Profil de Eve38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Skil F0151016AA Malaxeur 1016 AA
Skil F0151016AA Malaxeur 1016 AA

5.0 étoiles sur 5 Malaxeur, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil F0151016AA Malaxeur 1016 AA (Cuisine)
très bon produit,tout à fait ce que je recherchais,très content de mon achat,réponds vraiment à ce que je voulais,à recommander!!!!!!

Dyson V6 Fluffy Aspirateur Balai Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans Bleu/Métal

4.0 étoiles sur 5 Super balai aspirateur, 19 avril 2016
J'ai longtemps hésité à acheter cet aspirateur,j'ai beaucoup réfléchi (au moins 6 mois) puis je me suis laissée tenter......Je suis ravie.....cet aspirateur répond vraiment à mes besoins,pour ma cuisine, ma salle de bain et mes escaliers....plus besoin de porter l'aspirateur traîneau qui est quand même lourd.....il aspire très bien sur les sols durs et les parquets.J'ai déjà un aspirateur Dyson traîneau que je me sers pour le grand ménage une fois par semaine mais pour le quotidien celui-ci est super!!!!!le réservoir n'est pas très grand mais il se vide tellement facilement que pour moi ce n'est pas un problème,l'autonomie me suffit (environ 20 minutes),depuis 3 semaines que je l'ai je ne suis pas restée en rade!!!!!!!!le seul petit hic c'était le prix mais ça le vaut bien.....J'avais un autre aspirateur balai d'une autre marque bien connue mais rien à voir.....Celui-ci est bien plus léger et maniable!!!!!!

Rideau marseillais tissé Bleu 225 x 140 cm
Rideau marseillais tissé Bleu 225 x 140 cm
Proposé par Provence Outillage

4.0 étoiles sur 5 stop aux insectes..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rideau marseillais tissé Bleu 225 x 140 cm
Très beau rideau en coton pour stopper les mouches et guêpes.. Rétrécit au lavage mais une fois suspendu, il reprend toute sa longueur..

AEG 5028696700/0 Lot de 8 roulettes pour panier de lave-vaisselle Electrolux, Juno, Zanussi, Privileg, Progress, Quelle
Proposé par ersatzteil-lager

4.0 étoiles sur 5 roulettes pour lave vaisselle, 30 mars 2016
bon produit pour remplacer les roulettes de mon panier de lave vaisselle,seul bémol,c'est qu'il n'y a pas de précision sur le diamètre des roulettes , les petites pour le panier du haut,les grandes pour celui du bas!!!! livraison rapide comme d'habitude....

Kaboost Rehausseur Gris
Kaboost Rehausseur Gris

5.0 étoiles sur 5 très bon rehausseur, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaboost Rehausseur Gris (Puériculture)
Rehausseur très pratique pour un enfant de plus de 2 ans, très pratique pour manger comme les grands à table.. Il faut quand même surveiller car pas de sécurité assis sur une chaise.. Rehausseur très stable et antidérapant.. Contente de mon achat.. Mon petit fils est très fier de manger avec nous à table et il mange proprement maintenant...

Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 148 x 52 cm)
Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 148 x 52 cm)
Proposé par Hisert

2.0 étoiles sur 5 housse de repassage, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Repassage 100% Coton (Paris, 148 x 52 cm)
J'ai cherché une housse de repassage en COTON et ce n'est pas tout coton...le dessous de la housse est en mousse ce qui fait que lorsqu'on se sert d'une centrale vapeur comme la mienne ,la housse est vite mouillée.....il était pourtant marqué coton!!!!! je l'ai renvoyé,je n'aime pas du tout....

MSV 100084 Tête de Loup avec Manche Télescopique Plastique Multicolore 10 x 30 x 27 cm

3.0 étoiles sur 5 bon balai, 1 mars 2016
Bon balai télescopique, pour faire ma cage d'escalier c'est bien pratique, rien à redire, c'est ce que je recherchais... Merci

HUGBABY Porte Bébé Echarpe de Portage Ventral Dorsal Transporteur Sac Pour Enfant Nouveau-né (Bleu foncé)
Proposé par Moo lee

1.0 étoiles sur 5 porte bébé, 18 février 2016
Je viens de recevoir ce porte bébé et il n'est vraiment pas pratique car il faut des bras à rallonges pour pouvoir le fermer toute seule dans le dos..Et pas très sécurisant lorsque l'on met bébé dedans , pas contente de mon achat.......

Badabulle Arche Universelle Ecureuil
Badabulle Arche Universelle Ecureuil

4.0 étoiles sur 5 jolie arche, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Arche Universelle Ecureuil (Puériculture)
très satisfaite de mon achat , l'arche se fixe très correctement sur le transat que j'ai à la maison et sur la poussette, bébé est très content!!!!!!!

Outop Casse-Noix Casse-Noisette Manuel en Métal pour Fruit à Coque
Outop Casse-Noix Casse-Noisette Manuel en Métal pour Fruit à Coque
Proposé par Topteam

4.0 étoiles sur 5 casse noix, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outop Casse-Noix Casse-Noisette Manuel en Métal pour Fruit à Coque (Cuisine)
très bon produit, j'en avais déjà un et celui là je l'ai offert à mon fils qui ne trouvait rien de comparable, il est satisfait, les noix ne sont pas toutes écrasées et c'est que nous recherchions!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8