Profil de berenguer > Commentaires

One Direction Our Moment 100 ml Eau de Parfum Spray pour femme
One Direction Our Moment 100 ml Eau de Parfum Spray pour femme
Proposé par Euro Diffusion

5.0 étoiles sur 5 eau de parfum en spray, 26 juillet 2014
Eau de parfum en spray acheter pour offrir pour les 15ans de ma fille elle en est ravie magnifique flacon senteur très agréable colis arriver le jour de son anniversaire le 24/07 merci c'est un beau cadeau

La robe de cocktail en chiffon Turquoise 36 (1289)
La robe de cocktail en chiffon Turquoise 36 (1289)
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

5.0 étoiles sur 5 robe cocktail, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Événement Halter robe de cocktail (1289) (Vêtements)
robe porté par ma fille de 14 ans pour le mariage de ses deux parents ..qu'es qu'elle était belle dans sa robe

Biggoldapple - Sexy Robe de Mariée Col en Coeur Longueur Mollet à Dentelles/Ceinture Zip Dentelles Ivoire/Champagne Tailles 40

5.0 étoiles sur 5 robe de mariée, 20 juillet 2014
et voila c'est ma robe de mariée que j'ai choisi pour un mariage en automne il faisait beau .....magnifique robe

Disney Mickey Mouse Pantalon en Molleton de Pyjama Rouge Junior Taille (M)
Disney Mickey Mouse Pantalon en Molleton de Pyjama Rouge Junior Taille (M)

5.0 étoiles sur 5 pantalon mickey, 20 juillet 2014
ce pantalon mickey mouse a été acheté pour ma fille pour un séjour avec son collège en classe de 3e a Naples

Both Brushes -- Epic Mickey 2 By Disney T-Shirt, M
Both Brushes -- Epic Mickey 2 By Disney T-Shirt, M

5.0 étoiles sur 5 tee shirt, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Both Brushes -- Epic Mickey 2 By Disney T-Shirt (Vêtements)
ce tee shirt a été acheté en guise de haut de pyjama pour ma fille qui devait faire un séjour a Naples

Elba Scolaire 400006999 Lot de 3 Chemises A4
Elba Scolaire 400006999 Lot de 3 Chemises A4

5.0 étoiles sur 5 chemise lot de 3, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elba Scolaire 400006999 Lot de 3 Chemises A4 (Fournitures de bureau)
chemise lot de 3 parfait pour ranger mes papiers dans mon nouveau bureau 3 couleurs différentes .Encore 4 mot a noter et bien c'est fait

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE SET BIJOUX SET BIJOUX SET X2Pc ENFANT PLASTIQUE MULTICOULEUR
Proposé par K.B.C

5.0 étoiles sur 5 set bijoux, 20 juillet 2014
acheté pour les 4 ans de ma petite fille , elle en est ravie au moins elle peut faire comme les grandes

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfum, 22 mars 2014
acheté pour fête des pères 2013
ma fille l'a choisi et l' a offert a son papa
le papa en a été content agréable parfum

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 boléro, 22 mars 2014
très beau boléro manches courtes avec bord ruche
acheté en ivoire mais reçu en noir
pour une cérémonie
bien coupé reçu dans les temps..

Emsa 618701600 SENATOR- Bouteille isotherme avec gobelet, fermeture Safe Loc, 750 ml, Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 bouteuille isotherme, 22 mars 2014
je me suis fier aux commentaires et bien j'avais raison ;
mon mari l'a rempli d'eau chaude direct du robinet et bien croyez moi plus de 24 heures après elle était encore chaude

Page : 1 | 2