Profil de Rowina > Commentaires

Contenu rédigé par Rowina

Rowina (Beziers, France)

Page : 1 | 2
Pur HQ cuivre desoxygéné 3,5 mm Stéréo Jack Vers 2 RCA Cinch Fiches câble Plaqués Or 10 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Cable, 15 mars 2015
Très contente de ce produit. Excellente connexion avec mon lecteur de cassette restitution du son sans aucun parasitage et interférences

Tape
Tape
Proposé par SonoVente

1.0 étoiles sur 5 convertisseur de cassettes, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tape (Appareils électroniques)
L'appareil a fonctionné en tout pendant environ 8 h et encore avec des arrêts puis plus rien il refuse de s'allumer je pense qu'il s'est grillé. Il n'y a pas eu de mauvaise utilisation de ma part car je je suis une habituée de tout ce qui est appareils audios et vidéo

Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale
Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale
DVD ~ Deanna Russo

5.0 étoiles sur 5 Knight rider, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale (DVD)
je viens de regarder cette série et j'ai beaucoup aimé. Au départ j'étais sceptique mais dés le début elle m'a beaucoup intéressée. Je trouve que Justin Bruening dans le rôle de Mike Traceur est très convaincant, attachant et plein de charme en humain s'attachant petit à petit à sa voiture robot. je pense que je vais acheté le DVD
J'avais d'autant plus d'apriori que je n'ai pas beaucoup aimé la série originale k2000 dans laquelle le héro David Hasselhoff ressemble lui-même à un robot. Je le trouve figé et sans charme. C'est un belle gravure de mode sans plus, heureusement qu'il y a la voiture, c'est grâce à elle qu'on ne s'ennuie pas trop en la regardant Et autant que je me souvienne la série n'avait pas déclenchée d'enthousiasme quand elle est sortie

Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD
Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD
DVD ~ Yolande Folliot
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 Avis, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fiancées de l'Empire - Édition 2 DVD (DVD)
Téléfilm très décevant, ennuyeux dans lequel il ne se passe rien . On a l'impression que les acteurs eux-mêmes n'y croient pas

Le gerfaut - L'intégrale
Le gerfaut - L'intégrale
DVD ~ Laurent Le Doyen
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Le Gerfaut, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gerfaut - L'intégrale (DVD)
Très bonne série, les acteurs sont tous très bons mélange d'action, d'aventure, de bons dialogues. Tout pour passer un très bon moment. Série que l'on peut revoir plusieurs fois sans se lasser

Catherine - Il suffit d'un amour : L'intégralité de la série
Catherine - Il suffit d'un amour : L'intégralité de la série
DVD ~ Marion Sarraut
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 catheine, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine - Il suffit d'un amour : L'intégralité de la série (DVD)
Il y a longtemps j'avais lu toute l série des Catherine. mais j'ignorais qu'une série avait faite. J'ai découvert son existence sur amazone. Je me suis laissée tentée. Je ne regrette pas cet achat. Car c'est vraiment une bonne série dans laquelle on trouve humour drôlerie action romantisme acteurs excellents et attachants avec beaucoup de charisme enfin tout ce qu'il faut pour la suivre avec un immense intérêt

La Marque des anges - Miserere [Blu-ray]
La Marque des anges - Miserere [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Depardieu
Proposé par BIKIN

1.0 étoiles sur 5 miserere, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marque des anges - Miserere [Blu-ray] (Blu-ray)
les acteurs n'ont rien en commun avec les personnages du livre et apparemment Volo n'existe pas dans le film or c'est un personnage principal dans l'histoire avec une personnalité très attachante. Je pense que c'est Joey Starr qui est supposé jouer ce personnage avec un nom différent(heureusement)car il n'a rien de commun avec lui ni le physique (il est décrit comme très beau on ne peut en dire autant de Starr) ni surtout la personnalité Donc à part une base scénaristique très éloignée ce film n'a rien à voir avec le livre. De ce fait il est très décevant et n'est qu'un film policier quelconque de plus sans aucun intérêt.

Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc
Proposé par HOME BOULEVARD

5.0 étoiles sur 5 Actifry, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Très bon produit mais il faut apprendre à l'utiliser et faire des essais sans suivre à la lettre ce qui est indiqué dans le livre de recettes. Pour ma part après quelques tâtonnements j'ai réussi à faire des frites aussi craquantes qu'à la friteuse traditionnelle et même bien meilleures car elles ne sont pas gorgées d'huile. En fait mon truc c'est de les saler avant la cuisson. Pour les légumes j'ai testé la cuisson des champignons (excellent). j'ai également testé la cuisson des pommes fruit avec succès; Donc un conseil il faut apprendre à s'en servir et faire selon son goût

Farscape : Saison 4 - Vol.1 - Coffret 5 DVD
Farscape : Saison 4 - Vol.1 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Ben Browder
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Farscape commentaire sur l'ensemble de la série, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farscape : Saison 4 - Vol.1 - Coffret 5 DVD (DVD)
Problème avec le boitier car la fixation des disques n'est pas bonne de sorte qu'ils se détachent et de ce fait ils ont tendance à se rayer. Sinon c'est une série que j'aime énormément et que je ne ma sasse de regarder.

Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray]
Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray]
DVD ~ Anna Torv

5.0 étoiles sur 5 Fringe, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saisons 1 - 4 [Blu-ray] (Blu-ray)
Super série à voir et revoir qualité des disques excellente. A conseiller à tous ceux qui aiment la science fiction

Page : 1 | 2