Requiem (DVD)
Il ne s'agit pas de l'interprétation mais de la prise de son. Un son parfois insupportable et ensuite des solistes que l'on n'entend absolument pas (pauvre René Pape). J'ai du jouer avec ma télécommande pour monter ou descendre le son, (quand il y en avait).
Pauvre Verdi!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2014 5:41 PM CET

Gedichte der konigin maria stuart op.135 ruckert-lieder. liederkreis II op.39
Gedichte der konigin maria stuart op.135 ruckert-lieder. liederkreis II op.39

5.0 étoiles sur 5 Gedichte der Koningin Maria Stuart, Bernarda Fink, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gedichte der konigin maria stuart op.135 ruckert-lieder. liederkreis II op.39 (CD)
Bernarda Fink est une artiste immense dans les lieder. Dans ce CD le caractère "intimiste" de son interprétation s'adapte totalement à la musique

Ralph Lauren - Homme - Tee Shirts Manches Courtes - 1257946 - Vert Kaki - L
Ralph Lauren - Homme - Tee Shirts Manches Courtes - 1257946 - Vert Kaki - L

2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ralph Lauren - HOMME - Tee Shirts Manches Courtes - 1257946 (Vêtements)
En recevant le Tee Shirt j'étais très satisfait. Mais après l'avoir porté deux fois j'ai découvert un petit trou au niveau de la couture de l'étiquette Ralph Lauren. J'ai essayé de réparer les "dégâts" mais au premier lavage le trou s'est agrandi! Je trouve que pour un T-shirt de ce prix c'est plus que dommage!

Tintetec® -P364 Pack de 5 Cartouches Compatibles pour HP Photosmart remplacer HP 364 XL

1.0 étoiles sur 5 A éviter à tout prix, 11 juillet 2013
N'achetez jamais ces cartouches. Les couleurs imprimées ne correspondent à rien. Le noir est bleu, quant aux autres couleurs, elles ressemblent à un mélange abstrait. A éviter à tout prix!

Barcarolles, Integrale Theme & Variations Op.76
Barcarolles, Integrale Theme & Variations Op.76

3.0 étoiles sur 5 Appréciation mitigée, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcarolles, Integrale Theme & Variations Op.76 (CD)
J'ai apprécié ce CD car il donne à entendre des sonates autres que celles entendues d'un CD à l'autre. Par contre j'ai trouvé le jeu du pianiste quelque peu "métallique". Peut-être était-ce la faute du piano.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2013 8:47 PM CET

Kensington Gel Mouse Rest Tapis de souris avec repose-poignets noir
Kensington Gel Mouse Rest Tapis de souris avec repose-poignets noir

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Gel Mouse Rest Tapis de souris avec repose-poignets noir (Accessoire)
Cet article est à la fois pratique et esthétique. Et très confortable pour le poignet! Il est, de plus, d'un entretien très facile.

Baroque (Coffret 3 CD)
Baroque (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, surprise et étonnement, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baroque (Coffret 3 CD) (CD)
J'adore Alexandre Tharaud et ces trois CD sont de pures merveilles, qui nous persuadent vraiment que l'on peut passer du clavecin au piano sans trahir les compositeurs.
Un étonnement toutefois: le prix de chacun des CD acheté individuellement est plus cher que l'ensemble du coffret. Donc n'hésitez pas à acheter ce coffret (environ 18€)qui, de plus, est d'une très belle présentation.
En conclusion: satisfaction totale.

Page : 1 | 2