Profil de renouga2 > Commentaires

Contenu rédigé par renouga2

renouga2

Basiques pour les 2 à 6 ans - 23 modèles de couture avec patrons à taille réelle
par Carole Favero

2.0 étoiles sur 5 Tailles erronées, 20 avril 2014
Je n'ai fait qu'un modèle pour ma fille taille 3 ans et j'aurais presque pu le mettre tant il était grand... il faut revoir les patrons parce que là, c'est n'importe quoi!

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)
Petites comptines anglaises entrainantes. Ma fille de 3 ans les écoute en boucle et les adore! Elle les connait par coeur.

Basiques pour bébé
Basiques pour bébé
par Yoshiko Tsukiori

2.0 étoiles sur 5 Modèles pas du tout basiques!, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour bébé (Broché)
Je ne suis pas satisfaite de cet achat. Les modèles ne sont pas du tout des basiques : certains modèles sont complètement immettables et il y a très peu de modèles pour garçon. De plus, le niveau de difficulté des créations n'est pas indiqué. En tant que débutante, je n'ai pu faire qu'un modèle sans grande difficulté : un sac!!

Caraselle - Petits cœurs en bois de cèdre - lot de 15
Caraselle - Petits cœurs en bois de cèdre - lot de 15
Proposé par caraselle ltd

2.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - Petits cœurs en bois de cèdre - lot de 15
J'avais acheté ces coeurs en bois de cèdre car le bois de cèdre est réputé pour éloigner les mites, ma maison en était infestée. Les mites voletaient autour des petits coeurs de bois et ça n'a pas été efficace du tout.