Profil de babeth > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Zoé à la Ferme
Zoé à la Ferme

5.0 étoiles sur 5 une collection a acquerir, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé à la Ferme (Broché)
le bonheur de ma nièce nommée Zoé ! chaque occasion est bonne pour lui offrir une histoire de son héroine préférée.

Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Proposé par Angelo Caro

3.0 étoiles sur 5 sécuriser son animal en voiture, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto (Divers)
parfait et pratique, je le conseille vivement ; rapport qualité prix imbattable envoi en 2 semaines. attention toutefois il est préférable de l'attacher à un harnais car à un collier au moindre coup de frein brusque c'est par le cou que l'animal sera retenu !

Sacs déjections canines - (4x20 sacs) - accessoire chien
Sacs déjections canines - (4x20 sacs) - accessoire chien
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

3.0 étoiles sur 5 indispensable, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs déjections canines - (4x20 sacs) - accessoire chien (Divers)
pour les maîtres consciencieux et bien élevés ! pour ramasser facilement (pratique à toujours avoir sur soi car petits rouleaux) les déjections de son toutou afin que les autres n'en profitent pas ! reste toutefois un peu cher...

La conquête du savoir : Une histoire de la connaissance : Collection : Marabout université n° 09
par Isaac Asimov

5.0 étoiles sur 5 une bible, 27 avril 2014
un des bijoux de cet auteur, sorti du monde de la science fiction ; le titre dit tout ! une vrai ballade dans le temps et dans le monde à travers un océan de culture générale : qui a découvert le Groenland ? la 1ere ligne téléphonique ?une perception de la rapidité du progrès !

Je l'aime mon bouledogue français : Avec une repro 2D autocollante
Je l'aime mon bouledogue français : Avec une repro 2D autocollante
par De Vecchi

3.0 étoiles sur 5 joli livre, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je l'aime mon bouledogue français : Avec une repro 2D autocollante (Broché)
joli livre et vrai déclaration, mais manque peut être de détail utile sur la race ; leur faiblesse, leur qualité, leur caractère sans être trop général, jolies photos

LUNETTE de solaires PROTECTION adjustable ANTI UV pour Animaux chien NOIR
LUNETTE de solaires PROTECTION adjustable ANTI UV pour Animaux chien NOIR
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 chien biker, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUNETTE de solaires PROTECTION adjustable ANTI UV pour Animaux chien NOIR
rapport qualité/prix, envoi en 2 semaines, produit parfait pour chien brachycéphale type bouledogue (pas chihuahua), pas de notice pour expliquer la mise en place mais simple - accrocher une lanière par dessus et derrière oreilles et l'autre lanière sous mentonnière.

Le Crépuscule d'une idole
Le Crépuscule d'une idole
par Michel Onfray

5.0 étoiles sur 5 quel auteur, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crépuscule d'une idole (Poche)
on aime ou on aime pas mais cet auteur ne laisse pas indifférent ; à lire afin de percevoir un mythe sous autre jour..

Zoé a mauvais caractère
Zoé a mauvais caractère
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 histoire rigolote, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé a mauvais caractère (Relié)
livre à collectionner pour les lires ou les faire lires : les petites filles en raffoles ! obligé d'acheter la collection !

Zoé est gourmande
Zoé est gourmande
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 toute une collection, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoé est gourmande (Album)
joli livre que les petites filles prennent plaisir à lire et à relire à se plonger dans de belles et rigolotes histoires

Foot 2 Rue Ligue 1 T01: Le grand tournoi
Foot 2 Rue Ligue 1 T01: Le grand tournoi
par Mathieu Mariolle
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 à offrir, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foot 2 Rue Ligue 1 T01: Le grand tournoi (Cartonné)
très bien pour les petits mordus de foot, entretien la lecture à travers une bande dessinée très ludique ! sans hésiter

Page : 1 | 2 | 3 | 4