Profil de Ben oït > Commentaires

Un poison violent
DVD ~ Clara Augarde
Proposé par MEDIA PRO

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un poison violent (DVD)
bonne description des tourments de l'adolescence, film sobre où les acteurs sont naturels. Le scénario est assez triste comme la vie peut l'être à différents moments!

Besoin de vélo
Besoin de vélo
par Paul Fournel

4.0 étoiles sur 5 vive le vélo, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Besoin de vélo (Poche)
livre à l'usage des amoureux du vélo. Livre bien écrit et qui permet de passer un bon moment en le lisant,bravo!

Anquetil tout seul - Prix du meilleur livre Sport de l'année 2012 par le magazine Lire
par Paul Fournel

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 5 août 2012
Livre bien écrit qui permet de faire plus ample connaissance avec le personnage Anquetil. Je suis trés content de mon acaht, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.

La Crosse Technology - Capteur de température WSTX35IT+ 868MHz pour station Starmétéo

1.0 étoiles sur 5 pas de réception, 5 août 2012
Je suis déçu par cet achat car le capteur n'est pas compatible avec le récepteur .Selon le descritif il aurait du fonctionner avec ma station météo.

Bach : Intégrale de l'oeuvre pour orgue
Bach : Intégrale de l'oeuvre pour orgue
Proposé par inandout_france

4.0 étoiles sur 5 un vrai plaisir, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Intégrale de l'oeuvre pour orgue (CD)
Amateur de musique d'orgue mais hélas pas musicien j'ai acheté ce coffret en suivant les conseils et avis des clients d'amazon. Aprés plusieurs écoutes, je suis trés content de mon acquisition. Ce coffret trés complet est un vrai moment de bonheur. J'apprécie beaucoup Bach et l'interprétation de Chappuis.C'est une trés belle réédition, bravo!

Jean-Sebastien Bach : Chefs-d'oeuvre pour orgue, Vol. 2
Jean-Sebastien Bach : Chefs-d'oeuvre pour orgue, Vol. 2

5.0 étoiles sur 5 belle interpretation, 17 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Sebastien Bach : Chefs-d'oeuvre pour orgue, Vol. 2 (CD)
Amateur de musique d'orgue et appreciant Bach, ce cd est vraiment tres agrable à écouter tant en raison des morceaux interpretés que de l'organiste qui sait allier son talent avec une belle registration, bravo.

Du vrai, du beau, du bien : Une nouvelle approche neuronale
Du vrai, du beau, du bien : Une nouvelle approche neuronale
par Jean-Pierre Changeux

4.0 étoiles sur 5 livre ardu tres interessant, 11 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du vrai, du beau, du bien : Une nouvelle approche neuronale (Broché)
livre pas tres facile à lire pour le "beotien" moyen mais tres interessant et permettant de se cultiver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2009 2:18 PM CET