undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Cassagne > Commentaires

Contenu rédigé par Cassagne

Cassagne "Jiefff"

Iboolo - IBT50 - Clip Photo Zoom X5 pour Smartphone
Iboolo - IBT50 - Clip Photo Zoom X5 pour Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un Lumia 830, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iboolo - IBT50 - Clip Photo Zoom X5 pour Smartphone (Accessoire)
Le clip de fixation est trop petit pour atteindre l'objectif du téléphone :(
D'autre part, pour les curieux, en tenant l'objectif à la main, j'ai pu mesurer un grandissement qui est d'environ 2 (ie: ɣt = 2, sur mon capteur).

Ampoule de croissance 48 LED E27 ''Fast Grow''
Ampoule de croissance 48 LED E27 ''Fast Grow''
Proposé par grobach

4.0 étoiles sur 5 Mes tomates adorent ;), 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule de croissance 48 LED E27 ''Fast Grow'' (Cuisine)
Bien que la lumière émise semble surtout rouge et pas très violette, mes plants de tomate en sont fous :~D
Attention le faisceau lumineux produit n'est pas très large ! Convient bien pour une dizaine de plants :/

Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire
Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire

3.0 étoiles sur 5 Répond à la demande, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voltman DIO041030 Prise programmable digitale hebdomadaire (Outils et accessoires)
Le programmateur effectue correctement son travail quoique l'horloge dérive assez rapidement.
La programmation n'est pas très naturelle et l'ensemble des programmes est purement séquentiel avec une action toutes les minutes.
Le système n'a pas de notion d'état courant, il effectue les opérations programmées à chaque pas, avec des effets désagréables. Par exemple : supposons que l'état actuel soit 'éteint', si vous avancez l'heure de mise en service pour être présentement dans l'état 'allumé' n'espérez pas que le programmateur rectifie son état courant pour passer en mode 'allumé' ! Il le fera seulement demain lorsqu'il passera par le pas que vous venez de définir :|

La Planète des singes
La Planète des singes

3.0 étoiles sur 5 Chute, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes (Format Kindle)
Rien que pour la conclusion ce roman mérite d'être lu !

Je n'accroche pas sur les différentes espèces de singes qui caricaturent les comportements humains ; trop anthropocentré :(

Original tête d'impression Canon QY6-0080 pour Pixma MG5250 MG5350
Original tête d'impression Canon QY6-0080 pour Pixma MG5250 MG5350

4.0 étoiles sur 5 Remboursement 50%, 13 mai 2014
Suite à une erreur B200 sur une Pixma MG5250, j'ai tenté de remplacer la tête d'impression. Ce remplacement ne m'a pas permis de réparer l'imprimante :((((
Disclovers m'a remboursé 50% de l'achat contre renvoi de la tête : ce qui me semble correct !
Malgré de nombreuses tentatives, l'imprimante me semble irrécupérable : je persiste à croire à une obsolescence programmée car l'imprimante n'a donné aucun signe de faiblesse avant de tomber en panne !!!

Oeuvres de Rudyard Kipling
Oeuvres de Rudyard Kipling

3.0 étoiles sur 5 Mise en page incertaine, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oeuvres de Rudyard Kipling (Format Kindle)
Bonjour,
La mise en page laisse à désirer : mauvaises césures, titres non distingués du texte, ...
Les signets ne fonctionnent pas :(
Cordialement

C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference
C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C# 5.0 in a Nutshell: The Definitive Reference (Format Kindle)
à conseiller pour tout professionnel du C# qui souhaite améliorer ses connaissances, ou simplement les vérifier. Attention il s'agit de concepts et non d'utilisation des frameworks .net !

Objective-C pour le développeur avancé
Objective-C pour le développeur avancé

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Objective-C pour le développeur avancé (Format Kindle)
Ouvrage bref et concis mais pourtant exhaustif, à recommander pour tout développeur pratiquant déjà un dialecte C++ et souhaitant aborder l'Objective-C. La version numérique est un plus car elle permet une recherche rapide dans le texte, falicitant l'utilisation du livre comme manuel.

Leicke KN39701 KanaaN Mini Display Port vers VGA pour Apple MacBook Pro
Leicke KN39701 KanaaN Mini Display Port vers VGA pour Apple MacBook Pro
Proposé par Leicke Ltd français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un écran LCD 1680x1050-60Hz, 23 avril 2012
Produit de qualité moyenne, le cache de la prise mini-display se déboîte, laissant apparaître la connectique :( La sortie VGA est trop basse en contraste et en luminosité(valeurs comparées à la sortie DVI du même écran avec le même ordinateur) et ne supporte pas la résolution nominale de mon écran LCD 1680x1050-60Hz, sans que je puisse savoir si la faute en incombe au driver VGA(MacMini, os: 1.7.3, gpu: Nvidia GeForce 320M) ou à l'adaptateur lui même qui n'exporterait pas cette résolution !? Dans l'expectative, j'ai renvoyé le produit et je testerai plus tard l'adaptateur d'Apple pour vérifier s'il convient ou non à mon écran.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2013 11:47 AM MEST