Profil de Jerome > Commentaires

Table d'ordinateur portable pliable Noir Plateau de lit
Table d'ordinateur portable pliable Noir Plateau de lit
Proposé par COM-FOUR Vertriebs GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour Homo ordinatus!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'ordinateur portable pliable Noir Plateau de lit
Voici l'accessoire indispensable pour les accros et besogneux de l'informatique au lit! Le produit est bien conçu et bien réalisé. Juste un peu lourd à bouger d'une seule main.

Poids pour poignets /chevilles / bras - Manchette - 2 x 1kg - Modèle exclusif 2013 de POWRX
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 janvier 2014
Très pratique et ergonomiques. Le sanglage est précis et tient parfaitement même s'il est mouillé par la transpiration. Les frais de port restent un peu "musclés" (c'est lourd mais ce sont des poids!)

Urban factory Smart Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 14,1"
Urban factory Smart Sac à dos en nylon pour Ordinateur portable 14,1"

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour MacBook Air 13", 15 janvier 2014
Une sacoche qui se transforme en sac à dos (les bretelles sont dans une poche arrière bien dissimulées) voilà qui est parfait! La bandoulière et les bretelles sont de très bonnes factures (les mousquetons sont en acier ainsi que les attaches). Le grand rabat est épais et protège parfaitement de la pluie, il possède une pochedans laquelle on peut mettre des gants, un parapluie, une petite écharpe. Sous ce rabat, deux grandes poches, (elles-même protégées par un petit rabat épais et maintenu par des velcro) dans lesquelles on met facilement un ordinateur 13 voir 14" et 2 voire 3 grands cahiers ou bloc notes. Vient ensuite une poche qui fait la moitier de la hauteur. Elle est zippée. Reste une petite poche plaquée qui contiendra des cartes de visites, des stylos, un petit carnet. Tout respire la bonne qualité. Seul mini bémol : le renfort du font est un peu léger.
Je recommande

Kit 4en1 Adaptateurs Nano Sim/Micro Sim Card++clé extraction pour Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 janvier 2014
Kit indispensable à avoir chez soit pour passer les SIM des différents générations d'iPhone d'un téléphone à un autre (iPhone ou autre).
Bien garder la pochette et l'épinglette; toutes deux sont réutilisable et très pratique pour tout avoir sous la main.

Singer 41140 / 8280 Machine à Coudre Plastique Mélamine Blanc 34 x 16 x 28 cm
Singer 41140 / 8280 Machine à Coudre Plastique Mélamine Blanc 34 x 16 x 28 cm

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 13 janvier 2014
Machine à coudre toute simple et performante. capable de coudre du cuir fin.
Notice en Allemand... Les dessins sont explicitent mais pas toujours suffisant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2015 11:38 PM CET

Crucial M500 CT480M500SSD1 Disque Flash SSD interne 2,5'' Contrôleur Marvell SATA III 480 Go

5.0 étoiles sur 5 La métamophose, 13 janvier 2014
Installé précautionneusement depuis 1 mois dans un MacMini 2011.
C'est le jour et la nuit, le bonheur total : le dd du MacMini est réputé pour sa lenteur mais le changement du toshiba installé par Apple par un Crutial M500 c'es x10 pour la vitesse de réaction (lectures/écritures)!
Installation de Maverick et mon Mini se la joue bête de course! Ne pas oublier d'installer un logiciel de Trim (type Trim Enabler) pour gérer les SSD non officiel à Apple.
Le rapport qualité/prix/bonheur du M500 se révèle imbattable
Je recommande

Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture
Sanitas - SHD 45 - Couverture Chauffante 2 en 1 - Cape et Couverture

5.0 étoiles sur 5 utilisée tous les jours, 13 janvier 2014
Cape chauffante topissime : déjà toute seule, elle est très efficace mais branché elle devient redoutable! Matière très douce et agréable.
C'est bien une cape et non une couverture (ou pour bébé alors!). Il ne faut pas être un trop grand gabarit pour en profiter pleinement et pouvoir fermer le 3 boutons pression : Homme taille L au grand max (M sera plus à son aise) et Femme taille L (M mieux) mais pas à forte poitrine!
La longueur de fil électrique est suffisante pour avoir une petite autonomie de mouvement (se mettre debout, se tourner...)

Lindy 42670 Boîtier USB 2.0 pour Disque dur SATA 2,5" Noir
Lindy 42670 Boîtier USB 2.0 pour Disque dur SATA 2,5" Noir

4.0 étoiles sur 5 Rapide et fonctionnel, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 42670 Boîtier USB 2.0 pour Disque dur SATA 2,5" Noir (Personal Computers)
Montage du disque un peu déroutant de simplicité : on laisse glissé le disque dans le boitier, on pousse à peine, on remet le couvercle et c'est fini... On a vraiment l'impression que le disque ne s'est pas fiché sur le connecteur, alors que si.
Un des rares boitiers livré avec un câble usb à double prise : une pour le transfert de données et une autre, pas nécessairement à utiliser, pour alimenter le disque dur si celui-ci est vorace en énergie.

iiyama Prolite X2377HS-GB1 Ecran PC LED 23" (57 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Beau et grand à la fois!, 13 janvier 2014
Le 16/9 ça déroute au démarrage et on s'y fait très vite dès que plusieurs fenêtre sont ouvertes. Je ne m'en passerai plus maintenant que je l'utilise depuis 3 semaines.
Montage aisé, bonne finition. Tous les câbles sont fournis sauf le hdmi.
Je l'ai branché à mon MacMini en DVI. Le profil colorimétrie est reconnu par Maverick mais reste un peu chaud tout de même (ça se règle facilement)
Très belle dalle mate, très homogène. Les petits boutons de réglages ne sont pas très commodes à manipuler et il faut utiliser ses deux mains pour ne pas mettre les doigts sur l'écran.
Les enceintes sont anémiques mais c'est toujours mieux que ce qui est sur mon Mini.
Je le recommande!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Honnête et sauver par le Sav, 13 janvier 2014
J'avais lu des commentaires virulents mais je me suis dis que statistiquement je pouvais passer à travers... Visserie incomplète, tubes acier abimés à 2 endroits.
Après un aller-retour de mail au vendeur je recevais un sac complet de vis et un dédommagement d'une valeur de 10% de remise.
Au moins, la prise en compte des demandes clients est très efficace et suivie d'effets
Remarque sur la chaise. Elle est :
* pivotante : oui, sur le vérin
* ajustable... uniquement les accoudoirs qu'on peut écarter de 3 cm
* inclinable... L'assise peut être : La présence d'une molette dessous donnerait à penser cela, mais pas d'effet en la tournant. Le dossier ne s'incline pas : il est très solidement vissé à l'assise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5