Profil de Adam "jojo le cabillo" > Commentaires

Contenu rédigé par Adam "jojo...

Adam "jojo le cabillo"

Page : 1 | 2
Sonnics - 500 Go - Noir Disque dur externe portable USB 2.0 pour smart TV, pc, mac, PS3 - Extra fin 2,5"
Proposé par Sonnics Europe

5.0 étoiles sur 5 impec, 4 août 2015
sitôt reçu sitôt essaye et rien a dire dans mon utilisation personnel ne recherchant pas toujours la vitesse d'écriture ou de lecture il me convient parfaitement il est surtout comptable avec tous mes câbles USB petit grand a l'inverse d'un disque dur externe de la Cie qui lui n'accepte que le riquiqui de câble fourni

AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m
AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m

4.0 étoiles sur 5 bizarre, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Câble USB 2.0 mâle-mini mâle 1.8m (Personal Computers)
j'ai commandé ce câble au vue de sa longueur s'il fonctionne sur deux disques externes 1sonic et WD et aussi sur tablette Assus il est muet sur un disque externe de la Cie
bizarre car j'ai d'autre câble qui eux aussi ne fonctionne pas avec l a Cie qui lui ne fonctionne qu' avec le riquiqui de câble fourni Donc méfiance avec la Cie qui a pourtant été racheté par un conçurent bien connu

Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs
Rollei PDF-S 240 SE Scanner pour photos, diapositives et négatifs

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 avril 2015
je dis nul pour celui que j'ai reçu et renvoyé dans la foulée en effet cet appareil si une fois que l'on a compris le fonctionnement ne pas donné satisfaction il scanne tout avec une dominante très prononce rouge impossible a corriger même avec Photoshop j'ai essayé avec des photos noir et blanc le résultat est identique cet appareil doit avoir un bug je vais me retourner vers un appareil un peu plus professionnel premiere fois que je suis déçu par du matériel d'Amazon pas de problèmes pour le retour et le remboursement l'efficacité Amazon !!!

Calypso - K6044/2 - Montre Homme - Quartz - Analogique - Bracelet Caoutchouc Noir

3.0 étoiles sur 5 a l'heure, 8 décembre 2013
une montre sans cadran superflu qui pour l'instant me donne l'heure exacte agréable a porter étanche sous la douche un bon gabarit j'avais une golana mais cette dernière s'apparente a une horloge comtoise un encombrement quelque peu excessif a mon gout celle ci pour un prix modique est parfaite

Caterpillar Transform, Derby homme, Marron (Blackout), 41 EU (7 UK)
Caterpillar Transform, Derby homme, Marron (Blackout), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 ca marche, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Transform, Derby homme (Chaussures)
certes pas des chaussures pour aller au bal mais pour tous les jours même pour de petite balade en campagne la pointure est satisfaisante du bon quoi on verra a l'usage

Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
installation facile efficace déjà trois virus d'éradiquer pas de ralentissement notable mise a jour automatique le scan complet est très long comme tous les autres du moins ce que j'ai pu utiliser un prix raisonnable pour trois postes

GROHE Flexible de Douche 1,25 m Silverflex 28362000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,25 m Silverflex 28362000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 novembre 2013
comme pour le pommeau de douche il a remplace un tuyau Grohé de plus de 20 ans age qui avait perdu ces qualités mais au vue de l'age le tarte a fait son effet espérons que ce tuyau me donne autant de satisfaction que le précédent
attention a bien vérifier la longueur utile il a remplacé un tuyau de 1.5m celui ci va aussi mais un peu plus juste que l'ancien

Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Hansgrohe 28513000 Croma Variojet Pommeau de douche- Chrome (Import Allemagne)
Proposé par dasTRAUMBAD

5.0 étoiles sur 5 impec, 2 novembre 2013
destiné a remplacer un matériel Grohé de plus de 20 ans d'age
qui fonctionne encore mais le tartre et l'usage avait quelque peu diminué ses prestations
deux positions de jet sont amplement suffisantes
espérons que ce dernier conserveras la longévité de son prédécesseur

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 ça imprime, 6 août 2013
impeccable pas de souci comme avec les génériques c'est mon 2éme achat la durée pour une utilisation amateur est tout a fait correcte il est évident que des qu'en touche a de la photo ce n'est pas des xl prix compétitif par rapport aux grandes surfaces

Mes petits mijotés
Mes petits mijotés
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 c'est bon, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits mijotés (Broché)
a mon avis seul les temps de cuisson sont a adapter au gout de chacun les recettes sont faciles et modifiables

Page : 1 | 2