ARRAY(0xb066590c)

Profil de GUIOMAR VAZ - TROMBETTA > Commentaires

Contenu rédigé par GUIOMAR VAZ - ...

GUIOMAR VAZ - TROMBETTA

Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes
Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Lot de 12 Cartouches Maxtra pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Le prix pour ce pack est très intéressant. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation.

Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges compatibles pour Poubelles à Couches SANGENIC

5.0 étoiles sur 5 Tommee Tippee - 82037101 - Sangenic - Lot de 6 nouvelles recharges..., 15 juillet 2013

Chicco - 00000388200000 - Turbo Touch - Ducati Black
Chicco - 00000388200000 - Turbo Touch - Ducati Black

5.0 étoiles sur 5 Chicco - 00000388200000 - Turbo Touch - Ducati Black, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - 00000388200000 - Turbo Touch - Ducati Black (Puériculture)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation. Le 1er que j'avais commandé était défectueux et j'ai rapidement reçu un nouveau

Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP 509458-001 (4400mah)
Proposé par Batt_Pit

2.0 étoiles sur 5 Battpit Batterie d'ordinateur Portable de Remplacement pour HP 50945, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne suis pas satisfait par ce produit car cette batterie à une très petite autonomie (maximum 1h).
Je ne recommanderais donc pas ce produit.

La Liste de Schindler
La Liste de Schindler
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 La Liste de Schindler, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler (DVD)
Parfait, rien à dire. Cet article correspond tout à fait à mes attentes. Je recommande celui-ci sans aucune hésitation. Super promo de 5 DVD pour 30 euros.

A la recherche du bonheur
A la recherche du bonheur
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 A la recherche du bonheur, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du bonheur (DVD)

L'Incroyable voyage
L'Incroyable voyage
DVD ~ Robert Hays

5.0 étoiles sur 5 L'Incroyable voyage, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incroyable voyage (DVD)

Comme chiens et chats
Comme chiens et chats
DVD ~ Jeff Goldblum

5.0 étoiles sur 5 Comme chiens et chats, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme chiens et chats (DVD)

Rouge Vangoddy Sacoche de transport pour GPS Ecran 4,3" Tomtom XL / TomTom Go Live / TomTom Start / TomTom VIA / TomTom Go / Garmin nüvi / Garmin GPS Poids Lourd nüvi / Takara / Mappy
Proposé par BestpricecenterFR

5.0 étoiles sur 5 Rouge Vangoddy Sacoche de transport pour GPS Ecran 4,3" Tomtom XL..., 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait, le produit répond tout à fait à mes attentes. Très bon rapport qualité/prix. Produit à recommander sans aucune hésitation.