Profil de Cassagne > Commentaires

Cassagne "Jiefff"

La Planète des singes
La Planète des singes

3.0 étoiles sur 5 Chute, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes (Format Kindle)
Rien que pour la conclusion ce roman mérite d'être lu !

Je n'accroche pas sur les différentes espèces de singes qui caricaturent les comportements humains ; trop anthropocentré :(

Original tête d'impression Canon QY6-0080 pour Pixma MG5250 MG5350
Original tête d'impression Canon QY6-0080 pour Pixma MG5250 MG5350
Proposé par disclovers France

4.0 étoiles sur 5 Remboursement 50%, 13 mai 2014
Suite à une erreur B200 sur une Pixma MG5250, j'ai tenté de remplacer la tête d'impression. Ce remplacement ne m'a pas permis de réparer l'imprimante :((((
Disclovers m'a remboursé 50% de l'achat contre renvoi de la tête : ce qui me semble correct !
Malgré de nombreuses tentatives, l'imprimante me semble irrécupérable : je persiste à croire à une obsolescence programmée car l'imprimante n'a donné aucun signe de faiblesse avant de tomber en panne !!!

Oeuvres de Rudyard Kipling
Oeuvres de Rudyard Kipling

3.0 étoiles sur 5 Mise en page incertaine, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Rudyard Kipling (Format Kindle)
Bonjour,
La mise en page laisse à désirer : mauvaises césures, titres non distingués du texte, ...
Les signets ne fonctionnent pas :(
Cordialement

C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference
C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference (Format Kindle)
à conseiller pour tout professionnel du C# qui souhaite améliorer ses connaissances, ou simplement les vérifier. Attention il s'agit de concepts et non d'utilisation des frameworks .net !

Objective-C pour le développeur avancé
Objective-C pour le développeur avancé

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objective-C pour le développeur avancé (Format Kindle)
Ouvrage bref et concis mais pourtant exhaustif, à recommander pour tout développeur pratiquant déjà un dialecte C++ et souhaitant aborder l'Objective-C. La version numérique est un plus car elle permet une recherche rapide dans le texte, falicitant l'utilisation du livre comme manuel.

Kanaan Mini DisplayPort vers VGA pour Apple Macbook Pro MB572Z/A
Kanaan Mini DisplayPort vers VGA pour Apple Macbook Pro MB572Z/A
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un écran LCD 1680x1050-60Hz, 23 avril 2012
Produit de qualité moyenne, le cache de la prise mini-display se déboîte, laissant apparaître la connectique :( La sortie VGA est trop basse en contraste et en luminosité(valeurs comparées à la sortie DVI du même écran avec le même ordinateur) et ne supporte pas la résolution nominale de mon écran LCD 1680x1050-60Hz, sans que je puisse savoir si la faute en incombe au driver VGA(MacMini, os: 1.7.3, gpu: Nvidia GeForce 320M) ou à l'adaptateur lui même qui n'exporterait pas cette résolution !? Dans l'expectative, j'ai renvoyé le produit et je testerai plus tard l'adaptateur d'Apple pour vérifier s'il convient ou non à mon écran.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 11:47 AM MEST