Profil de carine > Commentaires

Contenu rédigé par carine

carine

Navitech-étui/housse simili-cuir avec support rotatif pour Hannspree HannsPad SN10T1 (violette)
Proposé par Navitech FR

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 avril 2014
reçu comme indiqué et dans le temps imparti !
mais manque le trou pour prendre des photos avec la tablette sans la sortir de sa pochette!!!

Maxsima - Étui noir semi-rigide pour Canon PowerShot SX220, SX240 HS, SX260 HS, SX270 HS, SX280 HS & Samsung PL200, ST600, WB150, WB750, WB850
Proposé par Tecmode

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
solide design sympa et deux fermetures pour facilité le rangement en toute securité de l appareil, surtout pour les enfants,

Sony DSC-W730G.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Vert
Sony DSC-W730G.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Vert
Proposé par THIL TRADING

4.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
acheté pour ma fille de 9 ans il est parfait compact ,couleur sympa,zoom interessant pour ce prix chez sony ;facile à utiliser

Case Logic QPB201G Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Gris
Case Logic QPB201G Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Gris

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 novembre 2013
interieur très doux design un peu fade mais il manque surtout une deuxieme fermeture eclair pour quelque chose de plus facile à utilisé!

Sony Mobile Xperia J  ST26I Smartphone Android GSM / HSPA Bluetooth WiFi 4 Go Rose
Sony Mobile Xperia J ST26I Smartphone Android GSM / HSPA Bluetooth WiFi 4 Go Rose

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2013
ce smartphone est pratique intuitif et il est facile de s'y habituer!!
photos de bonne qualité , son tres bon ,
le seul reproche est la taille du telephone :un peu trop gros pour mettre dans la poche !!!!!!

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2013
parfait à mon gout :rapport qualité prix imbattable!!!matériel simple et solide, facile à mettre en place,je le recommanderais à des amis !

Pack 2 batteries 700 mAh + 2 capots et un double socle de charge + 1 cable USB pour Wii Remote - Assortiment (Pack noir ou Pack blanc)

2.0 étoiles sur 5 bof!, 9 janvier 2013
rien à dire pour la livraison mais sur la qualité du produit ,les batteries se dechargent à une rapidité !!!impossible de jouer après quelque jours sans s'en servir: ces batteries doivent etre chargées et utilisées aussitôt!!je suis déçue autant utiliser des piles!

Dyson 911565.02 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet
Dyson 911565.02 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet

2.0 étoiles sur 5 brosse dure, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson 911565.02 Accessoire pour aspirateur Brosse Parquet (Cuisine)
cette brosse pour sol dure n'est pas du tout à la hauteur de mes espérances!!!
l'embout ne s'emboite pas sur mon dyson DC19 donc l'air passe à coté et je perds la moitié de l'aspiration!
impossible de l'utiliser facilement sur les tapis et sur mon canapé sans qu'elle se mette à l'envers!!
dyson aurait du faire une brosse identique à celle livrée avec l'aspi mais avec les brosses retractables en plus comme les autres aspi bas de gamme c'est vraiment dommage!!