Profil de henri-francois roland > Commentaires

Contenu rédigé par henri-francois...

henri-francois roland

Housse vêtement : Le sac de transport pour chemises at-bags, 6 chemises, pour un transport sans pli !
Proposé par at-bags

1.0 étoiles sur 5 Et en plus cher!, 2 octobre 2014
Non seulement l'article est de mauvaise qualité mais il est cher. Un premier voyage m'a confirmé la premier impression visuelle. Le produit n,est d'aucune utilité. Les chemises en sortent aussi fripées que si elles avaient été transportées sans cette housse. Aucune rigidité, emplacement étroit et tout cela pour 50 euros.Une arnaque pure!

Le Braconnier du lac perdu
Le Braconnier du lac perdu
par Peter May

2.0 étoiles sur 5 Cela s'essouffle!, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Braconnier du lac perdu (Broché)
Autant j'ai été emballé par les deux premiers tomes de la trilogie tant par l'atmosphère que par l'intrigue, autant je suis déçu par ce dernier tome tant l'intrigue est pauvre. Service minimum pour l'écrivain. Dommage

Mapuche - Prix du meilleur polar français 2012 par le magazine Lire
Mapuche - Prix du meilleur polar français 2012 par le magazine Lire
par Caryl Férey

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de violence qui ne crédibilise pas l'histoire, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mapuche - Prix du meilleur polar français 2012 par le magazine Lire (Broché)
L'approche historique est intéressante et nous ramène à un moment important de l'histoire d'Argentine que l'on connait mal. L'intrigue aurait pu être intéressante mais tombe trop souvent dans la violence pour la violence comme si le seul but était de nous choquer au point de faire perdre toute crédibilité à l'histoire. Le style est assez pauvre et très répétitif.

L'île des chasseurs d'oiseaux
L'île des chasseurs d'oiseaux
par Peter May

4.0 étoiles sur 5 Un régal, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île des chasseurs d'oiseaux (Broché)
C'est sombre parfois trop sombre mais cela demeure un régal. On irait bien faire un tour dans cet île après l'avoir lu!

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

2.0 étoiles sur 5 Pas grand chose, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Pas grand chose dans ce livre. Des personnages gentils, une histoire sans relief, un style commun. On s'attend à quelque chose. Il doit bien y avoir une raison à cet engouement. Mais non rien!