Profil de Sophie > Commentaires

Sophie (Rouen)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 20 octobre 2014
En recevant le colis je suis restée bouche bée devant la qualité du produit. Le rapport qualité pris défie toute concurrence.

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

5.0 étoiles sur 5 Fell good story, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Une découverte, partagée illico avec tous mes amis. Un livre qui donne la pêche. Par contre, ce n'est pas de la grande littérature, loin s'en faut, mais on s'en fiche.

Un bûcher sous la neige
Un bûcher sous la neige
par Susan Fletcher

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un bûcher sous la neige (Poche)
Livre intense, très, très fort. Admirablement écrit comme tous ceux de S.Fletcher. A ne lire que si le sujet vous intéresse, à mon avis.

Les reflets d'argent
Les reflets d'argent
par Susan FLETCHER

5.0 étoiles sur 5 Mon livre préféré, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les reflets d'argent (Broché)
Ce livre est sublime, absolument. L'écriture est parfaite, l'histoire aussi. C'est un livre que je relirai encore, et encore. Merci à Susan Fletcher t'écrire de tels bijoux, merci.

Les brumes de l'apparence
Les brumes de l'apparence
par Frédérique Deghelt

4.0 étoiles sur 5 Waow, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brumes de l'apparence (Broché)
Livre très agréable à lire, palpitant. Mais quand on est concerné, et j'ai bien peur que cela ne soit mon cas, c'est secouant.

Vivre le cancer du sein... autrement
Vivre le cancer du sein... autrement
par Thierry Janssen

5.0 étoiles sur 5 A lire, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre le cancer du sein... autrement (Poche)
A lire avant, après. A faire lire aux proches. Un petit livre qui donne la pêche. Et il faut en avoir pour combattre la bestiole.

Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - Abbey Road - Violet Foncé
Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - Abbey Road - Violet Foncé
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Ravissant, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Besace en cuir signé Catwalk Collection - Abbey Road (Chaussures)
Je suis ravie de mon petit sac violet. Il est superbe et juste la bonne taille.

Par contre, le mode d'ouverture est très original, et peut en dérouter certaines... Moi, j'adore.

La Vie en mieux : Deux histoires
La Vie en mieux : Deux histoires
par Anna Gavalda

5.0 étoiles sur 5 Du Gavalda pur jus, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie en mieux : Deux histoires (Broché)
Un bonheur, comme tous les Gavalda. Je suis atterrée quand je lis les commentaires négatifs. On sait à quoi s'attendre, nom d'une pipe, quand on achète un Gavalda. Elle ne nous prend pas en traitre.

La fille de l'Irlandais
La fille de l'Irlandais
par Susan Fletcher

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de l'Irlandais (Poche)
Un réel moment de plaisir. Une jolie écriture, poétique et tendre. Une histoire simple mais joliment racontée.
Comme c'est le premier livre de S Fletcher que je lis, je me régale à l'avance de tous les livres qui m'attendent à présent.

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 Palpitant, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
J'ai préféré Nymphéas noirs et Un avion sans elle, certes, mais ce dernier livre de Michel Bussi tient en haleine. Et la fin n'est pas décevante du tout, alors que vraiment on se demande comment il va s'en sortir... Deux ou trois incohérences sans gravité, c'est vrai, mais étant donné le plaisir de lecture, on les pardonne aisément !
Vivement le prochain !

Page : 1 | 2 | 3