Profil de Ghislain > Commentaires

Ghislain

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Couette d'hiver !!, 3 juin 2015
Je ne suis pas content du tout de cette couette dite d'été, Elle est beaucoup trop chaude et insupportable. J'espérais vraiment en cet achat avoir trouvé enfin ce qu'il fallait, mais je me suis encore trompé. Je ne comprend pas les avis de vos clients qui disent qu'ils sont bien avec cette couette. Habites t'ils le Grand Nord sans chauffage ? Je me pose la question.

Tamron AB003 Pare-soleil d'objectif pour AF 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC LD ASP [IF] Macro ou SP AF 17-50 mm F/2,8 VC DI II LD ASP [IF]

4.0 étoiles sur 5 Pare soleil, 15 septembre 2014
Cet article correspond à ce que je voulais, il est monté sur un 17/50 stabilisé Tamron. J'ai eu l'occasion de l'essayer par beau temps, ce pare soleil fait bien son travail de protection des rayons de soleil, même si parfois il faut rajouter la main pour les cotés ...

All The Wars
All The Wars

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Wars (CD)
Un groupe que je découvre depuis peu, bonne musique. rock progressif de qualité. descendance de Pink Floyd , certainement !

Build a World Ep
Build a World Ep

4.0 étoiles sur 5 Pinneapple Thief, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Build a World Ep (CD)
Bien sûr que j'ai aimé ! De la famille ou du moins des descendants de Pink Floyd, des cousins de Anathéma et d'autres groupes bien sûr. Du planant, rock alternatif de qualité. A écouter au casque !! Par contre, il n'a y a que 5 morceaux et l'écoute totale est de moins de trente minutes, ...

Shrine of New Generation Slaves
Shrine of New Generation Slaves

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrine of New Generation Slaves (CD)
Bon moment musical entre les oreilles. Si vous aimez le rock progressif, mélodieux en plus de ça, c'est bon pour vous.
Pour les amateurs d'Anathema, Airbag, RpwL, Archive, Pink Floyd etc, ce Cd Vous plaira. C'est mon premier de Riverside, mais je vais en commander d'autres je suis sûr.

Hama 00017772 Bague d'adaptation pour Filtre 72 mm sur un objectif 77 mm
Hama 00017772 Bague d'adaptation pour Filtre 72 mm sur un objectif 77 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Utile, 23 mai 2014
C'est certainement l'objet à avoir quand on veut se dispenser d'acheter plusieurs filtres. par contre cela paraît fragile, et il est délicat à manier surtout à dévisser de l'objectif ou du filtre. Le top serait qu'il y ait un ergot ou une encoche pour rendre le dévissage plus aisé.

Lungs
Lungs

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lungs (CD)
J'ai découvert Florence + the Machine avec l'album "Cérémonials", et j'ai vite acheté celui ci qui ne m'a déçu.
J'aime beaucoup les voix féminines un peu rock, et douceur aussi

The Reminder
The Reminder

4.0 étoiles sur 5 Super, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reminder (CD)
J'aime beaucoup Feist, après l'avoir découvert avec l'album "Métals" qui est à mon goût le meilleur. Belle voix, belle musique etc...

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-016G-U46A)
Proposé par espace-disque

3.0 étoiles sur 5 Mini, 23 mai 2014
Une mini carte, maxi stockage, avec son porte carte. pour le moment pas de soucis, cette carte est dans le téléphone de mon fils,

A show beyond man and time
A show beyond man and time

5.0 étoiles sur 5 Mon premier du groupe, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A show beyond man and time (CD)
C'est tout simplement de l'excellente musique, avec des sons rappelant un peu Pink Floyd, Je connais depuis peu RPWL et je commence à en être bien fan. Celui ci comme les autres ne vous décevra pas. J'écoute au casque, et c'est l'envol !
Mon épouse m'a offert cet album à Noël, depuis j'en ai d'autres du même groupe, et j'aime beaucoup

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15