Profil de Stephane Laborde > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Laborde

Stephane Laborde (Mulhouse, France)

Page : 1 | 2
Mon papa est un soleil
Mon papa est un soleil
par Johan Leynaud
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 mon fils ne veut plus lire que ça, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon papa est un soleil (Album)
depuis que je lui ai lu cet album, mon fils veut que je le lui lise tous les soirs !
Il ne veut plus entendre parler de ses autres albums. Il n'y a que celui là qui compte, il le connait par coeur et rigole toujours autant à chaque lecture.

Hackers: Au cœur de la résistance numérique
Hackers: Au cœur de la résistance numérique

4.0 étoiles sur 5 bonne synthèse, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hackers: Au cœur de la résistance numérique (Format Kindle)
le livre d'Amaelle Guiton est une très bonne synthèse de ce que les hackers sont et ne sont pas.
cet ouvrage est facile à lire, ne tombe jamais dans la technique et est donc accessible à ceux que l'éthique hacker intéresse sans forcement avoir de connaissances de haut vol sur le plan technique.

1000 AUTOCOLLANTS LES FEES
1000 AUTOCOLLANTS LES FEES
par FIONA WATT

5.0 étoiles sur 5 1000, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 AUTOCOLLANTS LES FEES (Broché)
Pas grand chose à dire... 1000 stickers ça vous laisse qq temps tranquille pendant que vos enfants refont la déco de vos murs... :-)

Leatherman Squirt ES4 Outil multifonction
Leatherman Squirt ES4 Outil multifonction

4.0 étoiles sur 5 super outil mais un peu petit., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman Squirt ES4 Outil multifonction (Outils et accessoires)
J'ai été surpris par les dimensions de l'outil quand je l'ai reçu. Il est de bonne qualité comme tous les outils Leatherman mais pensez à vérifier la taille...

Blackberry ACC-39457-201 Station de chargement pour Blackberry BOLD 9930/9900
Blackberry ACC-39457-201 Station de chargement pour Blackberry BOLD 9930/9900
Proposé par Mobilepartz - Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 pratique, 21 février 2013
le fait de pouvoir utiliser un dock sans utiliser de connecteur est géniale. Il y a juste contact avec 2 points de la coque du téléphone et il se met en charge. Simple. Efficace.

Haunt Volume 4
Haunt Volume 4
par Joe Casey

4.0 étoiles sur 5 nouveau dessinateur, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haunt Volume 4 (Broché)
J'avais pas fait attention que le dessinateur changeait par rapport aux volumes précédents. Passé le petit temps d'adaptation, tout va bien, la qualité est toujours là même si je préfère tout de même le dessinateur précédent (Capullo, je crois)

Bisounours - A1574E270 - Peluche - Cheer Bear
Bisounours - A1574E270 - Peluche - Cheer Bear
Proposé par Giocheriaonline

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bisounours - A1574E270 - Peluche - Cheer Bear (Jouet)
Pour faire simple, la photo est bien sur le site mais j'étais un peu déçu par la qualité globale de la peluche une fois arrivée. La petite fille qui a reçu la peluche n'en a pas fait cas, mais bon. Petite déception même si le produit n'est pas mauvais pour autant.

Toque Chef Sde winkler (Enfant)
Toque Chef Sde winkler (Enfant)
Proposé par decotextile

4.0 étoiles sur 5 comme des petits chefs, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toque Chef Sde winkler (Enfant)
Les toques sont de bonne qualité. Super pour cuisiner comme des petits chefs dans la bonne humeur avec les enfants :-)

Guide de survie en territoire zombie
Guide de survie en territoire zombie
par Max Brooks

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture de train =), 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en territoire zombie (Poche)
Voila une bonne lecture de train ou de bus. Bien sûr, tout est au second degré mais qu'est-ce que c'est bon =)

Harry Potter et les Reliques de la Mort -  1ère partie - Edition simple
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie - Edition simple
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Bon film, bien meilleur que les précédents, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère partie - Edition simple (DVD)
Ce 7e film de la saga est bien meilleurs que les précédents. Probablement parce que la décision de couper le 7e tome des livres en 2 films a permis de plus s'attarder sur les détails, plus que pour les films précédents pour lesquels il est difficile de faire tenir toute la richesse des livres dans 2 heures d'images qui bougent.
Par contre, c'est encore plus sombre que les précédents, ce n'est vraiment plus en film pour enfants comme pouvaient l'être les 2 premiers films.

Page : 1 | 2