Profil de Kostka > Commentaires

FACILLA® Polissoir Lime Ponce Pierre Remover Cuticule Pédicure Pieds
FACILLA® Polissoir Lime Ponce Pierre Remover Cuticule Pédicure Pieds
Proposé par sowelltopfr

2.0 étoiles sur 5 Nul, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FACILLA® Polissoir Lime Ponce Pierre Remover Cuticule Pédicure Pieds (Divers)
Très mauvaise qualité
C'est chinois donc normal lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Batterie original pour Samsung EB-L1L7LLU LiIon Galaxy Core LTE G386F
Batterie original pour Samsung EB-L1L7LLU LiIon Galaxy Core LTE G386F
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 12 novembre 2015
Batterie neuve d'origine
Parfait
Je ne perds plus de temps en rechargement de batterie .
Bon compromis .
Je le recommande

Etui Housse ExtraSlim Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 \ Core Prime VE Value Edition SM-G361 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 27 octobre 2015
Bonne tenue du smartphone.
Achat intelligent.
Qualité suffisante. Les touches du téléphone sont bien accessibles.
Voilà voilà
c'est tout. Yes.

igadgitz Xtra 50kg / 50g Pèse Bagages Balance Valises Numérique et Portable avec Affichage de Température + Pile

3.0 étoiles sur 5 Me semble bien, 12 octobre 2015
Mais je ne m'en suis pas encore servi !
J'attends les prochaines vacances pour vous en parler .
Voilà Voilà

Aukru® Universel chargeur de batterie pour Samsung Galaxy S i9000 / S2 / S3 S3 mini i8190 ,Galaxy Note N7000, Galaxy Note 4,ativ S, Samsung express i8730 2 G3815 / Galaxy s3 mini i8190 / Ace S5830 , Ace 2 i8160 , S duos S7562 , Ace Plus S7500 , Sony Ericsson Xperia arc BA750 / Sony LT29I S36H BA900 - Mural Chargeur / Chargeur Secteur LCD display USB adaptateur avec EU/US Plug (Noir)
Proposé par AukruDirect

NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise (My Bag Rouge)
NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise (My Bag Rouge)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 SYMPA, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOV@GO® Etiquette bagages/étiquette valise
Etiquettes bagages rigolottes !
Je vais repérer plus vite mos bagages au sortir de l'avion
Pouh Pouh Pi Dou .LOL

Nescafé - 50 x Dosettes / Capsules de Café Dolce Gusto® Latte Macchiato - Pas de Lait (Batch2104)
Proposé par SHOP 4 LESS

3.0 étoiles sur 5 Dosettes, 19 septembre 2014
Ce sont des petites dosettes !
Je pensais plus grande en contenance pour bol à déjeuner ....
Mais enfin il est bon !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09

4.0 étoiles sur 5 ICE WATCH, 28 août 2011
BON PRODUIT QUI CORRESPOND A MES ATTENTES .LA MONTRE EST TRES CHOUETTE.JE RECOMMANDE.MAIS LES AIGUILLES BLANCHES SUR FOND BLANC DONE UNE PETITE DIFFICULTE A LIRE L'HEURE QU'IL EST .