Profil de Elvis > Commentaires

Contenu rédigé par Elvis

Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges)
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Incesticide
Incesticide
Proposé par MMT-France

5.0 étoiles sur 5 Un disque indispensable, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incesticide (CD)
Cette compilation des premières démos et autres raretés des débuts de Nirvana est un disque à posséder d'urgence. La violence de ces chansons est tout simplement hallucinante.

Great Jewish Music: Serge Gainsbourg
Great Jewish Music: Serge Gainsbourg

5.0 étoiles sur 5 Monumental, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Great Jewish Music: Serge Gainsbourg (CD)
Gainsgourg est un artiste de renommée internationale. Ce disque en est la preuve tant il s'adresse au monde entier. Cette musique est décidemment un véritable passeport pour la paix quand on l'écoute sereinement.

Dead Man
Dead Man

4.0 étoiles sur 5 Une b.o. troublante, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Man (CD)
Neil Young est incroyable. Quand j'ai écouté le disque, j'ai été quelque peu surpris de voir la play-list avec pour titre générique 'no title'. Dans le genre conceptuel, c'est charmant mais pour s'y retrouver, c'est duraille. A part ça, le disque est excellent.

Then And Now - The Best Of Steely Dan
Then And Now - The Best Of Steely Dan

4.0 étoiles sur 5 Légendaire, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Then And Now - The Best Of Steely Dan (CD)
Une bone compilation de cet excellent groupe de pop-rock des années soixante-dix. Les chansons n'ont pas vieillies malgré les années. Je le recommande à tous mes amis.

L'Affaire Thomas Crown
L'Affaire Thomas Crown

5.0 étoiles sur 5 Un grand Michel Legrand, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Thomas Crown (CD)
Plus que la bande-son de ce film célèbre, ce disque est avant tout un album de Michel Legrand à part entière. Cette succession de thèmes de jazz ont fait le tour du monde. A écouter d'urgence.

American Pie
American Pie

5.0 étoiles sur 5 Un disque fantastique, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie (CD)
Don Mc Lean est plus qu'un chanteur de folk-rock, c'est un artiste de très grand talent. Ces compositions dépassent le cadre du sujet par la richesse des thèmes abordés. Sa chanson sur Van Gogh est l'exemple parfait de l'osmose réussie entre un intellectuel et sa musique.

Le Meilleur de Tri yann
Le Meilleur de Tri yann

5.0 étoiles sur 5 Excellent disque, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de Tri yann (CD)
Cette compilation à un prix excellent regroupe un paquet de hit du légendaire trio breton. Je le conseille à tous ceux qui veulent se lancer dans la musique celtique sans connaître de désillusions. Ici, c'est du sérieux.

Aura
Aura

5.0 étoiles sur 5 Un disque indispensable, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aura (CD)
Asia nous offre avec cet album un de ses plus grands disques. Les chansons oscillent entre un mélange de soul moderne et de r&b. Le niveau reste encore une fois très élevé. Pour tous.

Pascals
Pascals

5.0 étoiles sur 5 Un disque fou, fou, fou, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pascals (CD)
Ce disque est incroyable. Comment des fans purs et durs d'un artiste, Pascal Comelade, peuvent presque surpasser le maître. Ce disque est une succession de trouvailles géniales.

La Confusion des genres
La Confusion des genres

4.0 étoiles sur 5 Une b.o. intéressante, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Confusion des genres (CD)
Dans le genre ambiance de film, on ne peut pas faire mieux. JJJ nous a composé une musique qui colle aux images. Peut-être trop par moment. C'est pour ça que je ne mets pas la note maximale.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20