Profil de carine > Commentaires

Page : 1 | 2
Coussin Sachet de noyau de cerise 24x21cm
Coussin Sachet de noyau de cerise 24x21cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Sachet de noyau de cerise 24x21cm (Beauté et hygiène)
noyau de cerise pratique pour les migraines facile à laisser au congélateur et rapide à réchauffer au micro onde pour une autre utilisation
livraison dans les temps

EPILWAX S.A.S - Kit D'Épilation Modulaire Complet À La Cire Jetable À L'Aléo Véra, avec Roulette Grand Modèle pour les jambes, aisselles, et le corps.
Proposé par EPILWAX S.A.S

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 septembre 2015
très facile à utiliser,30 min de chauffe et c'est parti pour une épilation comme en institut!
l'huile est éfficace pour retirer le reste de cire et les bandes sont parfaites
je recommanderais surtout pour ce prix

Eastpak  Sac à dos loisir, 42 L, Multicolore
Eastpak Sac à dos loisir, 42 L, Multicolore

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac à dos loisir, 42 L, Multicolore (Luggage)
la livraison a été plus rapide que prévue!!!parfait
le sac est vraiment d'une très bonne qualité,les fermetures semblent robustes et les renforts( pour le dos de ma fille) sont bien épais comme annoncés!
le seul point négatif est la grosseur du sac bien trop gros pour ma fille en 6ème mais je ne m'étais pas rendu compte de ce que representais 42L.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 avril 2014
reçu comme indiqué et dans le temps imparti !
mais manque le trou pour prendre des photos avec la tablette sans la sortir de sa pochette!!!

Maxsima - Étui noir semi-rigide pour Canon PowerShot SX220, SX240 HS, SX260 HS, SX270 HS, SX280 HS & Samsung PL200, ST600, WB150, WB750, WB850
Proposé par Tecmode

3.0 étoiles sur 5 bien, 27 novembre 2013
solide design sympa et deux fermetures pour facilité le rangement en toute securité de l appareil, surtout pour les enfants,

Sony DSC-W730G.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Vert
Sony DSC-W730G.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Vert
Proposé par First Peak Trading Ltd

4.0 étoiles sur 5 super, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony DSC-W730G.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Vert (Appareil-photos)
acheté pour ma fille de 9 ans il est parfait compact ,couleur sympa,zoom interessant pour ce prix chez sony ;facile à utiliser

Case Logic QPB201G Housse pour Appareil photo compact  Semi-rigide Gris
Case Logic QPB201G Housse pour Appareil photo compact Semi-rigide Gris
Proposé par DIABOLEO

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 novembre 2013
interieur très doux design un peu fade mais il manque surtout une deuxieme fermeture eclair pour quelque chose de plus facile à utilisé!

Sony Mobile Xperia J  ST26I Smartphone Android GSM / HSPA Bluetooth WiFi 4 Go Rose
Sony Mobile Xperia J ST26I Smartphone Android GSM / HSPA Bluetooth WiFi 4 Go Rose

4.0 étoiles sur 5 parfait, 3 juillet 2013
ce smartphone est pratique intuitif et il est facile de s'y habituer!!
photos de bonne qualité , son tres bon ,
le seul reproche est la taille du telephone :un peu trop gros pour mettre dans la poche !!!!!!

Vonhaus par Designer Habitat : Support mural pour TV LCD LED Plasma de couleur noir pour Téléviseur de 33-60 inches
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2013
parfait à mon gout :rapport qualité prix imbattable!!!matériel simple et solide, facile à mettre en place,je le recommanderais à des amis !

Pack 2 batteries 700 mAh + 2 capots et un double socle de charge + 1 cable USB pour Wii Remote - Assortiment (Pack noir ou Pack blanc)
Proposé par Eliware

2.0 étoiles sur 5 bof!, 9 janvier 2013
rien à dire pour la livraison mais sur la qualité du produit ,les batteries se dechargent à une rapidité !!!impossible de jouer après quelque jours sans s'en servir: ces batteries doivent etre chargées et utilisées aussitôt!!je suis déçue autant utiliser des piles!

Page : 1 | 2