Profil de Violet_hill8 > Commentaires

Contenu rédigé par Violet_hill8
Classement des meilleurs critiques: 1.331.745

Violet_hill8

Eternal Sunshine of Spotless..
Eternal Sunshine of Spotless..

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable !, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eternal Sunshine of Spotless.. (CD)
Il m'est difficile d'évaluer cet article. Tout comme le film, la BO est un petit bijou. C'est toujours un plaisir de s'y replonger, les chansons choisies sont à la fois hétérogènes et cohérentes. Everybody's gotta learn est parfaite pour ce film...

This Year's Love
This Year's Love

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Year's Love (Téléchargement MP3)
C'est la musique américaine comme je l'aime : simple et mélancolique. Ca me fera toujours penser à Dawson's creek, je crois que This year's love est passée dans la série. Je pourrais l'écouter des heures, ce n'est pas très connu alors j'ai l'impression que ces chansons gardent toute leur magie. Je replonge quelques années en arrière, les personnages de la crique vivent encore à travers ces mélodies... Je me souviens à la fin de la saison 3 Andy parlait de ces musiques pop qui se démoderaient un jour et qui flottaient au dessus de Capeside... Ce n'est pas encore démodé mais c'est vrai.

Julie Blue
Julie Blue

4.0 étoiles sur 5 J'aime Wash away..., 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Julie Blue (Téléchargement MP3)
Très apaisant, on s'imagine facilement sur une plage déserte. "Wash away" était d'ailleurs passé dans un épisode de Lost, c'était la chanson que Hurley écoutait en boucle.
C'est peut-être un peu répétitif mais très agréable à écouter.

Neptune Noir: Unauthorized Investigations into Veronica Mars
Neptune Noir: Unauthorized Investigations into Veronica Mars
par Leah Wilson

5.0 étoiles sur 5 Merci Rob Thomas, 31 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neptune Noir: Unauthorized Investigations into Veronica Mars (Broché)
Des critiques approfondies, intelligentes... si vous êtes fans de Veronica Mars, Neptune Noir est pour vous, sinon c'est le meilleur moyen de découvrir la série, bien plus complexe que ne le laissent penser les publicités ou magasines pour ado!

Ce livre débute par une introduction de Rob Thomas à propos de sa carrière jusqu'à Veronica Mars. Puis des journalistes, professeurs en droit ou même psychologues analysent la série qui les a concquis. De la relation père/fille jusqu'aux choix des voitures, ce livre est la référence concernant la série. (Edité par son créateur) Régulièrement vous retrouverez des extraits de dialogues ou des parallèles avec d'autres séries. (notamment Buffy the Vampire Slayer)

Ajoutez la BO en fond sonore, vous aurez l'impression de parcourir les rues de Neptune!

Dawson: L'integrale de la saison 1 a 6 - Coffret 34 DVD [Import belge]
Dawson: L'integrale de la saison 1 a 6 - Coffret 34 DVD [Import belge]
DVD ~ James Van Der Beek
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Une intégrale, 25 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dawson: L'integrale de la saison 1 a 6 - Coffret 34 DVD [Import belge] (DVD)
La livraison a été assez rapide même si le coffret était un peu abimé. (étant donné le prix c'est assez perturbant, j'avais attendu plusieurs mois une baisse, en vain!) Les fans de Dawson's creek seront forcément ravis mais il ne faut pas s'attendre à découvrir des bonus, seulement l'ensemble des épisodes du pilote jusqu'au final émouvant.(et quelques commentaires audio). La qualité d'image m'a semblée un peu faible mais peu importe...c'est Dawson's creek!
Il est dommage que le récent coffret américain ne soit pas sorti en France, ce dernier paraît vraiment très complet. Mais de toutes façons, le plus beau restera les épisodes.