Profil de babeth > Commentaires

babeth

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2013
je voulais un chevalet pour y poser un plan de table pour un mariage sans ajouter des frais dément ... c'est fait ! et parfait en taille en qualité. rien à dire

Lampe loupe sur pied avec 8 dioptries
Lampe loupe sur pied avec 8 dioptries
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 qualité prix super !, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe loupe sur pied avec 8 dioptries (Cuisine)
dire que je cherchais depuis longtemps cette lampe sans y laisser un bras ! prix 36 € alors que je n'en voyais pas à moins de 200€ alors bien sûr on se dit bon sans doute que la qualité a été sacrifiée.. et bien non ! tip top et super pratique avec son pied à roulette. je la conseille vivement.

Simply Yoga (Coffret 4 CD)
Simply Yoga (Coffret 4 CD)

4.0 étoiles sur 5 zennnnnnn, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Yoga (Coffret 4 CD) (CD)
relaxation au maximum avec ce coffret à écouter ou à offrir pour échapper à un monde bruyant et se réfugier dans une bulle ! parfait pour pratiquer ses positions de yoga ou juste se détendre dans un bain...

Tests complets pour le TOEIC, avec 6 tests blancs corrigés au format de l'épreuve
par Lin Lougheed
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait pour s'entrainer, 3 mars 2013
tout y est ; il n'y a plus qu'à mettre en pratique en passant cet examen et grâce à ce manuel il parait moins compliqué !

Le massage Thaï
Le massage Thaï
par Arnaud L'Hermitte

5.0 étoiles sur 5 pour parfaire ou débuter, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le massage Thaï (Broché)
une approche théorique complète de ce massage ancestral, des techniques à adopter pour le grand bonheur de son entourage !

Golf - Le mental pour scorer
Golf - Le mental pour scorer
par Jean-Philippe Vaillant

5.0 étoiles sur 5 un guide essentiel pour golfeur, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - Le mental pour scorer (Broché)
ce fut un cadeau parfait : c'est devenu son livre de chevet. très bien pour golfeur débutant et pro !

Le Golf Pour les Nuls
Le Golf Pour les Nuls
par Gary McCord

5.0 étoiles sur 5 une bible du golf !, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Golf Pour les Nuls (Broché)
tous les golfeurs devraient le posséder ; les débutants, les amateurs autodidactes et les pros...les termes du golf, des conseils, astuces et tour de main... tout cela de façon claire et ludique.

Martine ballerine
Martine ballerine
par Marcel Marlier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martine ballerine (Cartonné)
vous avez une ballerine à la maison et pas ce livre de Martine ? OBLIGATOIRE ! précipitez vous ; elle vous remerciera et vous aussi (plongeon en arrière dans notre enfance qui n'a pas pris une ride....)

Style Me Vintage - Make Up: Easy Step-by-Step Techniques for Creating Classic Looks
par Katie Reynolds
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un modèle du genre !, 22 avril 2012
la mode actuelle revient sur des principes de base du maquillage rétro, la mode est au retour vintage alors saisissez l'occasion de ne pas rester en arrière ! livre très bien détaillé, explication en pas à pas, photo à l'appui ; vous ne pouvez plus rater vos yeux de biche !

J'habille mes amies - Les ballerines - Autocollants Usborne
J'habille mes amies - Les ballerines - Autocollants Usborne
par Vici Leyhane

5.0 étoiles sur 5 pour les petits rats d'opéra, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille mes amies - Les ballerines - Autocollants Usborne (Broché)
un livre ludique que les mamans prendront plaisir à feuilleter aussi...un bon moment à passer avec sa ballerine et plonger dans un monde pailleté....

Page : 1 | 2 | 3 | 4