Profil de Joris25 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Carcassonne
Carcassonne

5.0 étoiles sur 5 je m'en lasse pas, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carcassonne (App)
Un peu compliquer aux premiers abord car je ne connaissais pas, j'ai appris les règles. À partir de là c'est un vrai plaisir d'imaginer des stratégies pour récupérer des points. Je ne joue que contre l'IA mais la difficulté est bien dosée. Je recommande vivement ce jeu à qui aime les jeux de société !

Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent
Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maul 3513505 Lot de 2 Serre-livres Transparent (Fournitures de bureau)
Assez petit, transparent mais efficace! Mes livres de tombent plus et restent droits. Je demandais pas mieux ! Super !

Leo's Fortune
Leo's Fortune

5.0 étoiles sur 5 drôle et beau, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leo's Fortune (App)
Graphisme au top, avec un univers et une ambiance particulièrement agréable. Le jeu est simple, avancer et sauter pour passer les pièges et résoudre les petites énigmes qui nous barrent la route. Parfois la difficulté est un peu trop poussée. Jaime beaucoup et je trouve la narration et les réactions du petit moustachu vraiment amusantes

Thinkrolls
Thinkrolls

5.0 étoiles sur 5 adorable et malin, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinkrolls (App)
Jeu simple et mignon, les petites créatures sont drôles et attachantes. Le but du jeu, se frayer un chemin afin de descendre. Le jeu scrollant vers le bas. A chaque niveau un nouvel élément interactif apparait: caisse en bois, pierre, ballon, ascenseur... A vous de résoudre les petites énigmes. Ou se placer, quoi déplacer, dans quel ordre... Le jeu est basé sur une logique qui s'étoffe au fur et a mesure. Bien pour les enfants, sympa pour les parents mais la difficulté n'est pas très poussée

Batman Saga 32
Batman Saga 32
par Francis Manapul

1.0 étoiles sur 5 scandaleux, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Saga 32 (Broché)
Je suis particulièrement écoeuré de constater qu'il manque des lettres dans quasiment chaque bulle du chapitre year zero. Payer 6€ pour un tel manque de professionnalisme me révolte.

Le Grand livre des énigmes à Gotham City
Le Grand livre des énigmes à Gotham City
par Guillaume Lebeau

2.0 étoiles sur 5 pas ce que je pensais, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre des énigmes à Gotham City (Broché)
Certes le livre est beau mais le contenu est décevant. Si par "enigmes" on entend "problèmes de mathématique" alors ça passe... dommage j'ai aucune envie de ressortir mes cahiers de collégiens
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2015 9:11 AM MEST

Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage
Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage

4.0 étoiles sur 5 un jeu pour enfants, tant mieux !, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Livraison rapide mais pourquoi par colis privé? Obligé d'être présent pour la réception du colis.
Sinon bel objet, les figurines sont vraiment bien faites. le jeu est plus joli que je l'imaginais, même si ça reste assez vide et léché. c'est clairement un jeu pour enfant, facile et abordable (tant mieux !)
Reste le système d'achat de figurines vendues séparément qui se révélera assez onéreux au final

Optimum Nutrition Prise de Poids Serious Mass Vanille 5454 g
Optimum Nutrition Prise de Poids Serious Mass Vanille 5454 g
Proposé par Prozis

4.0 étoiles sur 5 manque d'info, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Nutrition Prise de Poids Serious Mass Vanille 5454 g (Beauté et hygiène)
Je ne ferai pas de commentaire sur les résultats (trop tôt). Emballage peu pratique et manque d'informations claires sur la façon de le prendre, notamment les doses. 1dose = 2X la cuillère fournie?
Pour les - de 80kg il est dit de prendre une demi dose, donc une seule cuillère fournie? Et ds combien d'eau? 700 ou 400ml j'ai eu des infos contradictoires

Manager son équipe au quotidien
Manager son équipe au quotidien
par Bernard Diridollou

3.0 étoiles sur 5 manque de détails, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manager son équipe au quotidien (Broché)
Avis mitigé sur ce livre. Certes il est bien construit et présente chaque aspect du métier, mais il n'y a pas de vrai conseils pratiques. Comment faire pour mettre en place le conseil? Bref pour ce prix là je suis pas satisfait.

Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml
Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Body Nutrition Protéine Shaker 700 ml (Sport)
J'aime bien ce shaker, j'en ai meme commandé un second. Gradué, étanche, avec une grille pour casser et retenir les éventuels grumeaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20