Profil de india > Commentaires

india

BIG - 80 000 1303 - Porteur - Big Bobby car classic
BIG - 80 000 1303 - Porteur - Big Bobby car classic

4.0 étoiles sur 5 absolument géniale !!!, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIG - 80 000 1303 - Porteur - Big Bobby car classic (Jouet)
jolie voiture, très robuste et maniable, j'en ai deux avec les remorques, mes jumeaux adorent leurs bobby cars, ils s'en servent autant dans la maison que dans le jardin, c'est un des meilleurs achats fait pour eux cette année. Je la conseille vivement aux parents qui recherchent la qualité. N'hésitez pas un instant.

Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun
Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu éducatif premier âge - Loto Petit Ours Brun (Jouet)
amusant, les images sont jolies mais un tout petit peu petites à mon goût et les couleurs sont un peu tristes. cela reste tout de même un jeu intéressant, ma fille de 24 mois l'aime beaucoup

Lee Cooper Leena - Jean - Slim - Femme - Bleu Fonce Glossy - W28/L34
Lee Cooper Leena - Jean - Slim - Femme - Bleu Fonce Glossy - W28/L34

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Cooper Leena - Jean - Slim - Femme (Vêtements)
très belle coupe, jolie couleur brillante, vraiment magnifique
je l'adore, j'ai hésité au départ car je ne connaissais pas ces jeans, mais je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire. Je fais une taille 38 pour 1.70m et j'ai donc pris W28L34, il me va à merveille, il est très agréable à porter, je pense le commander en brut
n'hésitez pas, il est parfait

Trotteur, voiture avec musique, divers coloris, Coloris:orange
Trotteur, voiture avec musique, divers coloris, Coloris:orange
Proposé par francejouet

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotteur, voiture avec musique, divers coloris (Puériculture)
couleurs un peu tristes mais le trotteur est bien, a l'air de bonne qualité.
je l'ai offert à une amie donc je l'ai vu au déballage uniquement, je ne l'ai pas utilisé pour mon propre enfant, difficile de me prononcer.

Little Tikes - 4879 - Baleine Bleue
Little Tikes - 4879 - Baleine Bleue
Proposé par Toys World GmbH

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible du tout, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes - 4879 - Baleine Bleue (Jouet)
Je l'ai acheté pour mes jumeaux de 19 mois, et franchement je suis super déçue.
Les repose-pieds sont conçus pour de grands enfants (comme sur la photo) et non pour des petits.
Je trouve que le prix n'est pas justifié, je ne le renvoie pas car c'est compliqué, étant volumineux je ne souhaite pas le renvoyer à mes frais, donc je le garde mais je regrette vraiment mon achat.

Levi's 217829, Ceinture - Marron foncé, 100 centimètres
Levi's 217829, Ceinture - Marron foncé, 100 centimètres
Proposé par womancorner

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - ceinture - homme (Chaussures)
elle est parfaite! mon mari en avait marre des ceintures qui ne tiennent pas 6 mois...
du coup je lui ai acheté celle-ci, elle est d'excellente qualité, très jolie, bien finie...rien de négatif à dire sur cette ceinture, elle est top, allez-y sans hésiter franchement

Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Proposé par culladelbimbo

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade (Puériculture)
il est très chouette, pratique, excellente qualité. je l'ai installé à côté des toilettes adultes, ça fait le grand et le petit modèle. la cuvette amovible permet un nettoyage facile, cela fait un marche-pied très solide. En résumé c'est un très bon produit que je ne regrette pas de l'avoir choisi il est top!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Magnifique combinaison, 27 janvier 2013
J'ai reçu la combinaison avant même la date annoncée, le délai a donc été plus que respecté.
Pour ce qui est de la combinaison elle est très jolie et d'excellente qualité, j'en ai acheté 2 pour mes jumeaux de 18 mois. J'ai pris la taille 24/36 mois car au moment de nos vacances les petits auront 21 mois et j'avais peur que la combinaison soit trop juste en 18/24 mois. Je ne regrette pas, pour l'instant ils ne les remplissent pas mais d'ici 2 mois ils auront grandi donc ça va tomber à merveille je pense, et ils pourront en profiter plus longtemps (tout l'été et +). J'ai hâte de leur mettre, elles sont vraiment top, les couleurs sont très sympas. Franchement n'hésitez pas, c'est un très bon produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Magnifique combinaison, 27 janvier 2013

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
Belle entrée en matière, simple à comprendre et en même temps très complet.
Je le recommande vivement