Profil de Eve38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Elodie Details Attache-Sucette, Apple of my Eye, Bleu, Rose
Elodie Details Attache-Sucette, Apple of my Eye, Bleu, Rose

5.0 étoiles sur 5 très bonne attache sucette, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elodie Details Attache-Sucette, Apple of my Eye, Bleu, Rose (Puériculture)
très bonne attache sucette qui tient bien accrochée aux vêtements , pas trop longue pour ne pas trainer parterre quand bébé est assis, je suis très satisfaite.

Prestige Cartridge HP 932XL & HP933XL Cartouche d'encre s HP932XL/HP933XL avec puce 4 Couleurs Lot de 4

1.0 étoiles sur 5 pas contente, 2 août 2014
j'ai acheté ce lot de cartouche pour mon imprimante, elles sont toutes défectueuses, impossible de faire fonctionner l'imprimante qui me dit "pas compatible" et voilà comment on perd de l'argent!!!!!!!!!!!!!pourtant il était bien dit que c'était pour imprimante HP officejet 6100.........

Playmobil - 4725 - Jeu de construction - Terrain de football et joueurs
Playmobil - 4725 - Jeu de construction - Terrain de football et joueurs

4.0 étoiles sur 5 Jeu de Playmobil, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4725 - Jeu de construction - Terrain de football et joueurs (Jouet)
Jeu pour mon petit fils, très heureux de son cadeau........rien à redire il s'amuse comme un fou avec les personnages articulés...

Mattel - E310-003 - Déguisement - Barbie Princesse et Popstar - 8/10 Ans
Mattel - E310-003 - Déguisement - Barbie Princesse et Popstar - 8/10 Ans
Proposé par FESTIVEO

5.0 étoiles sur 5 superbe déguisement, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - E310 - Déguisement - Barbie Princesse et Popstar (Jouet)
J'ai offert ce déguisement pour Noël à ma petite fille de 5 ans et il est superbe.Elle a été ravi. Cette robe de Barbie est très bien faites. Je l'ai prise en 8 ans car ma petite fille se porte bien, elle était un peu longue mais on a pu y remédier.....tout pour être heureuse!!!!!!!!!

Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau
Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau

3.0 étoiles sur 5 Daisy, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully - B15337 - Figurine - Disney - Daisy avec un Gâteau (Jouet)
Les enfants raffolent de "La maison de Mickey" mais avec juste 2 personnages ça n'allait pas , alors j'ai acheté d'autres figurines bien jolies mais elles ne sont pas articulées....c'est bien dommage!!!!!!!!!!Daisy en fait partie.....

Clementoni - 12862 - Jeu Éducatif et Scientifique - Memo Games - Minnie
Clementoni - 12862 - Jeu Éducatif et Scientifique - Memo Games - Minnie

3.0 étoiles sur 5 petit jeu de mémoire, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 12862 - Jeu Éducatif et Scientifique - Memo Games - Minnie (Jouet)
jeu bien fait mais il a fallu trier les images car beaucoup trop nombreuses pour une petite d'à peine 3 ans, donc trop compliqué et trop long à jouer mais avec moins de cartes Minnie reste un jeu incontournable!!!!!!!!!!!!!

Sony DSC-WX200S.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 10x Argent
Sony DSC-WX200S.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 10x Argent
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

4.0 étoiles sur 5 petit mais perfomant, 5 janvier 2014
petit appareil photo compact bien pratique et qui fait de bonnes photos, très contente de mon achat......on verra à l'usage!!!!!!

L'Amour à point d'âge
L'Amour à point d'âge
par Maïti Goldman

2.0 étoiles sur 5 L'amour à presque 70 ans!!!!!!!, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour à point d'âge (Broché)
Que c'est beau de ressentir à 69 ans les même émois qu'à 17 ans, mais de là à en écrire un livre et de partager avec son mari ce nouvel amour?????????je ne trouve ça pas trop normal...........c'est plus par curiosité que j'ai acheté ce livre, mais l'amant dans tout ça y trouve bien son compte......une femme qui l'aime et un mari qui approuve....... et tout ça sous le même toit.........il part se promener pendant que les deux tourtereaux font leurs affaires.......bon ça donne de l'espoir pour ceux qui pensent que la sexualité s'arrête avec le troisième âge!!!!!!!!!!!

Best Of
Best Of
Proposé par MEDIAWORLD

2.0 étoiles sur 5 Dionne Warwick, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
Qui ne connait pas Dionne Warwick...........c'est pas son meilleur album mais moi j'adore cette chanteuse , du plaisir pour ceux qui aime la soul, mais l'enregistrement n'est pas pure!!!!!!!!!!!!

Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte - Rouge (Pomegranate/Oatmeal), 39-40 EU
Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte - Rouge (Pomegranate/Oatmeal), 39-40 EU

2.0 étoiles sur 5 pas de bonnes crocs, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya Lined, Sabots mixte adulte (Chaussures)
J'ai reçu voilà 2 jours ces crocs "made in china" et j'ai été très déçu de la matière assez rigide et malgré la bonne taille j'ai mal aux bouts des pieds du fait qu'elles soient dures.Elles sont fourrées ce qui étaient agréables pour l'hiver.
J'ai acheté cet été des crocs "made in Italie" et je ne les quittais pas de la journée tellement j'étais bien dedans, elles sont souples et très légères par rapport aux autres.Le "made in Italie" m'avait été conseillé sur des commentaires d'Amazon mais je n'en ai pas trouvé de cette provenance pour des crocs fourrées....
Donc pour conclure,je vais mettre mes crocs d'été avec des chaussettes pour avoir chaud et les autres au placard et 39.99euros de perdu.......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6