Profil de rom77 > Commentaires

rom77 "edefouil"

Devolo 9077 1 x CPL 500 Wifi
Devolo 9077 1 x CPL 500 Wifi

5.0 étoiles sur 5 simple et rapide, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devolo 9077 1 x CPL 500 Wifi (Personal Computers)
le produit est très simple d'utilisation à partir du moment où on dispose d'un réseau cpl. Vous déballez le produit, vous notez la clé wep inscite au dos qui vous servira pour vous identifier puis vous le branchez sur une prise. Attendre trente seconde, le réseau apparait sur votre tablette ou ordinateur , vous rentrez la clé wep (une fois pour toute) et ça fonctionne ! Pas d'installation de cd nécessaire bien que présent dans la boite.... Dans toute la maison, vous avez du wifi de disponible, il suffit de déplacer le boitier avec vous dans chaque pièce.

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]
DVD ~ Ashley Eckstein

2.0 étoiles sur 5 VO ok, VF pourrie !, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans la famille "je fais des économies et je me fiche du client", je demande Warner Bros. ! Saison 1 de Clone Wars : super et en plus on a droit à un coffret brillant contenant un petit livret avec des beaux artbooks ! 5/5 ! Saison 2 : aussi super : on retrouve le coffret brillant et le livret. Que demande le peuple ? Mais voilà que la saison 3 est, comment dire ? différente... Je vois ce matin un colis très fin dans ma boîte au lettre et je me dis : dommage, j'ai pas reçu la saison 3 de Clone Wars... Eh bien si, justement, et j'aurais préféré ne jamais la recevoir ! C'est un boitier tout fin, comme un Blu-ray normal, avec juste un fourreau brillant et à l'intérieur un fascicule avec les titres des épisodes et rien d'autre ! Enfin si, bien sûr, les 3 disques ! Mais si seulement il n'y avait que ça ! Je lance l'épisode 1 et là j'entends une voix des plus bizarres, qui prend un accent british ridicule et qui roule les r ! Là je me dis : c'est pas possible, j'ai du me tromper et sélectionner un bonus, une parodie de l'épisode ou quelque chose comme ça... Mais non ! C'est bien l'épisode 1 en VERSION QUEBECOISE ! Je n'ai rein contre le Québec, ce n'est pas la question, mais en général j'aime bien regarder un épisode avec les voix HABITUELLES ! Oui je sais, Môsieur est difficile ! Pour 50€ il y a de quoi l'être !!! Les voix VO sont très bien, à part que je n'ai jamais regardé la série en VO, mais si jamais Warner ne ressort pas le coffret en VRAI français, je serai bien obligé ! Alors je met une étoile pour la qualité des épisodes, qui est superbe (c'est normal, c'est un blu ray !) et une étoile parce que c'est Star Wars et que c'est pas rien mais aussi parce la série est génile et qu'elle a un solide scénario. Mais niveau voix et niveau design du coffret : 0/5 ! Voilà.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2011 12:32 PM CET

Frankenstein Junior
Frankenstein Junior
DVD ~ Gene Wilder

4.0 étoiles sur 5 parodique et poetique, 15 janvier 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein Junior (DVD)
Certainement un des meilleurs films de Mel Brooks, parodie du Frankenstein des années 30 utilisant tous les artifices du genre : travail de l'éclairage, de la bande son, des comédiens épatants et des décors kitchs en font un excellent moment de détente. A voir de préférence en VO sous titrée.
Indispensable dans toute bonne dvdthèque !!!