Profil de Elvis > Commentaires

Contenu rédigé par Elvis

Elvis (St-Etienne-les-Remiremonts, Vosges)
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Bordel Inside
Bordel Inside

5.0 étoiles sur 5 Une bombe, 29 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordel Inside (CD)
C'est le disque le plus puissant du rock français. Le son est énorme et les textes puissants. J'espère que cet album aura une suite tant j'ai pris une claque.

LES SEX PISTOLS. L'histoire du groupe en chair et en cire
LES SEX PISTOLS. L'histoire du groupe en chair et en cire
par Géant Vert

5.0 étoiles sur 5 Une mine de renseignements, 29 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES SEX PISTOLS. L'histoire du groupe en chair et en cire (Broché)
Ce bouquin est génial. L'histoire du groupe est traitée de façon amusante mais sans jamais tomber dans le grand-guignolesque. L'auteur n'oublie pas que la tragédie fait aussi partie du lot. L'analyse des enregistrements illégaux du groupe est excellente. Maintenant, je sais enfin ce que contient tous ces disques introuvables. Un must pour les amateurs d'histoires bien racontées et pour les collectionneurs de disques. Il est supèrieur à ses homologues anglais qui mélangent bien la chronologie des différentes parutions.

Soul Makeover
Soul Makeover

5.0 étoiles sur 5 Un bon disque de fusion, 21 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Makeover (CD)
Ce disque est une excellente surprise. Les genres sont abordés avec beaucoup de talent. On hésite entre l'électro-beat et le jazz. La voix est vraiment envoutante. Beaucoup d'énergie au final. Pour tous.

Les P'tits loups du jazz
Les P'tits loups du jazz
Proposé par APRY

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tits loups du jazz (CD)
Ce disque pour enfants sort vraiment des sentiers battus. Son concepteur ne prend pas les petits pour des imbéciles. C'est le disque le plus intelligent que je connaisse dans cette catégorie.

Si Je Pouvais T'Aider
Si Je Pouvais T'Aider

5.0 étoiles sur 5 Un disque somptueux, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si Je Pouvais T'Aider (CD)
A ce prix là, il faut être fou pour ne pas s'offrir ce régal des oreilles qu'est ce disque de Moustaki. Les chansons et les textes sont vraiment de haute volée. Bravo.

One Minute Science
One Minute Science

4.0 étoiles sur 5 Un artiste à suivre, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Minute Science (CD)
Ce premier projet de Sunna est vraiment bien. Il a su s'entourer des personnes qu'il fallait. Le dj apporte une touche très particulière qui entre en compte dans le succès de ce mélange entre le rock et l'électro.

Infinite 2000
Infinite 2000

5.0 étoiles sur 5 Du métal symphonique, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infinite 2000 (CD)
'Infinite' n'est pas un album de métal facile. Il s'adresse aux hard-rockers qui privilégie la technicité aux débauches de sueurs et de décibels habituellement rencontrés dans ce genre de musique. C'est excellent d'un bout à l'autre.

Rollover
Rollover

4.0 étoiles sur 5 Un troubadour moderne, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollover (CD)
Manishevitz est une sorte de Mr Tambourine Man moderne. Ces chansons peuvent être assimilées à du folk urbain matiné d'une bonne dose de folie personnelle. C'est unique dans le genre et il faut écouter.

Borders and Boundaries
Borders and Boundaries

5.0 étoiles sur 5 Un grand disque de rock, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borders and Boundaries (CD)
Amateur de rock and roll franc et massif, ce disque est pour vous. C'est allumé et speed comme on aime sur un fond de trois accords juvéniles qui oscille entre classique et rock plus moderne.

Stepping Out
Stepping Out

5.0 étoiles sur 5 Une chanteuse de jazz fantastique, 20 septembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stepping Out (CD)
Les amateurs de grandes voix jazz vont être ravis tant cet album de Diana Krall est excellent de bout en bout. Elle connait ses classiques sur le bout des cordes vocales.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20