Profil de Gatel > Commentaires

Page : 1 | 2
PT CR120 Range Magazine Mural Chromé
PT CR120 Range Magazine Mural Chromé

4.0 étoiles sur 5 Astucieux, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT CR120 Range Magazine Mural Chromé (Divers)
J'ai enfin trouvé le range magazine magazine qui convient à l'endroit prévu. Il n'est pas encombrant et discret.
La visserie est fournie et son installation est vraiment facile.

ISO 60 CM Sac de pied pour Appareil photo
ISO 60 CM Sac de pied pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Un sac très pratique, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISO 60 CM Sac de pied pour Appareil photo (Accessoire)
Ce sac de transport de trépied photo est bien conçu et très pratique.
Je le recommande vivement car si on protège son materiel de prise de vue, il est également indispensable de protéger son trépied si on souhaite le faire durer.
P.G.

Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Xtra-Funky Exclusif: Puissant 1MW Présentation Pointeur laser - Rouge
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

4.0 étoiles sur 5 objet conforme, 17 février 2014
Ce tylo pointeur me convient et correspond pleinement à mon attente.
Il est important de ne pas laisser un enfant utiliser ce stylo émettant un rayonnement laser.

Le Sang de la trahison : Prix du quai des orfèvres 2014
Le Sang de la trahison : Prix du quai des orfèvres 2014

4.0 étoiles sur 5 Une enquête prenante, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la trahison : Prix du quai des orfèvres 2014 (Format Kindle)
Je considère que cette histoire est très ambigüe à cause de situations et d'opérations individuelles que la police ne cautionne vraisemblablement pas. Une fin tragique.

Affaire Clémence Lange (L')
Affaire Clémence Lange (L')

5.0 étoiles sur 5 Fiction ou réalité ?, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire Clémence Lange (L') (Format Kindle)
J'ai dévoré ce bouquin bourré de suspens. Cette histoire dépasse la fiction. J'ai été chagriné par une fin réaliste mais ô combien tragique !

20CM OTG- USB HOST Câble / Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 (8'' et 10''),Galaxy note 8.0'', Galaxy Note 10.1'' Edition 2014, Samsung Galaxy S2/S3/S4; Samsung Galaxy note 1/2 /3 , Google Nexus 7''/10'' (BLANC)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Un adaptateur très pratique, 18 janvier 2014
Cet adaptateur, difficile à trouver dans le commerce traditionnel, est bien pratique et d'un prix correct. Notammant, il permet de copier des photos à partir d'un dispositif mibile externe (disque dur ou clé USB). C'est un outil quasi indispensable.

Cullmann C40071 CB 7,1 Rotule avec vis d'appareil 1/4"-3/8
Cullmann C40071 CB 7,1 Rotule avec vis d'appareil 1/4"-3/8

4.0 étoiles sur 5 Mon choix pour cette rotule, 9 décembre 2013
J'ai choisi cette rotule de la marque Cullmann qui bénéficie d'une excellente réputation. Un produit de qualité qui va remplacer mon ancienne rotule sous dimensionnée et très fatiguée.
Lorsqu'on achète ce genre d'accessoire, il faut toujours choisir une dimension ou taille confortable.
Et puis je suis satisfait de la livraison rapide du produit.

Au Coeur du Solstice
Au Coeur du Solstice

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Coeur du Solstice (Format Kindle)
Des crimes rituels avec des enquêtes haletantes. Des histoires d'amour sobres. Bien imaginé et bien écrit. Original et puissant. Difficile de décrocher quand on est plongé dans cette oeuvre passionnante. Bravo et merci à Jacques Vandroux.
Maintenant, je vais me diriger vers "Les Pierres couchées" !

Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR
Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR

3.0 étoiles sur 5 En préalable, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde - Détecteurs de fumée - 29-FR (Outils et accessoires)
L'installation est simple. Le détecteur est relativement discret et il n'y a aucune gêne quant aux clignotements témoignant de l'état de veille.
La seule conclusion absolue de satisfaction ne peut être qu'un délenchement opportun et salvateur de la sirène d'alerte en cas de fumée et pourtant, je ne souhaite pas qu'un sinistre se produise. Cependant dans cette éventualité, j'espère que ce détecteur assumera son rôle permettant de sauver vie et matériel .

Depuis mon achat, 2 détecteurs ont présenté des déclenchements d'alarme intempestifs. Amazon m'en remboursé 1 quant au second, livré en avril, il serait hors limite de garantie !!! Donc pas possible de le retourner à Amazon.
Dorénavant, je sais ce qu'il me reste à faire, c'est à dire acheter dans le magasin du "coin" car le prix est le même ...

Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)

4.0 étoiles sur 5 Une histoire prenante, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
"Retour à Combergueil" : Une bonne écriture avec une lecture facile et de plus un suspens est entretenu jusqu'à la fin. Un titre à recommander.

Page : 1 | 2