undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de H. cedric > Commentaires

Deadpool [Blu-ray]
Deadpool [Blu-ray]
DVD ~ Andre Tricoteux

1.0 étoiles sur 5 limité en quoi (edition steelbook), 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deadpool [Blu-ray] (Blu-ray)
le film aucun problème 5/5 un truc de fou

par contre cette édition limité à 29.99 une belle arnaque
en gros on te facture un boitier steelbook 10 euros alors que surement 1 mois après pour le même prix tu verra sortir une édition bluray + bluray ultrahd pour le même tarif, mais certe peut être sans steelbook (on achète pour le contenant ou le contenu ??? )

c'est quand que vous arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait messieurs les majors du cinema (non content qu'en France dans la grande majorité vous nous vendez des film soit disant à l image haute definition avec une bande son VF "basse qualité" digne d'un simple DVD
j'ai rien contre la VO hein, mais vu que sur notre en général on paie plus cher si c'est pas pour avoir une bonne VF sur la galette

d'ailleurs l'intérêt de faire 2 VF, une pour le quebec et une "France" alors que pour avoir comparé bien souvent la version "quebec est égal evoir supérieur à la version "France"

faut croire que l'exception français doit imposer de faire travailler les doubleurs de la métropole pour qu'un film sorte chez nous en VF ??? bref il doit y avoir des raisons obscur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2016 4:21 PM CET

Le Labyrinthe [Combo 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
Le Labyrinthe [Combo 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Dylan O'Brien

1.0 étoiles sur 5 prédiction, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Labyrinthe [Combo 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
39,4 € le prix de la version incluant le bluray "ultrahd" qui sort fin mars

c'est rigolo avec les majors c'est qu'on ne paie soit disant qu'un droit de visionnage
donc en fait moins il nous le propose en qualité degradé, plus c'est cher

prédiction la version "super hi vision" (presque 8K) je sent que ça va couter 54.90 euros

ça vous fatigue pas messieurs les majors et revendeur de nous prendre pour des vaches à lait

choisit, tu peut manger durant 1 semaine ou acheter 1 film
y a pas comme une démesure sur le prix des films en support physique, arrêté de faire payer à ceux qui achète encore, l'argent supposé perdu par de potentiel non acheteur qui pirate vos films

surtout que les films sont déjà amorti par la vente des places cinema... 40 boules le film mais ou ça va s'arrêter

Seul sur Mars [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital HD - Édition Collector Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Matt Damon

1.0 étoiles sur 5 cher, 24 janvier 2016
pour 32,99 euros y aurait de quoi escompter en plus de la galette blu ray 3D, la galette blu ray ultrahd

y en a pas marre de nous prendre pour des pigeons en France de ne vendre les bluray aussi cher
et 2 mois après ça sera l'ultrahd et en 2019 le super hi vision
déjà qu'on ne paie soit disant qu'un droit d'usage, pourquoi faut il repayer 15x le même droit d'usage pour une même œuvre simplement délivré au fil du temps dans une qualité de visionnage de moins en moins horrible

bref super la précommande d'une version soit disant comprenant "tout" alors que "Seul sur mars" fait parti de la vingtaine de films censé sortir au lancement du blu ray ultrahd, hors ici la version ultrahd ne sera pas dans la boite

excusé moi d'être offusqué du prix du coup

entre ça et les Monsieur Warner ou Disney qui ne daigne nous sortir leurs série trop souvent qu'en simple dvds en France, faut croire que la HD chez eux ne doit être réservé qu'aux yeux des américains ou allemand (vu que ça sort parfois en HD en Allemagne, genre star wars rebels et etc...)

Bref la France, ce pays ou les films et série y sont vendu le plus cher pour en avoir le moins bon
l'exception culturelle sans doute :o
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2016 10:37 AM CET

Philips Hue - Ampoule led connectée Hue White and Color - Culot GU10 - Pilotable via smartphone

3.0 étoiles sur 5 génial sauf le prix, 15 janvier 2016
ça fait plus de 3ans que philips à lancer la gamme Hue, le produit en lui même est très bien

en revanche le prix est clairement abusé, sans plaisanter même à 45€ l'ampoule "color", philips ferait une belle marge

Bref le tarif classique de 59.90€ est franchement abusif, et du coup le produit se complet dans un marché au public restreint
il baisserait de 25% les tarifs, ceux qui comme moi en achète ne se sentirait pas "enflé" et ça développerait le nombre d'acquéreur

Prolimatech Prolima-2011 Ventilateur pour processeur
Prolimatech Prolima-2011 Ventilateur pour processeur
Proposé par MEXXTRONICS

1.0 étoiles sur 5 abus des revendeur, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prolimatech Prolima-2011 Ventilateur pour processeur (Personal Computers)
le produit en lui même rien à dire,
sauf que le produit ce monnaie aux états unis ou en Allemagne à environ 2€/$

entre la honte au fabricant qui ne l'offre pas à ceux qui ont acheté leur radiateur hors de prix, et les revendeurs qui se font 400-500% de marge dessus

n'importe quoi

à coté de cela une marque comme noctua offre les adaptateurs depuis son existant sur simple preuve qu'on a acheté un noctua et une carte mère qui nécessite l'adaptateur (facture, photo, etc...)

Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 doublage français douteux, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nouveaux héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
j'ai beau être né et habité en France, ça ne sera pas le premier film ou je préfère la version québécoise à la version dite "française" ou comment trop souvent des doubleurs français parfois "humoriste" double des personnages bien plus jeunes qu'eux, et pondent des espèces de caricatures de "jeunes"
bon dieu la masse des enfants ou adolescents ne parle pas comme ci ont été dans des soit disant émissions de "télé réalité" ou des espèces de bouffon se trémousse devant les caméra avec un niveau BAC -6que l niveau français

bref mon conseil préférez la version québécoise pour nombreux films ciblant les enfants, ça évitera de les faire régresser, et -1 à Disney France ça sert à rien de refaire un doublage spécifiquement pour la France si il est moins "français" face à la version québécoise
ce n'est pas le premier titre Disney à subir ça, et visiblement ça ne sera pas le dernier
Big Fail

Open Hour Lecteurs réseau AV Chameleon
Open Hour Lecteurs réseau AV Chameleon
Proposé par Macway

1.0 étoiles sur 5 arnaque de la société cloudmedia, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Hour Lecteurs réseau AV Chameleon (Appareils électroniques)
prêt d'1 an que j'ai ce "truc" et il persiste toujours des bugs ou non compatibilité pourtant signalé depuis son lancement

et la société cloudmedia ne se bouge pas

fuyez ce boitier et pour le même prix acheté donc une nvidia shield mieux suivi et plus complète
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2016 12:11 PM CET

PowerDirector 14 Ultimate
PowerDirector 14 Ultimate

4.0 étoiles sur 5 améliorations dans la continuité, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerDirector 14 Ultimate (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'avais auparavant powerdirector ultra v12
cette version 14 m'a intéressé sur 2 points
-Le premier c'est un meilleur support des "camera sport" comme les fameuse gopro
entendre le support des scènes filmés en 120i/s notamment, de ce point de vu je suis plutôt content, cette version 14 de powerdirector, fait plutôt bien le travail, j'ai même l'impression que cette version 14 gagne en stabilité comparé à mon ancienne version 12

-le second point qui m'intéressait est l'enregistreur d'écran qui apparaît dans cette version, et là malheureusement je suis plutôt déçu, je ne sais pas si c'est un bug chez moi, j'ai pourtant mit à jour à la dernière build de powerdirector 14 (celle fournit dans la boite n'est pas la plus récente)

mais autant la qualité de la video est plutôt bonne (est ce que le logiciel tire avantage de l'encodage matériel proposé par ma récente carte graphique gtx970 ??? )
par contre ça ne semble pas enregistrer le son de ce qui se passe à l'écran, bref ça reste un mystère pour moi. problème de codec audios ? j'y perd mon latin

du coup je dirais un 3.8/5 car c'est dommage que cette nouvelle fonction pêche au niveau du son, alors que la capture video est pourtant top

Philips Hue Kit de démarrage de 3 ampoules LED connectées Hue + Pont de connexion - Culot E27 - Pilotable via smartphone

3.0 étoiles sur 5 et les gu10 monsieur amazon, 22 décembre 2015
c'est sympa les vente flash sur les kit de démarrage ou ampoules en culot E27 sur les philips HUE monsieur amazon

vu que les ampoule hue coute outragement trop cher de base

mais ça vous dirait pas de faire des vente flash sur les philips HUE avec culot d'ampoule GU10 ???

Philips Hue - Kit de Démarrage LUX de 2 Ampoules LED connectées + Pont de Connexion - Pilotable via smartphone

3.0 étoiles sur 5 attention, il s'agit uniquement blanche, 9 décembre 2015
attention pour ceux qui pense faire une très bonne affaire avec la promo à 59,95 euros

il s'agit d'ampoule led uniquement blanche, et pas du tout les ampoules "color" à 59 euros unitaire

les ampoules blanche vous pouvez certe faire varier l'intensité lumineuse, mais ça restera du blanc, à savoir que celle "only" blacnhe se monnaient neuve à 19-20 euros

donc c'est surtout une ristourne sur le hub hue v1 qui en gros est destocké pour laissé par la suite place au hub hue V2 qui remplace le v1 au même tarif

mais du coup ce n'est pas vraiment un kit de démarrage.pour découvrir tout ce que peut offrir le philips hue (genre paramétrer l intensité des ampoule en fonction de l'heure, matin levé, soirée, etc... combiné à une box domotique, choisir une ambiance couleur chaude ou froide orangé, bleuté, etc...)

perso j'ai plutôt commandé sur un autre site une ampoule color culot GU10 avec un hub hue v2, à savoir qu'en cette fin d'année 2015 on trouve qqs offre de réduction sur le hub hue v2 combiné avec l'achat d'autre ampoule hue
certe c'est plus cher que 60 euros, mais je trouve que c'est plus intéressant pour faire des tests et savoir si par la suite on veut poursuivre et acheter d'autres ampoules (rappel 59 euros l'ampoule color , j'ai envie de dire que ça se destine plus au salon et à la chambre, à ce prix là, même si cela peut être intéressant genre dans le couloir de paramétrer des profil d'intensité pour par exemple si vous avez juste besoin d'une intensité "veilleuse" durant la nuit, sans vouloir réveiller tout le monde avec la lumière à fond dans le couloir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13