undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bambo > Commentaires

Contenu rédigé par Bambo

Bambo

GOgroove FlexSMART X2 Mini Transmetteur FM Bluetooth - Kit Mains-libres Sans Fil Voiture , charge USB et contrôle de musique intégré - Compatible avec Smartphones iPhone SE, 6, 6S, 6S plus, 5C, 5S / Samsung Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge, A3,A5, Grand Prime / Huawei P8 Lite / Wiko Sunset 2, Lenny 2 /HTC Desire 620, 820...Tablettes et tout autre appareil équipé du système Bluetooth
Proposé par Accessory Genie

1.0 étoiles sur 5 Très décevant, 11 février 2014
J'avais auparavant un télétransmetteur fm pour iphone 4S, qu'il suffisait d'emboîter sur le téléphone, et qui fonctionnait parfaitement bien. Hélas celui-ci était incompatible avec mon iphone 5S (pas la même fiche d'entrée), d'où mon achat de ce produit. Et bien après un mois d'essai, je suis particulièrement déçu. Il est certes difficile de trouver une fréquence radio disponible en région parisienne, mais même lors de mes retours en Bretagne, ça grésille fortement, le son est parasité est c'est insupportable (quelle que soit la fréquence choisie). Au final maintenant j'essaye encore à chaque fois quelques minutes de le mettre, pour ensuite abandonner et écouter une radio classique, ce qui n'est pas le but. Et aujourd'hui, la vis du pivot a disparu sans que je manipule le produit, c'était la goutte de trop.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 12:40 AM CET

The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
The Legend of Zelda - The Wind Waker HD
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Je n'ai pas connu Wind Waker sur le gamecube. J'avais un petit a priori sur le fait que ce soit un portage, et graphiquement les traits de Link m'ont un peu décontenancé par rapport aux Link plus "réalistes" tels que dans Twilight Princess. Mais ce coté dessin animé est au contraire une réussite, les couleurs sont superbes, les graphismes aboutis. On peut réaliser beaucoup de quêtes sans passer forcément des heures pour chacune d'entre elles, ce qui est vraiment appréciable car on a l'impression de bien avancer. Le point faible, c'est que c'est tellement addictif que j'y joue quasi quotidiennement!!!! Bref, à avoir à tout prix dans sa WiiUthèque

Larousse Fermier: A l'usage des débutants
Larousse Fermier: A l'usage des débutants
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Complet, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse Fermier: A l'usage des débutants (Relié)
Offert à mon neveu qui est passionné par la ferme. Non seulement ça le met enfin à la lecture, mais surtout il apprend énormément de choses. Le livre donne pas mal de conseils et aborde aussi bien l'entretien des terres agricoles que les animaux de ferme.